Google Docs est l’un des outils les plus populaires pour la plupart des professionnels et des étudiants. Il a consolidé sa position de sorte que la plupart des pigistes et des rédacteurs de contenu s’y appuient également complètement. Mais, l’une des tâches les plus difficiles auxquelles de nombreuses personnes sont confrontées est la suivante : « comment télécharger et enregistrer des images pour un document Google Docs sous Windows, Linux, macOS, Android et iOS ? » C’est une question populaire, mais pas difficile, suivez simplement le didacticiel pas à pas et vous pourrez enregistrer toutes vos images.
- Lancer le Document Google Docs qui contient les images que vous souhaitez enregistrer.
- Une fois le document chargé, accédez à la Image dans Google Docs que tu veux Télécharger.
- Clic-droit sur l’image et sélectionnez le “Enregistrer pour conserver” option.
- Maintenant, votre image apparaîtra sur le côté droit sous Garder.
- Encore faites un clic droit sur votre image affiché dans Keep et sélectionnez Enregistrer l’image sous… une option.
- Cela téléchargera l’image sur votre ordinateur ou ordinateur portable, puis, vous pouvez l’utiliser comme n’importe quelle autre image normale.
FAQ
C’est l’un des outils les plus populaires et les meilleurs pour créer et éditer des documents (à la fois professionnels et liés aux études) à partir de votre téléphone Android, tablette ou Windows.
- Le contenu de Google Docs est-il perdu en cas de perte de connexion Internet ?
Non, tout votre contenu est automatiquement enregistré sur Google Drive.
- Comment charger Google Docs sur mon PC ?
Lancez simplement votre navigateur, puis suivez les étapes suivantes :
- Recherchez drive.google.com dans l’onglet de recherche.
- Vous pourrez voir « Mon Drive » qui comprend tous les fichiers que vous avez téléchargés ou synchronisés, ainsi que « Google Docs », « Google Sheets », et bien plus encore.
— to www.how2shout.com