À partir d’aujourd’hui, Les Pulpeuses te donnent rendez-vous sur sa chaine youtube pour visionner sa nouvelle série « J’ai envie de te dire ! » . Stéphanie, fondatrice du Collectif, se livre sur ses complexes et sa vie intime avec aisance et simplicité. L’objectif de cette série ? Faire tomber les tabous qui façonnent la vie de la femme.
Quand vas-tu enfin te libérer ?
Tu as tout pour rayonner, mais qu’est ce que tu attends ? C’est le moment pour toi de prendre les choses en main : ta vie en main. Chez Les Pulpeuses, nous voulons que tu en parles, que tu t’exprimes sur ce mal-être qui te démange de l’intérieur. On sait qu’exprimer cette douleur, te rend mal à l’aise, triste et t’affecte quotidiennement. Paradoxalement, c’est ce qui va te libérer et t’aider à avancer. On veut que tu comprennes que tu n’es pas la seule, que des milliers de femmes sont dans le même cas que toi. Tu n’es pas non plus toute seule, on est là pour t’aider à t’épanouir pleinement sans complexe.
Stéphanie va te le dire !
Stéphanie l’a bien compris : s’exprimer c’est se libérer ! Pour t’inciter à passer à l’action, elle décide de réaliser une série de huit épisodes à déguster une fois par semaine. Elle aborde notamment la maladie des ovaires polykystiques, son hypersensibilité, l’harcèlement de rue et au travail, ou encore l’injonction à aimer son corps. Le tout sur avec beaucoup d’humour, sur un ton léger et positif.
Laisses la lumière des Pulpeuses rentrer chez toi
Tu vois, la vie n’est pas parfaite. Elle est faite de frustrations. Et en plus, la société t’impose un idéal inatteignable. Alors, pourquoi tu t’imposes à atteindre cette utopie ? Chaque personne est extraordinaire à sa façon. On t’assure, à la suite de ces épisodes, tu n’auras plus l’impression d’être seule, tu te sentiras comprise, aimée et un peu plus en paix avec toi. Les mots doux et positifs de Stéphanie t’aideront à dédramatiser et à relativiser !
Plus une seconde à perdre, rejoins-nous sur notre chaîne Les Pulpeuses Collectif.
L’article « J’ai envie de te dire ! » – Notre nouvelle série sur youtube est apparu en premier sur Les Pulpeuses.