Deux voitures de la Ligne verte sont entrées en collision, causant des blessures et des perturbations. C’est arrivé vendredi sur la branche B, et c’est déjà arrivé. Une fois en 2008 et de nouveau en 20o9. Après chacun de ces accidents antérieurs, le National Transportation Safety Board a cité le manque de technologie anti-collision comme facteur contributif. Le NTSB enquête sur l’accident le plus récent, et la technologie anti-collision demandée à l’époque n’est toujours pas en place. , bien qu’il soit en cours. Un conducteur est décédé dans la collision de 2008 à Newton. Et après l’accident de Boston en 2009, directement causé par un conducteur qui envoyait des SMS, le NTSB a déclaré dans son rapport : « L’absence d’un système de contrôle des trains positif qui serait intervenu pour arrêter le train et empêcher la collision a contribué à l’accident. « Le système de contrôle positif des trains est déjà en place dans les trains de banlieue grâce en partie à un mandat fédéral et aux ressources fédérales qui ont aidé à le payer. Il peut automatiquement freiner un train avant l’impact. Un contrat pour ce qu’on appelle le système de protection des trains de la ligne verte a reçu le feu vert l’année dernière, mais le projet de 170 millions de dollars ne sera pas prêt avant 2024. Lundi soir, le NTSB a déclaré que l’un des Les trains de la ligne verte impliqués dans l’accident de Boston circulaient à 30 milles à l’heure. Plus tôt dans la journée, le gouverneur Charlie Baker a commenté la vitesse du train en déclarant : incident bien plus important compte tenu des estimations disponibles sur la vitesse à laquelle ce train roulait lorsqu’il a heurté l’autre train. ” Brian Kane, directeur exécutif du conseil consultatif de la Massachusetts Bay Transportation Authority, a déclaré que le système anti-collision sur la ligne verte est principalement “la ligne de mire de l’opérateur et les réflexes de l’opérateur”. ensemble.” Il y a une crainte, je pense, parmi les gens des opérations T que ce système pourrait se déclencher. Un train pourrait s’arrêter parce qu’il s’était volontairement trop rapproché d’un autre train, puis il pourrait ne pas être en mesure de le redémarrer ou vous pourriez avoir une panne en cascade et cela gâcherait vraiment les opérations pour le reste de l’heure de pointe », a-t-il déclaré. « Pour les gens qui disent, pourquoi cela prend-il si longtemps ? Qu’en dites-vous?”, a déclaré Mike Beaudet de 5 Investigates. “Cela prend trop de temps. Mais je pense que le T fait de son mieux dans une situation vraiment complexe qui n’a pas de bonne réponse », a déclaré Kane. Kane pense que le système pourrait être mis en place plus tôt que 2024 si le gouvernement fédéral le mandatait comme il l’a fait sur le train de banlieue et aidé à payer pour cela.
BOSTON —Deux voitures de la Ligne verte sont entrées en collision, causant des blessures sans parler des perturbations.
C’est arrivé vendredi sur la branche B, et c’est déjà arrivé. Une fois en 2008 et de nouveau en 20o9. Après chacun de ces accidents antérieurs, le National Transportation Safety Board a cité le manque de technologie anti-collision comme facteur contributif.
Le NTSB enquête sur le crash le plus récent, et la technologie anti-collision demandée à l’époque n’est toujours pas en place, bien qu’elle soit en cours.
Un conducteur est décédé dans la collision de 2008 à Newton. Et après l’accident de Boston en 2009, directement causé par un conducteur qui envoyait des SMS, le NTSB a déclaré dans son rapport : « L’absence d’un système de contrôle des trains positif qui serait intervenu pour arrêter le train et empêcher la collision a contribué à l’accident. “
Le système de contrôle positif des trains est déjà en place dans les trains de banlieue grâce en partie à un mandat fédéral et aux ressources fédérales qui ont aidé à le financer. Il peut freiner automatiquement un train avant l’impact.
Un contrat pour ce qu’on appelle le système de protection des trains de la ligne verte a reçu le feu vert l’année dernière, mais le projet de 170 millions de dollars ne sera pas prêt avant 2024.
Lundi soir, le NTSB a déclaré que l’un des trains de la ligne verte impliqués dans l’accident de Boston roulait à 30 miles par heure.
Plus tôt dans la journée, le gouverneur Charlie Baker a commenté la vitesse du train en déclarant : « Je suis vraiment impatient de savoir exactement ce qui s’est passé, car cela aurait pu être un incident beaucoup plus important compte tenu des estimations disponibles sur la vitesse à laquelle train roulait quand il a heurté l’autre train.”
Brian Kane, directeur exécutif du conseil consultatif de la Massachusetts Bay Transportation Authority, a déclaré que le système anti-collision sur la ligne verte est principalement “la ligne de mire de l’opérateur et les réflexes de l’opérateur”.
Il a déclaré que le système anti-collision est plus difficile à mettre en œuvre sur la Ligne verte, la ligne de métro léger la plus fréquentée du pays, car les trains circulent régulièrement à proximité les uns des autres.
“Il y a une crainte, je pense, parmi les gens des opérations T que ce système pourrait se déclencher. Un train pourrait s’arrêter parce qu’il s’est volontairement trop rapproché d’un autre train et alors ils pourraient ne pas être en mesure de le redémarrer ou vous pourriez avoir un défaillance en cascade et cela gâcherait vraiment les opérations pour le reste de l’heure de pointe”, a-t-il déclaré.
« Pour les gens qui disent, pourquoi cela prend-il si longtemps ? Que dites-vous ? » 5 Enquêtes’ Mike Beaudet a déclaré.
“Cela prend trop de temps. Mais je pense que le T fait de son mieux dans une situation vraiment complexe qui n’a pas de bonne réponse”, a déclaré Kane.
Kane pense que le système pourrait être mis en place avant 2024 si le gouvernement fédéral le mandatait comme il l’a fait pour le train de banlieue et aidait à le payer.
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