Aujourd’hui dans la maison des secrets les tensions étaient au beau fixe. Les nominations, les stratégies, la découverte des secrets et l’ennui général a l’air de peser lourd sur le moral des habitants.
Tout part d’une histoire toute bête ou plutôt de l’opportunisme d’Hayder que les candidats n’ont plus trop l’air d’accepter. En effet celui-ci ne cherchant pas souvent le secret des autres se retrouvent pourtant avec la plus grosse cagnotte, alors pourquoi? Tout simplement parce qu’Hayder est malin, les autres cherchent pour lui…
Dès que celui-ci entend des bribes de secret, il s’empresse d’aller buzzer.
Alice et Laurent, pour détendre l’atmosphère, ont donc décidé d’écrire une chanson pas très flatteuse sur le Québécois, l’appelant ainsi chacal à tour de rôle. Pas rancunier il le prend même à la rigolade.
Mais ce n’est pas le cas de John-David qui tombe sur ces paroles et trouve tout simplement honteux que de tels propos soientt tenus sur l’un de leur camarade, c’est bas et méchant. De là, part la dispute entre JD et Laurent, chacun voulant crier plus fort que l’autre.
Heureusement tout fini par rentrer dans l’ordre après une bonne discussion, même si JD ne semble pas très convaincu par les explications d’Alice.
Notons que le même jour, Samantha s’est également embrouillée avec Hayder, le traitant de tricheur et de profiteur. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle l’ait nominé.