Magazine Gadgets

« Le ciel est la limite » : John Deere va intégrer la technologie autonome à Bear Flag Robotics | Affaires et économie

Publié le 06 août 2021 par Mycamer





Ours Drapeau Robotique

Deere & Co. fera l’acquisition de Bear Flag Robotics, une start-up de technologie agricole.

CONTRIBUÉ

John Deere intégrera une technologie plus autonome dans ses machines avec l’aide de Bear Flag Robotics, la plus récente acquisition de Deere.

Bear Flag, une startup faisant partie à l’origine du programme Startup Collaborator de Deere, aidera Deere à pénétrer le marché de la technologie de conduite autonome.

L’accord de 250 millions de dollars fournira une technologie personnalisée pour aider les agriculteurs à créer des opérations plus rentables.

« Nous voulons aider les agriculteurs à produire plus avec moins », a déclaré Deanna Kovar, vice-présidente de la production et des systèmes de production agricole de précision pour John Deere.

La nouvelle technologie de conduite autonome aidera les agriculteurs à améliorer leurs opérations sans embaucher de nouvelle main-d’œuvre, qui n’a cessé de diminuer au cours des dernières années. La technologie peut être installée sur des tracteurs préexistants et utilisera des capteurs, un radar et un système informatique en nuage pour permettre aux agriculteurs de surveiller la progression d’un tracteur depuis l’extérieur de la cabine.

La nouvelle technologie donne aux machines une « conscience de la situation », selon Dan Leibfried, directeur de l’automatisation et de l’autonomie.

Abonnez-vous aujourd’hui et soutenez le journalisme local!

“[This technology] a changé le jeu de l’agriculture et amélioré les moyens de subsistance des agriculteurs qui l’utilisaient », a déclaré Leibfried. « Avec l’autonomie, nous parlons de retirer l’opérateur de la cabine pour qu’il puisse faire d’autres choses à la ferme. »

.

— to qctimes.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines