Magazine Gadgets

Take-Two maintient ses prévisions de ventes annuelles alors que la sortie du jeu est retardée et que les actions baissent

Publié le 02 août 2021 par Mycamer

2 août (Reuters) – Take-Two Interactive Software Inc (TTWO.O) a réitéré lundi ses prévisions de revenus ajustées pour l’année entière inférieures aux estimations de Wall Street, alors que le fabricant de jeux vidéo repoussait la sortie de deux de ses titres.

Les actions de la société basée à New York ont ​​chuté de 4% sur le marché secondaire, ce qui devrait porter les pertes de cette année à environ 21% après une hausse de 70% en 2020.

“Nous réitérons nos perspectives, car il y a eu un certain mouvement dans notre calendrier de sortie, y compris deux de nos titres de base immersifs décalés plus tard au cours de l’exercice 2022 que prévu par nos prévisions précédentes”, a déclaré Take-Two.

Des entreprises comme Take-Two, Electronic Arts (EA.O) et Activision Blizzard (ATVI.O) ont bénéficié des blocages gardant les joueurs collés à leurs consoles l’année dernière, mais ces gains ont commencé à s’estomper car l’assouplissement des freins pandémiques encourage les gens à sortir davantage.

Take-Two prévoyait des ventes ajustées pour l’ensemble de l’année entre 3,2 milliards de dollars et 3,3 milliards de dollars, contre 3,55 milliards de dollars pour l’exercice 2021. Les analystes s’attendaient à 3,47 milliards de dollars, selon les données de Refinitiv IBES.

Les dépenses totales de consommation pour les jeux vidéo aux États-Unis n’ont augmenté que de 2% pour atteindre 14 milliards de dollars au deuxième trimestre, contre un bond de 30% au trimestre précédent en glissement annuel, selon les données de la société d’analyse NPD.

Sur une base ajustée, les revenus de l’éditeur de jeux au cours du trimestre se sont élevés à 711,4 millions de dollars, dépassant les estimations de 687,6 millions de dollars.

Reportage de Tiyashi Datta à Bangalore ; Montage par Devika Syamnath

Nos normes : Les principes de confiance de Thomson Reuters.

.

2 août (Reuters) – Take-Two Interactive Software Inc (TTWO.O) a réitéré lundi ses prévisions de revenus ajustées pour l’année entière inférieures aux estimations de Wall Street, alors que le fabricant de jeux vidéo repoussait la sortie de deux de ses titres.

Les actions de la société basée à New York ont ​​chuté de 4% sur le marché secondaire, ce qui devrait porter les pertes de cette année à environ 21% après une hausse de 70% en 2020.

“Nous réitérons nos perspectives, car il y a eu un certain mouvement dans notre calendrier de sortie, y compris deux de nos titres de base immersifs décalés plus tard au cours de l’exercice 2022 que prévu par nos prévisions précédentes”, a déclaré Take-Two.

Des entreprises comme Take-Two, Electronic Arts (EA.O) et Activision Blizzard (ATVI.O) ont bénéficié des blocages gardant les joueurs collés à leurs consoles l’année dernière, mais ces gains ont commencé à s’estomper car l’assouplissement des freins pandémiques encourage les gens à sortir davantage.

Take-Two prévoyait des ventes ajustées pour l’ensemble de l’année entre 3,2 milliards de dollars et 3,3 milliards de dollars, contre 3,55 milliards de dollars pour l’exercice 2021. Les analystes s’attendaient à 3,47 milliards de dollars, selon les données de Refinitiv IBES.

Les dépenses totales de consommation pour les jeux vidéo aux États-Unis n’ont augmenté que de 2% pour atteindre 14 milliards de dollars au deuxième trimestre, contre un bond de 30% au trimestre précédent en glissement annuel, selon les données de la société d’analyse NPD.

Sur une base ajustée, les revenus de l’éditeur de jeux au cours du trimestre se sont élevés à 711,4 millions de dollars, dépassant les estimations de 687,6 millions de dollars.

Reportage de Tiyashi Datta à Bangalore ; Montage par Devika Syamnath

Nos normes : Les principes de confiance de Thomson Reuters.

. — to www.reuters.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines