date de parution : 16 juin 2021
280 pages
prix : 7.90 €
titre VO : An alpha's choice
Brynn a consacré sa vie à protéger la meute des Griffes, et à attendre la rencontre avec son âme soeur. Mais lorsque le destin les réunit, Finn ne semble pas reconnaître le lien qui existe entre eux. L'Héritier des Redwood est intrigué par cette femme à laquelle son loup refuse de s'intéresser, mais il est décidé à attendre sa future compagne. Bientôt, leurs foyers se trouvent en danger et Finn et Brynn doivent lutter côte à côte tout en ignorant la tension électrique entre eux. Eux seuls peuvent sauver leurs meutes... à condition de parvenir à se sauver eux-mêmes.
Pas totalement convaincu par le premier tome de cette saga , je me suis lancée avec curiosité dans ce tome . Je ressors plutôt satisfaite .
Certes il existe des défauts à cette histoire mais globalement j'ai passé un bon moment de lecture sans vraiment parvenir à deviner le cheminement de l'auteure avant de le lire...
On fait donc plus amples connaissances de Brynn, louve dominante de la meute des Griffes qui connait l'identité de son compagnon désigné par la déesse mais ce dernier ne l'a pas reconnu et cela lui procure beaucoup de souffrances à elle comme à sa louve. J'ai apprécié ce personnage fort, loyal à sa meute , sa famille et les gens qu'elle aime. Elle possède un sens du sacrifice assez extrême . Elle se résigne cependant un peu rapidement à mon gout lorsqu'il s'agit de Finn.
Finn est le jeune héritier de la meute des Redwood, confiant parfois arrogant, il a cependant beaucoup souffert et n'est pas entièrement sorti indemne d'une menace démoniaque. Il paraît puéril au départ et va s'avérer bien plus digne de confiance qu'on aurait pu l'imaginer. On finit pas apprécier son courage et son dévouement.
Trop souvent un peu trop superficiel, l'auteure aurait pu développer bien des aspect qui aurait donner une profondeur à son histoire. Ainsi on n'en sait que trop peu sur la formation du fameux lien , et la magie qui permet de guérir ou qui est possédait pas les sorcières. Souhaitons que le prochain tome consacré à une sorcière nous fournira un peu plus d'infos de ce côté.
La menace humaine se confirme même si elle reste encore un peu trop vague à mon gout mais cela entretient parfaitement le suspens...
En bref : Un tome 2 avec des défauts certes, et un certain manque de profondeur pour certains sujets, j'ai apprécié cette lecture légère, plutôt bien menée et pleine de sensualité. L'auteure construit une aventure rythmée, pleine de rebondissements et de frissons. C'est léger et chaud et j'attends le prochain tome avec curiosité.
NOTE : 8 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads