Elena Grigoryan - Chief Marketing Officer chez MY.GAMES et directeur par intérim de MGVC déclare "En tant qu'entreprise qui regroupe aujourd'hui plus de 45 studios et possède de nombreuses années d'expérience dans la mise sur le marché de produits à succès, nous sommes bien conscients de la valeur du mentorat et du conseil pour les développeurs de nouveaux jeux. Nous connaissons bien le milieu et aimons ce que nous faisons, et avec notre partenaire fiable et de longue date qu'est Google, MGVC sera heureux de fournir toutes les opportunités nécessaires à la croissance d'une nouvelle génération de développeurs de jeux mobiles. Pour cette saison de Game Drive, nous avons encore élargi la campagne d'accélération de business en formant une série de séances éducatives."
Maxim Braverman, directeur des ventes chez Google en Russie ajoute : "Notre programme Game Drive en 2020 a montré combien de nombreux studios de jeux prometteurs existent dans les régions de l'EMEA. Chez Google, nous nous efforçons de soutenir ces équipes et de les aider à réussir à l'échelle mondiale, cette deuxième saison fait partie intégrante de cette mission. Les participants à la deuxième saison de Game Drive travailleront non seulement sur leurs jeux avec nous et MGVC, mais pourront également participer à des sessions éducatives et aux AMA. Nous espérons que Game Drive 2.0 leur permettra d'améliorer leurs projets en cours et de leur donner des idées pour de nouveaux.