Les clients de NatWest n’ont pas pu accéder à l’application bancaire en ligne ce matin

Publié le 09 août 2021 par Mycamer

Les clients de NatWest et de la Royal Bank of Scotland (RBS) n’ont pas pu accéder à leur application bancaire en ligne en raison d’une panne informatique ce matin.

Selon le site Web DownDetector, des centaines de clients de la banque en ligne n’ont pas pu accéder aux services.

Le miroir a initialement signalé qu’environ 1 000 personnes avaient signalé des problèmes avec NatWest, tandis que 40 avaient signalé des problèmes avec RBS – environ 50 % des clients ayant des problèmes avec les applications et 50 % des problèmes avec le site Web.

Lire la suite: OnBuy réduit la PS5 de 106 £ alors que les fans se précipitent pour réapprovisionner la console Sony

Les utilisateurs ont commencé à signaler le problème vers 9h30 ce matin.

En essayant de se connecter, les utilisateurs de l’application NatWest reçoivent un message d’erreur leur disant : « Nous sommes désolés, une erreur s’est produite lors de la tentative d’établissement d’une connexion entre votre appareil et nous-mêmes. »

NatWest et RBS appartiennent au groupe NatWest qui est concerné par le problème informatique.

Lire la suite
Articles Liés

Toutes les banques du groupe ne semblent pas avoir été affectées par la panne, Ulster Bank et Coutts, la banque de la Reine, fonctionnent toujours normalement.

NatWest affirme que le problème a été résolu et que la plupart des utilisateurs devraient pouvoir accéder à leurs services bancaires en ligne.

Ils ont tweeté vers 11h : “Nous rencontrions des problèmes avec l’application mobile, mais tout est résolu maintenant ! Veuillez vérifier votre application et nous faire savoir si ce problème persiste.”

Que faire si vous n’avez toujours pas accès à vos services bancaires en ligne

Si vous ne pouvez pas accéder à votre application NatWest ou RBS, vous pourrez peut-être toujours utiliser les services bancaires en ligne sans problème, comme l’ont signalé certains utilisateurs.

Si vous ne pouvez pas accéder à l’un ou l’autre, vous pouvez appeler le service client de NatWest au 03457 888 444 ou localiser votre succursale physique la plus proche. ici .

Le mois dernier, une panne informatique a frappé les clients du plus grand groupe bancaire du Royaume-Uni, Lloyds Bank, Halifax et Bank of Scotland. eu du mal à accéder à leurs comptes.

Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés

&require;&u;&require; .

Les clients de NatWest et de la Royal Bank of Scotland (RBS) n'ont pas pu accéder à leur application bancaire en ligne en raison d'une panne informatique ce matin.

Selon le site Web DownDetector, des centaines de clients de la banque en ligne n'ont pas pu accéder aux services.

Le miroir a initialement signalé qu'environ 1 000 personnes avaient signalé des problèmes avec NatWest, tandis que 40 avaient signalé des problèmes avec RBS - environ 50 % des clients ayant des problèmes avec les applications et 50 % des problèmes avec le site Web.

Lire la suite: OnBuy réduit la PS5 de 106 £ alors que les fans se précipitent pour réapprovisionner la console Sony

Les utilisateurs ont commencé à signaler le problème vers 9h30 ce matin.

En essayant de se connecter, les utilisateurs de l'application NatWest reçoivent un message d'erreur leur disant : « Nous sommes désolés, une erreur s'est produite lors de la tentative d'établissement d'une connexion entre votre appareil et nous-mêmes. »

NatWest et RBS appartiennent au groupe NatWest qui est concerné par le problème informatique.

Lire la suite
Articles Liés

Toutes les banques du groupe ne semblent pas avoir été affectées par la panne, Ulster Bank et Coutts, la banque de la Reine, fonctionnent toujours normalement.

NatWest affirme que le problème a été résolu et que la plupart des utilisateurs devraient pouvoir accéder à leurs services bancaires en ligne.

Ils ont tweeté vers 11h : "Nous rencontrions des problèmes avec l'application mobile, mais tout est résolu maintenant ! Veuillez vérifier votre application et nous faire savoir si ce problème persiste."

Que faire si vous n'avez toujours pas accès à vos services bancaires en ligne

Si vous ne pouvez pas accéder à votre application NatWest ou RBS, vous pourrez peut-être toujours utiliser les services bancaires en ligne sans problème, comme l'ont signalé certains utilisateurs.

Si vous ne pouvez pas accéder à l'un ou l'autre, vous pouvez appeler le service client de NatWest au 03457 888 444 ou localiser votre succursale physique la plus proche. ici .

Le mois dernier, une panne informatique a frappé les clients du plus grand groupe bancaire du Royaume-Uni, Lloyds Bank, Halifax et Bank of Scotland. eu du mal à accéder à leurs comptes.

Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés

&require;&u;&require; . -- to www.manchestereveningnews.co.uk