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Dish pour lancer le service 5G et redémarrer Boost Mobile | Nouvelles

Publié le 08 août 2021 par Mycamer

Dish Network Corp., qui a parié plus de 20 milliards de dollars pour défier les géants de l’industrie de la téléphonie mobile, est prête à basculer sur un service sans fil ultrarapide – et son propre avenir.

Le fournisseur de télévision par satellite, qui s’oriente vers le sans fil alors que l’industrie de la télévision payante se racornit, prévoit un doublé dans les semaines à venir : il redémarrera le service Boost Mobile et fera la promotion agressive du lancement d’un nouveau réseau 5G, à partir de Las Vegas. .

“Au quatrième trimestre, vous commencerez à voir certaines de ces pièces s’assembler à haute voix”, a déclaré Stephen Stokols, directeur général de l’unité Boost Mobile de Dish, dans une interview.

Dish essaie d’enfiler une aiguille sur le plan du marketing, visant à la fois les clients haut de gamme et bas de gamme. Boost, un service à bas prix populaire parmi les personnes ayant des profils de crédit douteux, continuera de cibler les chasseurs de bonnes affaires. Le service 5G jusqu’à présent sans nom cherchera à attirer les abonnés de base des concurrents. Pour attirer l’attention, l’entreprise devra faire preuve de créativité, selon Roger Entner de Recon Analytics LLC.

“Dish doit considérablement et considérablement briser le modèle”, a déclaré Entner. « Ils ne vont pas le faire simplement en offrant un prix inférieur de 5 à 10 $. Je cherche quelque chose de radical.

La société pourrait en dire plus lorsqu’elle publiera ses résultats financiers le 9 août. Dish rassemble les pièces de son activité sans fil depuis des années, achetant des ondes, embauchant des dirigeants et alignant des partenaires pour soutenir ses efforts. Parfois, les analystes ont déclaré que ses avoirs en spectre dépassaient la valeur de la société, qui s’élève à environ 34,4 milliards de dollars.

Dish a acheté Boost Mobile l’année dernière pour 1,4 milliard de dollars et a signé Amazon.com Inc. et Dell Technologies Inc. en tant que fournisseurs clés pour fournir des services informatiques basés sur le cloud. La dernière partie a été mise en place le mois dernier avec un accord de partage de réseau de 5 milliards de dollars sur 10 ans avec AT&T Inc., donnant au service sans fil de Dish une portée nationale.

Boost, qui compte environ 9 millions de clients et se présente comme une marque prépayée « branchée », tentera de commercialiser son service mobile prépayé auprès des personnes utilisant des forfaits de service « postpayés » ou mensuels plus chers. Las Vegas sera la première de plusieurs villes à proposer le service 5G de Dish.

Avec le lancement de son nouveau réseau, Dish proposera également son propre téléphone Android 5G, nommé Celero, qui est « latin pour la vitesse », a déclaré Stokols.

Pour aider, Dish, basée à Englewood, dans le Colorado, fera appel à des partenaires de vente au détail nationaux pour commercialiser ses services et prévoit d’introduire une nouvelle marque pour son service 5G à l’échelle nationale, a déclaré Stokols. Le moment coïncide avec le début de l’accord AT&T, a-t-il déclaré.

Dish a acheté Boost dans le cadre de la prise de contrôle de Sprint Corp par T-Mobile US Inc. pour 26,5 milliards de dollars l’année dernière. Le ministère de la Justice voulait créer un quatrième concurrent sans fil majeur et a demandé à T-Mobile de céder l’entreprise. Dish, avec son propre stock d’ondes, a accepté de prendre le relais.

Charlie Ergen, qui a cofondé Dish avec sa femme lorsqu’ils vendaient des antennes paraboliques à l’arrière d’un camion dans les années 1980, a longtemps comploté pour défier les grands transporteurs – Verizon Communications Inc., T-Mobile et AT&T – avec un meilleur réseau. Il a appelé l’ambition de Dish le projet Manhattan.

Boost a donné à Dish un pied dans l’industrie tandis que l’équipe d’Ergen construit un nouveau réseau d’accès radio ouvert 5G basé sur le cloud, ou O-RAN, qui dépasse la technologie des opérateurs actuels. Dish a déclaré que la construction d’un nouveau réseau coûterait 10 milliards de dollars.

En fin de compte, Dish prévoit de vendre des applications 5G à des industries telles que la fabrication, ainsi que des connexions mobiles ultrarapides aux consommateurs. Mais l’entreprise a encore des obstacles à franchir : elle a plus de deux ans de retard sur la construction 5G par rapport aux principaux opérateurs. Et il manque leur échelle et leurs ressources.

Sans offrir de détails, Stokols a déclaré que Boost voulait convaincre les clients d’AT&T, Verizon et T-Mobile d’abandonner leurs abonnements mensuels haut de gamme et de s’inscrire à son service prépayé moins cher ou à un nouveau service postpayé en préparation.

Boost est monté sur le marché, a déclaré Stokols, qui a précédemment fondé et géré FreedomPop, un service mobile prépayé. La clientèle avait un revenu annuel moyen de 50 000 $, a-t-il dit, mais dernièrement, la fourchette se situe entre 50 000 et 80 000 $.

“Nous voulons monter sur le marché et attaquer”, a déclaré Stokols. «Nous pensons que nous devons être dans cet endroit postpayé pour le faire. Ce sera un tremplin vers une nouvelle marque 5G. »

Mais au moins un analyste a déclaré que la société devait également se concentrer sur le fonctionnement de son nouveau réseau comme promis.

« Le plus grand défi de Dish est de construire son réseau et de fournir une couverture adéquate avec un service fiable à travers la vaste géographie des États-Unis », a déclaré Tammy Parker, analyste chez GlobalData. “Cela prend de l’argent et du temps, deux choses dont Dish n’a peut-être pas assez.”

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

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Dish Network Corp., qui a parié plus de 20 milliards de dollars pour défier les géants de l’industrie de la téléphonie mobile, est prête à basculer sur un service sans fil ultrarapide – et son propre avenir.

Le fournisseur de télévision par satellite, qui s’oriente vers le sans fil alors que l’industrie de la télévision payante se racornit, prévoit un doublé dans les semaines à venir : il redémarrera le service Boost Mobile et fera la promotion agressive du lancement d’un nouveau réseau 5G, à partir de Las Vegas. .

“Au quatrième trimestre, vous commencerez à voir certaines de ces pièces s’assembler à haute voix”, a déclaré Stephen Stokols, directeur général de l’unité Boost Mobile de Dish, dans une interview.

Dish essaie d’enfiler une aiguille sur le plan du marketing, visant à la fois les clients haut de gamme et bas de gamme. Boost, un service à bas prix populaire parmi les personnes ayant des profils de crédit douteux, continuera de cibler les chasseurs de bonnes affaires. Le service 5G jusqu’à présent sans nom cherchera à attirer les abonnés de base des concurrents. Pour attirer l’attention, l’entreprise devra faire preuve de créativité, selon Roger Entner de Recon Analytics LLC.

“Dish doit considérablement et considérablement briser le modèle”, a déclaré Entner. « Ils ne vont pas le faire simplement en offrant un prix inférieur de 5 à 10 $. Je cherche quelque chose de radical.

La société pourrait en dire plus lorsqu’elle publiera ses résultats financiers le 9 août. Dish rassemble les pièces de son activité sans fil depuis des années, achetant des ondes, embauchant des dirigeants et alignant des partenaires pour soutenir ses efforts. Parfois, les analystes ont déclaré que ses avoirs en spectre dépassaient la valeur de la société, qui s’élève à environ 34,4 milliards de dollars.

