#NeNousRendezSurtoutPasMessiha

Publié le 01 août 2021 par Mister Gdec

On aurait pu penser qu’il a été dégagé à juste titre de twitter pour ce genre d’infamies :

Pourtant, tel n’est pas le cas, comme la suite de l’histoire vous le montrera. De toute façon, une ordure pareille de moins sur un réseau « social » parmi d’autres, qui va s’en plaindre ?…

source : valeurs (in)actuelles, le média de la fachosphère

… Certainement pas moi, qui serait plutôt pour la censure systématique de ce genre de vermines fascistes qui polluent les internets de leur propagande raciste, xénophobe, autoritariste et pauvrophobe . Des gens qui osent se parer des vertus de la liberté d’expression alors que ce serait les premiers à la supprimer en cas d’accès au pouvoir, il est utile de le rappeler, encore et encore. Des tartuffes, assurément.

Et puis, ce ne sont pas les canaux d’épandage qui manquent, hélas, aujourd’hui, dans un paysage médiatique totalement infesté par l’industrie des petits producteurs de haine dont il est indéniablement l’un des vecteurs habituels. Il peut en effet se montrer particulièrement déshonoré d’un pédigrée particulièrement éloquent dans la dégueulasserie…

Pourtant, toute la fachosphère hurle au scandale, et ose même sans honte aucune élever un hashtag au rang de valeur suprême, comme si ce sombre imbécile était la coqueluche de toute une population, alors que la plupart des français ne le connaissent même pas… Et comme c’est tant mieux pour eux !

source

Ces gens électoralement intéressés à ce que perdure en bonne place, bien visible, l’idéologie exécrable que représente ce petit monsieur crient donc à la censure. Ce serait en raison de son franc parler, de ses idées, toussa toussa… C’est vraiment prendre les gens pour des gogos, y compris leurs propres troupes de bas de plafond, tout en apportant la démonstration qu’ils connaissent bien mal la politique de modération de twitter, où les propos racistes et islamophobes comme ceux propagés par leur médiocre tête de gondole sont malheureusement légion. Alors qu’en fait, la réalité est bien plus prosaïque. Messiha contrevient simplement de manière un peu trop systématique à leurs CGU, en se montrant un peu trop friand de la technique des multicomptes, ce qui tend forcément la perche à ceux qui l’ont opportunément fait sauter pour usurpation d’identité. Bien fait pour sa gueule. ça lui apprendra.

source

Un de moins. Au suivant.