HTF MI a ajouté une nouvelle étude de recherche dans sa base de données avec le titre « Étude de la taille du marché mondial du commerce électronique des produits agricoles, par type (fumier et engrais, semences, outils légers, outils lourds), par application (récolte, labour, irrigation, semis ) et les prévisions régionales 2019-2026′ qui comprend une analyse détaillée, un paysage concurrentiel, des prévisions et des stratégies. L’étude couvre une analyse géographique qui comprend des régions comme l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Amérique latine et le reste du monde. et des acteurs/fournisseurs importants tels qu’Alibaba, sfbest, Amazon, JD, Ebay, Wal-Mart Stores. Le rapport aidera les utilisateurs à mieux comprendre le marché, les tendances futures et les perspectives de croissance pour la période de prévision 2019-2026.
Demander un exemple de rapport @https://www.htfmarketreport.com/sample-report/2605306-global-e-commerce-of-agricultural-products-market-size-study-by-type
Résumé
Le marché mondial du commerce électronique des produits agricoles est évalué à environ XXX milliards USD en 2018 et devrait croître avec un taux de croissance sain de plus de XXX% au cours de la période de prévision 2019-2026. Le commerce électronique fait essentiellement référence au commerce effectué par Internet ou à partir d’un site Web. Cela a permis une plus grande visibilité sur la chaîne d’approvisionnement mondiale des produits agricoles, car les acheteurs et les vendeurs sont beaucoup plus proches et plus facilement connectés. Le secteur agricole est l’un des rares secteurs restants où le commerce électronique n’a pas encore un impact significatif. Les raisons à cela sont nombreuses : la chaîne d’approvisionnement agricole est souvent contrôlée par des intermédiaires bien implantés ; le défi logistique de la manipulation des produits consommables est complexe ; et la plupart des consommateurs préfèrent toujours faire leurs courses en personne plutôt qu’en ligne,
Cependant, cela se transforme rapidement car les solutions de commerce électronique qui visent à surmonter les obstacles liés aux préférences des clients et à la logistique conduisent l’épicerie en ligne dans le monde entier. L’augmentation des dépenses par habitant pour la vente au détail sur Internet, ainsi que les lancements croissants d’applications et de programmes par le gouvernement pour soutenir les agriculteurs sont les quelques facteurs responsables du TCAC élevé du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, en 2017, le commerce électronique représentait environ 2,3 billions de dollars de ventes et devrait atteindre près de 4,5 billions de dollars d’ici 2021, selon le rapport Statista. De plus, aux États-Unis seulement, le commerce électronique représente près de 10 % des ventes au détail et ce nombre devrait augmenter d’environ 15 % chaque année. De plus, une disponibilité aisée des matières premières,
Obtenez la personnalisation et vérifiez la remise pour le rapport @ https://www.htfmarketreport.com/request-discount/2605306-global-e-commerce-of-agricultural-products-market-size-study-by-type
La mise à jour régulière du rapport tenant compte des derniers facteurs d’influence permet aux participants de l’industrie de recevoir la dernière édition avec un chapitre / commentaire supplémentaire dictant le dernier scénario, le ralentissement économique et l’impact de COVID-19 sur l’ensemble de l’industrie. En outre, il fournira également des informations qualitatives sur le moment où l’industrie pourrait revenir sur la bonne voie et sur les mesures possibles que les acteurs de l’industrie prennent pour faire face à la situation actuelle.
Cependant, le manque de sensibilisation et la non-accessibilité d’Internet dans les zones rurales sont le principal facteur qui freine la croissance du marché mondial du commerce électronique des produits agricoles au cours de la période de prévision.
Les principaux acteurs du marché inclus dans ce rapport sont :
Alibaba, sfbest, Amazon, JD, Ebay, Wal-Mart Stores, Womai, tootoo, benlai, Yihaodian, Otto
Les segments détaillés et des sous-segments du marché sont expliqués ci – dessous:
Par type:
fumier et engrais
Graines
Outils légers
Outils lourds
par application:
récolte
labourage
irrigation
Semer
Par région:
Amérique du Nord, États – Unis, Canada, Europe, Royaume – Uni, Allemagne, Asie – Pacifique , Chine, Inde, Japon, Amérique latine, Brésil, Mexique, Reste du monde
De plus, les années considérées pour l’étude sont les suivantes :
Année historique – 2016, 2017
Année de base – 2018
Période de prévision – 2019 à 2026
Passer une commande pour Étude de marché (licence utilisateur unique) sur : https://www.htfmarketreport.com/buy-now?format=1&report=2605306
Public cible du marché mondial du commerce électronique des produits agricoles dans l’étude de marché :
principales sociétés de conseil et conseillers
Grandes, moyennes et petites entreprises
Capital-risqueurs
Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Fournisseurs de connaissances tiers
Banquiers d’
investissement Investisseurs
Chapitre 1. Résumé exécutif
1.1. Aperçu du marché
1.2. Estimations et prévisions du marché mondial et segmentaire, 2017-2026 (milliards USD)
1.3. Tendances clés
1.4. Méthodologie d’estimation
1.5. Hypothèse de recherche
Chapitre 2. Commerce électronique mondial des produits agricoles Définition et portée du marché
2.1. Objectif de l’étude
2.2. Définition et étendue du marché
2.3. Années prises en compte pour l’étude
2.4. Taux de conversion des devises
Chapitre 3. Commerce électronique mondial de la dynamique du marché des produits agricoles
3.1. Analyse de l’impact du marché du commerce électronique des produits agricoles (2018-2026)
3.1.1. Moteurs du marché
3.1.2. Défis du marché
3.1.3. Opportunités de marché
Chapitre 4. Analyse du marché mondial du commerce électronique des produits agricoles
Chapitre 5. Marché mondial du commerce électronique des produits agricoles, par type
Chapitre 6. Marché mondial du commerce électronique des produits agricoles, par application
….Suite
Voir le tableau détaillé du contenu @ https://www.htfmarketreport.com/reports/2605306-global-e-commerce-of-agricultural-products-market-size-study-by-type
Merci d’avoir lu cet article, vous pouvez également obtenir une section par chapitre ou une version de rapport par région, comme l’Amérique du Nord, l’Europe ou l’Asie.
Contactez-nous :
CRAIG FRANCIS (Responsable des relations publiques et du marketing)
[email protected] Tél. : +1 (206) 317 1218