Paysign se concentre sur l’évolution des produits et de la technologie avec des ajouts à son équipe de direction

Publié le 05 août 2021 par Mycamer

HENDERSON, Nevada–(FIL COMMERCIAL)–Paysign, Inc. (NASDAQ : PAYE), l’un des principaux fournisseurs de programmes de cartes prépayées, de services bancaires numériques et de traitement des paiements intégré, a annoncé aujourd’hui des recrutements de dirigeants clés qui soutiennent la stratégie à long terme de l’entreprise en matière de diversification des produits, d’avancées technologiques et de plateformes et d’offres améliorées dans des secteurs verticaux nouveaux et établis. Brad Cunningham a été recruté en tant que directeur de la technologie, un ajout majeur à l’équipe de direction de Paysign. La société a également élargi sa relation client et ses équipes de produits avec l’ajout d’Alan Geiger, directeur de la gestion des relations, et de Richard Graub, directeur de la gestion des produits.

Cunningham a rejoint Paysign en juillet et apporte avec lui plus de 17 ans d’expérience chez Republic Bank & Trust Company, en tant que vice-président senior et directeur général de la stratégie et des services informatiques. Pendant son séjour là-bas, Cunningham a dirigé les équipes technologiques qui ont modernisé et réécrit les plates-formes bancaires de base, conçu et construit sur mesure les offres financières non traditionnelles de la banque, y compris les solutions de traitement des remboursements d’impôts, et établi l’API et l’architecture d’intégration. De plus, Cunningham est un expert dans l’ingénierie de systèmes de paiement à haute disponibilité avec des analyses de données avancées. Ses nombreux succès reposaient sur l’apport de processus, de stabilité et de cohérence au cycle de vie du développement pour la mise en œuvre et l’exploitation de solutions technologiques sécurisées, robustes et bien intégrées.

« Les antécédents éprouvés de Brad en matière d’avancées technologiques et logicielles avant-gardistes dans les secteurs bancaires verticaux s’alignent parfaitement avec la feuille de route de développement de Paysign », a déclaré le président et directeur général de Paysign, Matthew Lanford. “Il sera une force motrice qui garantira que Paysign continue d’être un innovateur en fintech, et nous ne pourrions être plus heureux de l’avoir à bord.”

En tant que nouveau directeur de la technologie de Paysign, Cunningham se concentrera sur l’évolution de l’architecture et de la pile technologique de l’entreprise dans son ensemble, en faisant mûrir les équipes et les processus de développement informatique et logiciel et en enrichissant les pratiques de sécurité, de conformité et d’assurance qualité.

Geiger a rejoint Paysign en mai en tant que directeur de la gestion des relations et apporte avec lui des décennies d’expérience dans l’industrie des paiements, ainsi qu’une connaissance approfondie de l’industrie de la collecte de plasma et des défis uniques qui influencent son paysage. Geiger suivait depuis longtemps les innovations de Paysign dans l’espace et leur capacité à ajouter de la valeur à la fois aux centres et aux donateurs, ce qui en fait un excellent partenaire pour l’industrie du plasma. Il jouera un rôle fondamental alors que Paysign continue d’investir dans son principal marché de clients et d’améliorer son offre sur cette verticale. Avant de rejoindre Paysign, Geiger était responsable de compte clé au service du secteur du plasma pendant 15 ans chez Onbe, anciennement connu sous le nom d’Ecount, de Citi Prepaid Services, de Wirecard et de North Lane Technologies, Inc.

“Alan a une expérience incroyable de travail pour forger des partenariats dans les secteurs du plasma et des paiements”, a déclaré Lanford. « Il jouera un rôle essentiel dans la croissance de Paysign alors que nous continuons à réinvestir dans ce marché principal, et nous sommes ravis de l’avoir dans notre équipe de direction.

Graub a également rejoint l’entreprise en mai et a plus de 20 ans d’expérience dans la création d’espaces prépayés et le lancement de programmes, produits et solutions de paiement. En tant que propriétaire et exploitant de sa propre chaîne de magasins de services financiers de détail, il a acquis une connaissance approfondie de l’industrie et des facteurs qui motivent les consommateurs. Chez Paysign, le rôle de Graub en tant que directeur de la gestion des produits se concentrera sur tous les aspects de la gestion des produits, des processus, des politiques et de la stratégie, ainsi que de faciliter la communication entre les différentes divisions de l’entreprise pour garantir que tous les objectifs sont atteints. Avant de rejoindre Paysign, Graub a également occupé des postes de direction auprès des fournisseurs de services financiers National Money Mart, United Financial Services Group et Prepaid Ventures.

“Richard est un talent formidable et notre premier choix pour ce poste crucial”, a déclaré Lanford. “Ses connaissances de l’industrie des paiements et ses compétences en gestion de projet sont des ressources inestimables qui profiteront en fin de compte à Paysign, ainsi qu’à ceux que nous servons.”

À propos de Paysign

Paysign, Inc. est l’un des principaux fournisseurs de programmes de cartes prépayées, de services bancaires numériques et de traitement de paiement intégré conçus pour les entreprises, les consommateurs et les institutions gouvernementales. Fondée en 2001 et basée dans le sud du Nevada, la société crée des solutions de paiement personnalisées et innovantes pour des clients de tous les secteurs, y compris les produits pharmaceutiques, les soins de santé, l’hôtellerie et la vente au détail. Construites sur la base d’une plate-forme de paiement fiable, les technologies de bout en bout de Paysign activent en toute sécurité des solutions de paiement numériques et facilitent la distribution de fonds pour la rémunération des donateurs, l’aide au co-paiement, les incitations client, les récompenses des employés, les frais de déplacement et les indemnités journalières, ainsi que remboursements et remises. Les solutions de Paysign réduisent les coûts administratifs, rationalisent les opérations, augmentent les revenus, accélèrent l’adoption des produits et améliorent la fidélité des clients, des employés et des partenaires de distribution. Pour en savoir plus, visitez payssign.com.

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