Kat Von D s’est approché en jouant du piano comme dans un jeu vidéo.
La star de 39 ans était “vraiment pauvre” en grandissant et n’avait pas beaucoup de jouets avec lesquels jouer.
Elle a déclaré au magazine Big Issue : « Nous étions vraiment pauvres en grandissant. Nous n’avions pas de jeux vidéo ni de jouets luxueux. Nous avions un piano et, pour moi, c’était comme un jeu vidéo.
« Je me souviens de ma première sonate. La Sonate en sol majeur n’est pas un grand succès pour Beethoven. C’était l’une de ses faces B, je suppose.
«Mais c’était une chanson de 12 pages que je pouvais jouer d’avant en arrière.
«Je me suis dit:« Oh wow, je suis arrivé à la fin. J’ai gagné.’ C’était si bon.
« Mes parents étaient assez disciplinés, donc nous avions beaucoup de structure dans la maison.
“Je suis super reconnaissant pour cela maintenant parce que je pense que c’est comme ça que je peux faire tant de choses.”
Alors que Kat est surtout connue pour ses apparitions à la télévision et sa gamme de produits de beauté, elle est sur le point de sortir son premier album, “Love Made Me Do It”, et a admis que la musique a toujours été sa plus grande passion.
Elle a déclaré: “Beaucoup de gens me connaissent du monde du tatouage et du maquillage et tout ça, mais la vérité est que la musique a toujours été la plus grande force d’inspiration tout au long de ma vie.
« J’aime tellement la musique. C’est la chose la plus cohérente de ma vie. Plus que ma famille, plus que des amis. Je ne peux tout simplement pas imaginer une vie sans.
.
— to www.insidenova.com