Dish a acheté Boost Mobile l’année dernière pour 1,4 milliard de dollars et a signé Amazon.com Inc. et Dell Technologies Inc. en tant que fournisseurs clés pour fournir des services informatiques basés sur le cloud. La dernière partie a été mise en place le mois dernier avec un accord de partage de réseau de 5 milliards de dollars sur 10 ans avec AT&T Inc., donnant au service sans fil de Dish une portée nationale.

Boost, qui compte environ 9 millions de clients et se présente comme une marque prépayée « branchée », tentera de commercialiser son service mobile prépayé auprès des personnes utilisant des forfaits de service « postpayés » ou mensuels plus chers. Las Vegas sera la première de plusieurs villes à proposer le service 5G de Dish.

Avec le lancement de son nouveau réseau, Dish proposera également son propre téléphone Android 5G, nommé Celero, qui est « latin pour la vitesse », a déclaré Stokols.

Pour aider, Dish, basée à Englewood, dans le Colorado, fera appel à des partenaires de vente au détail nationaux pour commercialiser ses services et prévoit d’introduire une nouvelle marque pour son service 5G à l’échelle nationale, a déclaré Stokols. Le moment coïncide avec le début de l’accord AT&T, a-t-il déclaré.

Dish a acheté Boost dans le cadre de la prise de contrôle de Sprint Corp par T-Mobile US Inc. pour 26,5 milliards de dollars l’année dernière. Le ministère de la Justice voulait créer un quatrième concurrent sans fil majeur et a demandé à T-Mobile de céder l’entreprise. Dish, avec son propre stock d’ondes, a accepté de prendre le relais.

Charlie Ergen, qui a cofondé Dish avec sa femme lorsqu’ils vendaient des antennes paraboliques à l’arrière d’un camion dans les années 1980, a longtemps comploté pour défier les grands transporteurs – Verizon Communications Inc., T-Mobile et AT&T – avec un meilleur réseau. Il a appelé l’ambition de Dish le projet Manhattan.

Boost a donné à Dish un pied dans l’industrie tandis que l’équipe d’Ergen construit un nouveau réseau d’accès radio ouvert 5G basé sur le cloud, ou O-RAN, qui dépasse la technologie des opérateurs actuels. Dish a déclaré que la construction d’un nouveau réseau coûterait 10 milliards de dollars.

En fin de compte, Dish prévoit de vendre des applications 5G à des industries telles que la fabrication, ainsi que des connexions mobiles ultrarapides aux consommateurs. Mais l’entreprise a encore des obstacles à franchir : elle a plus de deux ans de retard sur la construction 5G par rapport aux principaux opérateurs. Et il manque leur échelle et leurs ressources.

Sans offrir de détails, Stokols a déclaré que Boost voulait convaincre les clients d’AT&T, Verizon et T-Mobile d’abandonner leurs abonnements mensuels haut de gamme et de s’inscrire à son service prépayé moins cher ou à un nouveau service postpayé en préparation.

Boost est monté sur le marché, a déclaré Stokols, qui a précédemment fondé et géré FreedomPop, un service mobile prépayé. La clientèle avait un revenu annuel moyen de 50 000 $, a-t-il dit, mais dernièrement, la fourchette se situe entre 50 000 et 80 000 $.

“Nous voulons monter sur le marché et attaquer”, a déclaré Stokols. «Nous pensons que nous devons être dans cet endroit postpayé pour le faire. Ce sera un tremplin vers une nouvelle marque 5G. »

Mais au moins un analyste a déclaré que la société devait également se concentrer sur le fonctionnement de son nouveau réseau comme promis.

« Le plus grand défi de Dish est de construire son réseau et de fournir une couverture adéquate avec un service fiable à travers la vaste géographie des États-Unis », a déclaré Tammy Parker, analyste chez GlobalData. “Cela prend de l’argent et du temps, deux choses dont Dish n’a peut-être pas assez.”

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