Le dernier rapport d’enquête sur le marché mondial des produits halal met en lumière l’évolution de la dynamique dans le secteur de l’alimentation et des boissons et élabore la taille du marché et le modèle de croissance de chacun des segments des produits halal. Alors que le changement vers la valeur se poursuit, les producteurs s’attaquent aux défis d’une nutrition personnalisée et correspondent aux profils gustatifs. Une large liste de fabricants a été prise en compte dans l’enquête ; pour inclure un mélange de leaders et de fabricants émergents pour le profilage d’entreprise qui comprend Tesco, Al Islami Foods, QL Foods, China Haoyue Group, Tangshan Falide Muslim Food, Isla Delice, Nestlé, Kawan Foods, Allanasons Pvt, Namet Gida, Banvit Meat and Poultry , Arman Group, Cargill, BRF, Midamar, Casino, Halal-ash, Unilever, Carrefour, Hebei Kangyuan Islamic Food, Nema Food Company & Ramly Food Processing.
Débloquez de nouvelles opportunités sur le marché des produits halal ; la dernière version de HTF MI met en évidence les principales tendances du marché importantes pour les perspectives de croissance. Faites-nous savoir si des acteurs ou une liste d’acteurs spécifiques doivent être pris en compte pour obtenir de meilleures informations
Accédez à un échantillon PDF gratuit du marché mondial des produits halal @: https://www.htfmarketreport.com/sample-report/3175621-global-halal-products-market-8
“Les consommateurs sont de plus en plus conscients de la nourriture qu’ils consomment et cela a un impact sur la santé holistique. À mesure que la richesse augmente, la capacité d’investir dans des services de diagnostic et des produits alimentaires de qualité supérieure pour répondre à leurs attentes.” Fournir des conseils supplémentaires sur la façon dont les tendances spécifiques de l’industrie des produits halal auront un impact important et ce qui est pris en compte dans la trajectoire du marché et la planification stratégique des fabricants au cours des 5 à 7 prochaines années est précisément couvert dans le cadre de l’étude de marché mondiale des produits halal.
Portée de l’étude: la taille du marché des produits halal par chiffre d’affaires en termes de dollars (USD), le volume (consommation, production et capacité) est segmenté par type (produits frais, produits salés surgelés, produits transformés et autres), applications (restaurant, hôtel , Maison et autres), Matériaux, par pays/région et par joueurs.
L’analyse au niveau des pays dans l’étude de marché des produits halal fournit une répartition comme
– Amérique du Nord (États-Unis et Canada) {Taille du marché par valeur (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Amérique latine (Brésil, Mexique et reste de l’Amérique latine) {Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Pologne, Suède et RoE) {Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Asie (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Asie du Sud-Est, reste de l’Asie) {Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Moyen-Orient et Afrique (EAU, Arabie saoudite, Israël, Afrique du Sud, Égypte, RoMEA) {Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Reste du monde {Taille du marché (milliards USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
Acquérir une licence PDF pour utilisateur unique du rapport d’étude de marché sur les produits halal @ https://www.htfmarketreport.com/buy-now?format=1&report=3175621
De plus, l’étude a accordé beaucoup d’attention à l’analyse des prix des produits halal par région (moyenne pondérée) et à la métrique de la chaîne d’approvisionnement pour fournir une analyse d’impact des parties prenantes en aval et en amont (matières premières, fournisseurs, 4P, etc.). En outre, un chapitre distinct est ajouté pour présenter les résultats de l’enquête sur les principaux moteurs ou initiatives de croissance que les entreprises devraient envisager au cours des trois prochaines années. Certains des paramètres pris en compte lors de l’entretien / du questionnaire de l’enquête de marché sur les produits halal sont les innovations de produits, les nouveaux canaux de vente et stratégies de distribution, les stratégies de tarification et de promotion, les fusions et acquisitions, l’entrée sur un nouveau marché, les avancées technologiques, les nouvelles stratégies de marchandisage et l’évolution de la dynamique des clients.
“38% s’attendent à ce que les entreprises de produits halal augmentent leurs dépenses en nouveaux produits et services” – Dit Research
Si vous souhaitez personnaliser l’étude en ajoutant ou en profilant un plus grand nombre d’acteurs / segmentation supplémentaire / ajout de plus de divisions au niveau des pays par rapport à la version standard de l’étude de marché mondiale sur les produits halal ou si vous avez besoin d’une étude dédiée spécifique à une région ou à un pays ; ensuite
Faites une demande pour personnaliser le rapport @ https://www.htfmarketreport.com/enquiry-before-buy/3175621-global-halal-products-market-8
Merci d’avoir lu la publication de recherche sur l’industrie des produits halal ; Notre équipe étudie en permanence l’analyse d’impact de Covid-19 sur divers secteurs verticaux de l’industrie pour une meilleure analyse des marchés et des industries. La dernière édition 2020 du rapport sur le marché Produits halal est autorisée à fournir un chapitre / un commentaire supplémentaire sur le dernier scénario, le ralentissement économique et l’impact de COVID-19 sur l’ensemble de l’industrie et les mesures possibles que les acteurs de l’industrie prennent pour faire face à la situation actuelle. vous pouvez également obtenir une section individuelle par chapitre ou une version de rapport par région/pays comme les États-Unis, la Chine, l’Europe, l’Asie du Sud-Est, LATAM, APAC, etc. .
Nous contacter:
Craig Francis (Responsable des relations publiques et du marketing)
HTF Market Intelligence Consulting Private Limited
Unité n° 429, Parsonage Road Edison, NJ
New Jersey États-Unis – 08837
Téléphone : +1 (206) 317 1218
sales@htfmarketreport.com
Connectez-vous avec nous sur LinkedIn | Facebook | Twitter