#MUSIQUE - Justin Nozuka le clip de Nova !
Justin Nozuka Nouveau single Nova Disponible en digital chez Black Box Music Après la sortie de son EP live Now & Then il y a quelques semaines, Justin Nozuka revient avec son nouveau single Nova et sa mélodie feelgood qui va nous suivre tout l'été.
Avec ce nouveau titre, Justin Nozuka délaisse la folk, et séduit plus que jamais grâce à l'intensité de sa voix qui se prête à merveille à ce titre entre soul et R&B. On découvre Nova grâce aux images du clip romantique à souhait.
Justin Nozuka a commencé à écrire ses propres chansons à l'âge de 12 ans. Son premier album Holly est sorti en 2007 alors qu'il avait seulement 17 ans, et a été salué par la critique. Depuis ses débuts, Justin a reçu un NRJ Award pour le "Duo de l'année", deux albums sacrés disques d'or (Holly et You I Wind Land Sea), et bénéficié de plus de 100 millions de streams mondiaux. Il a effectué de nombreuses tournées dans le monde entier. Les influences musicales de Justin sont la soul, le gospel, le folk et le blues.
En jouant en première partie d'artistes de renommée mondiale tels que Stevie Wonder, Mary J. Blige, John Mayer et Jason Mraz, Justin Nozuka continue de démontrer sa capacité à émouvoir et surprendre son public dans tous les pays du monde.
Aujourd'hui, Justin Nozuka partage deux nouveaux singles : la face A "Nova" couplée à la face B "Closer". "Nova" est une célébration de l'arrivée de Justin dans le R&B. Justin Nozuka a sorti il y a quelques semaines son EP now & then enregistré live au Revolution Studio et porté par le titre Miami.
Ce dernier EP fait suite à l'EP then, now & again, sorti sur le label Black Box quelques mois plus tôt, illustrant la créativité hors du commun de cet artiste. Nova annonce une nouvelle direction artistique pour Justin Nozuka.
Nova est accompagné de sa face B Closer.
Avec Nova, on découvre une nouvelle facette du talent de Justin Nozuka qui s'oriente plus que jamais vers la soul actuelle.
"Avec Nova, j'ai ressenti le besoin de me plonger dans un son plus contemporain. C'est la première fois que je vais vraiment aussi clairement dans cette direction... un peu effrayant mais aussi très libérateur. J'ai gardé l'idée de Nova pendant plus de deux ans avant de sentir que c'était le bon moment de l'enregistrer"