Le dernier rapport d’enquête sur le marché mondial des aliments pour animaux de compagnie met en lumière l’évolution de la dynamique dans le secteur des aliments et boissons et élabore la taille du marché et le modèle de croissance de chacun des segments des aliments pour animaux de compagnie . Alors que le changement vers la valeur se poursuit, les producteurs s’attaquent aux défis d’une nutrition personnalisée et correspondent aux profils gustatifs. Une large liste de fabricants a été prise en compte dans l’enquête ; pour inclure un mélange de leaders et de fabricants émergents pour le profilage d’entreprise qui comprend Del Monte Foods, Nestlé Purina PetCare Company, Nutro Products, Inc, Mars, Inc, Affinity Petcare SA, Doane Pet Care Company, The Iams Company, Aller Petfood LLC, Hartz Mountain Corporation, C&D Foods Ltd, BHJ A/S, Blue Buffalo Pet Products, Inc et Hill’s Pet Nutrition, Inc.
Débloquez de nouvelles opportunités sur le marché des aliments pour animaux de compagnie ; la dernière version de HTF MI met en évidence les principales tendances du marché importantes pour les perspectives de croissance. Faites-nous savoir si des acteurs ou une liste d’acteurs spécifiques doivent être pris en compte pour obtenir de meilleures informations.
Accédez à un échantillon PDF gratuit du marché mondial des aliments pour animaux de compagnie @ : https : //www.htfmarketreport.com/sample-report/3354696-2020-2025-global-pet-food-market-report-production-and-consumption-professional-analysis
“Les consommateurs sont de plus en plus conscients de la nourriture qu’ils consomment et cela a un impact sur la santé holistique. À mesure que la richesse augmente, la capacité d’investir dans des services de diagnostic et des produits alimentaires de qualité supérieure pour répondre à leurs attentes.” Fournir des conseils supplémentaires sur la façon dont les tendances spécifiques de l’industrie des aliments pour animaux de compagnie auront un impact important et ce qui est pris en compte dans la trajectoire du marché et la planification stratégique des fabricants au cours des 5 à 7 prochaines années est précisément couvert dans le cadre de l’étude de marché mondiale des aliments pour animaux de compagnie.
Portée de l’étude : la taille du marché des aliments pour animaux de compagnie par chiffre d’affaires en termes de dollars (USD), le volume (consommation, production et capacité) est segmenté par type (aliments secs, aliments humides / aliments en conserve, aliments nutritifs, collations / friandises et autres) , Applications (Nourriture pour chiens, Nourriture pour chats, Nourriture pour oiseaux, Nourriture pour poissons et autres), Matériaux, par pays/région et par joueurs.
L’analyse au niveau du pays dans l’étude de marché des aliments pour animaux de compagnie fournit une répartition en
– Amérique du Nord (États-Unis et Canada) {taille du marché par valeur (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Amérique latine (Brésil, Mexique et reste de l’Amérique latine) {Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Pologne, Suède et RoE) { Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Asie (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Asie du Sud-Est, reste de l’Asie) {Taille du marché (millions USD) et ventes ( Unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Moyen-Orient et Afrique (EAU, Arabie saoudite, Israël, Afrique du Sud, Égypte, RoMEA) {Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Reste du monde {Taille du marché ( Milliards USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
Acquérir une licence PDF pour utilisateur unique du rapport d’étude de marché sur les aliments pour animaux de compagnie @ https://www.htfmarketreport.com/buy-now?format=1&report=3354696
De plus, l’étude a accordé beaucoup d’attention à l’analyse des prix des aliments pour animaux de compagnie par région (moyenne pondérée) et à la métrique de la chaîne d’approvisionnement pour fournir une analyse d’impact des parties prenantes en aval et en amont (matières premières, fournisseurs, 4P, etc.). En outre, un chapitre distinct est ajouté pour présenter les résultats de l’enquête sur les principaux moteurs ou initiatives de croissance que les entreprises devraient envisager au cours des trois prochaines années. Certains des paramètres pris en compte lors de l’entretien / du questionnaire de l’enquête sur le marché des aliments pour animaux de compagnie sont les innovations de produits, les nouveaux canaux de vente et stratégies de distribution, les stratégies de tarification et de promotion, les fusions et acquisitions, l’entrée sur un nouveau marché, les avancées technologiques, les nouvelles stratégies de marchandisage et l’évolution de la dynamique des clients.
“38% expect Pet Food companies would increase spending on new product and services” – Says Research
If you wish to customize study by adding or profiling a greater number of players / additional segmentation / adding more country level break-ups compared to standard version of Global Pet Food Market Study or need to have dedicated study specific to any Region or Country; then
Make an Enquire for customize Report @ https://www.htfmarketreport.com/enquiry-before-buy/3354696-2020-2025-global-pet-food-market-report-production-and-consumption-professional-analysis
Thanks for reading Pet Food Industry research publication; Our team is constantly studying Covid-19 impact analysis on various industry verticals for a better analysis of markets and industries. The 2020 latest edition of Pet Food market report is entitled to provide additional chapter / commentary on latest scenario, economic slowdown and COVID-19 impact on overall industry and what possible measures industry players are taking to deal with current situation. you can also get individual chapter wise section or region/country wise report version like USA, China, Europe, Southeast Asia, LATAM, APAC etc.
Contact US:
Craig Francis (PR & Marketing Manager)
HTF Market Intelligence Consulting Private Limited
Unit No. 429, Parsonage Road Edison, NJ
New Jersey USA – 08837
Téléphone : +1 (206) 317 1218
[email protected]