Instagram souffre d’une panne massive, l’entreprise tweete “Et nous sommes de retour !” | Actualités technologiques

Publié le 04 août 2021 par Mycamer

L’application de partage de photos appartenant à Facebook Instagram était en panne depuis un certain temps, mais le problème a été résolu rapidement car de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes lors de l’utilisation de cette plate-forme.

“Et nous sommes de retour ! Si vous aviez des difficultés plus tôt, votre compte devrait fonctionner normalement maintenant”, a déclaré Instagram dans un tweet.

Selon Downdetector.com, Instagram était en panne pour près de 6 000 utilisateurs. La plate-forme appartenant à Facebook a déclaré dans un tweet plus tôt lundi: “Nous savons que certaines personnes ont actuellement des problèmes, et nous les résolvons dès que possible.”

Le site Web de Downdetector suit essentiellement les pannes en rassemblant des rapports d’état à partir d’une série de sources, y compris les erreurs soumises par les utilisateurs sur sa plate-forme. Les pannes peuvent affecter un plus grand nombre d’utilisateurs.

Un rapport de The Independent a révélé que les utilisateurs de la plate-forme ont été accueillis avec des messages leur demandant de “réessayer plus tard”. Au Royaume-Uni, il y aurait eu plus de 3 000 cas de temps d’arrêt rencontrés par les utilisateurs.

Ce n’est pas la première fois que le service subit une panne, en avril dernier, les utilisateurs avaient signalé ne pas pouvoir publier et afficher du contenu sur l’application – un problème qui a été largement signalé jusqu’à ce qu’il soit finalement résolu par la société appartenant à Facebook.

En direct

#muet

&version;

&

&page;

&version;

&iu;&tfcd;&npa;&sz;&gdfp;&output;&unviewed;&env;&impl;&description;&correlator;

&version;

&version;

.

L'application de partage de photos appartenant à Facebook Instagram était en panne depuis un certain temps, mais le problème a été résolu rapidement car de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes lors de l'utilisation de cette plate-forme.

"Et nous sommes de retour ! Si vous aviez des difficultés plus tôt, votre compte devrait fonctionner normalement maintenant", a déclaré Instagram dans un tweet.

Selon Downdetector.com, Instagram était en panne pour près de 6 000 utilisateurs. La plate-forme appartenant à Facebook a déclaré dans un tweet plus tôt lundi: "Nous savons que certaines personnes ont actuellement des problèmes, et nous les résolvons dès que possible."

Le site Web de Downdetector suit essentiellement les pannes en rassemblant des rapports d'état à partir d'une série de sources, y compris les erreurs soumises par les utilisateurs sur sa plate-forme. Les pannes peuvent affecter un plus grand nombre d'utilisateurs.

Un rapport de The Independent a révélé que les utilisateurs de la plate-forme ont été accueillis avec des messages leur demandant de "réessayer plus tard". Au Royaume-Uni, il y aurait eu plus de 3 000 cas de temps d'arrêt rencontrés par les utilisateurs.

Ce n'est pas la première fois que le service subit une panne, en avril dernier, les utilisateurs avaient signalé ne pas pouvoir publier et afficher du contenu sur l'application – un problème qui a été largement signalé jusqu'à ce qu'il soit finalement résolu par la société appartenant à Facebook.

En direct

#muet

&version;

&

&page;

&version;

&iu;&tfcd;&npa;&sz;&gdfp;&output;&unviewed;&env;&impl;&description;&correlator;

&version;

&version;

. -- to zeenews.india.com