« Problème de routage » a un impact sur Outlook, Teams et Office 365 pour les clients TPG

Publié le 02 août 2021 par Mycamer

Un “problème de routage tiers” a été blâmé pour une panne qui a empêché des milliers d’utilisateurs de TPG d’accéder à un certain nombre de produits Microsoft clés aujourd’hui.

Vers 10 heures du matin, les utilisateurs de TPG ont déclaré ne pas pouvoir accéder aux plateformes de communication, notamment Teams, Office 365 et Outlook.

Le site Web mondial de suivi des pannes DownDetector a répertorié des milliers de rapports de problèmes dans les trois programmes vers 9 h 50 AEST.

Les problèmes signalés ont culminé à 10 heures sur le site et avaient disparu à midi.

TPG Telecom a confirmé que le problème provenait d’un “problème de routage tiers” et que l’accès aux produits avait été activé à midi.

Un “problème de routage tiers” a été blâmé pour une panne qui a empêché des milliers d’utilisateurs de TPG d’accéder à un certain nombre de produits Microsoft clés aujourd’hui.

Vers 10 heures du matin, les utilisateurs de TPG ont déclaré ne pas pouvoir accéder aux plateformes de communication, notamment Teams, Office 365 et Outlook.

Le site Web mondial de suivi des pannes DownDetector a répertorié des milliers de rapports de problèmes dans les trois programmes vers 9 h 50 AEST.

Les problèmes signalés ont culminé à 10 heures sur le site et avaient disparu à midi.

TPG Telecom a confirmé que le problème provenait d’un “problème de routage tiers” et que l’accès aux produits avait été activé à midi.

— to www.9news.com.au