Magazine Gadgets

WebFindYou offre une solution aux entreprises qui obtiennent de mauvais résultats sur Google Core Web Vitals Update

Publié le 31 juillet 2021 par Mycamer
Animation des trois métriques utilisées pour les Core Web Vitals de Google

Les sites Web avec WebFindYou obtiennent toujours un score vert sur le Core Web Vitals de Google

Nous voulons que les entreprises qui ont des difficultés avec la mise à jour Core Web Vitals de Google sachent qu’elles ne sont pas seules et que ce n’est pas une fin si leur site Web a initialement obtenu de mauvais résultats, car WebFindYou les aidera à corriger ce mauvais score très rapidement. .

MIAMI (PRWEB)
28 juillet 2021

Le WebFindYou Technologie unique de marketing numérique tout-en-un offre un répit bien nécessaire aux entreprises qui ont obtenu de mauvais résultats avec la dernière mise à jour de Google Core Web Vitals (CWV), qui représente en moyenne environ 96% des sites Web actuellement en ligne. Lancés en juin et estimés être entièrement terminés d’ici août, les CWV sont des mesures que Google utilise pour évaluer l’expérience utilisateur d’un site Web. Chaque page Web a désormais un score CWV qui s’articule autour de trois mesures :

1) La plus grande peinture de contenu (LCP) : est la vitesse à laquelle le contenu d’une page Web se charge. Google souhaite que le contenu se charge le plus rapidement possible, de préférence en 2,5 secondes ou moins.

2) First Input Delay (FID) : qui représente la vitesse à laquelle un utilisateur peut d’abord interagir avec une page Web et combien de temps il faut à un navigateur pour répondre à l’entrée ou à l’action d’un utilisateur. Ces actions peuvent être n’importe quoi, comme cliquer sur un lien, un bouton, saisir du texte dans des champs vides, etc. Google dit que cela devrait se produire très rapidement, en 100 millisecondes ou moins, ce qui signifie qu’un site Web doit être rapide, prêt pour les interactions des utilisateurs et avoir un code optimisé conçu pour la vitesse.

3) Cumulative Layout Shift (CLS) : une métrique de stabilité visuelle qui mesure la distance du contenu qui peut avoir changé sur une page après la fin du chargement et tout au long de l’expérience de visualisation de la page Web. Google souhaite le moins possible de déplacements d’éléments de page Web. Le CLS est mesuré en sessions de cinq secondes à chaque fois qu’un utilisateur navigue sur un site Web. Pour offrir une excellente expérience utilisateur, les sites Web doivent avoir un score CLS de 0,1 ou moins.

UNE article récent de searchengineland.com ont rapporté que moins de quatre pour cent des sites Web ont réussi tous les tests Core Web Vitals. Qu’est-ce que cela signifie pour une entreprise? De mauvais scores CWV peuvent affecter la position de classement d’un site Web sur Google et peuvent avoir un impact négatif sur leur trafic organique et leurs ventes, ce qui peut être préjudiciable à une entreprise. La récente mise à jour a poussé de nombreuses entreprises à s’adapter et à apporter des modifications à leur site Web.

Cependant, apporter ces changements peut être difficile et coûteux pour les entreprises qui gèrent leur site Web et leur marketing numérique à l’aide de systèmes de gestion de contenu traditionnels ou de plateformes de commerce électronique telles que WordPress ou Shopify. La raison en est que ces plateformes ne sont généralement pas optimisées pour le marketing numérique. Au lieu de cela, ils s’appuient fortement sur des applications, des thèmes et des plugins tiers gonflés de JavaScript, qui est l’une des principales causes des mauvais scores CWV.

« Nous voulons que les entreprises qui ont des difficultés avec la mise à jour Core Web Vitals de Google sachent qu’elles ne sont pas seules et que ce n’est pas une fin si leur site Web a initialement obtenu de mauvais résultats, car WebFindYou les aidera à renverser ce mauvais score. rapidement », a déclaré Robert Blankenship, fondateur et PDG de WebFindYou. La technologie WebFindYou a été stratégiquement construite à partir de zéro avec le marketing numérique, le référencement et l’optimisation du taux de conversion dans le cadre de ses idéologies fondamentales. Les entreprises qui transfèrent leur site Web vers WebFindYou obtiendront immédiatement de très bons résultats avec le CWV de Google, dépassant facilement 99% des scores actuels de leurs concurrents.

Comment WebFindYou peut-il aider à augmenter le score CWV d’une entreprise ? Contrairement aux systèmes de gestion de contenu traditionnels ou aux plates-formes de commerce électronique, WebFindYou est une technologie de marketing numérique tout-en-un unique qui ne repose pas sur des applications, des thèmes et des plug-ins tiers surchargés de code excessif pouvant ralentir un site Web. Il fournit toutes les fonctionnalités et composants nécessaires pour mettre en œuvre le véritable marketing numérique de manière transparente, abordable et simple en suivant les instructions étape par étape fournies par la technologie avec des didacticiels vidéo.

WebFindYou fournit aux utilisateurs des conceptions de kits optimisées conçues pour être réactives, conformes à l’ADA et extrêmement bien notées avec Google CWV. La technologie réduit de 50 % le travail requis pour mettre en œuvre le véritable référencement et vous fera économiser plus de 1 500 $ uniquement en outils et technologies nécessaires pour réaliser un véritable marketing numérique.

La technologie WebFindYou guide les utilisateurs sur leur création de contenu et sur les types de contenu qu’ils doivent développer pour maximiser la notoriété de la marque, les prospects, les ventes et les conversions. De plus, si Google, Bing ou les plateformes de médias sociaux nécessitent des modifications pour une visibilité et des résultats maximum, WebFindYou mettra automatiquement à jour le site Web de l’utilisateur et l’informera de toute autre modification manuelle qu’il devra apporter.

Pour plus d’informations sur la mise à jour de Google Core Web Vitals, consultez notre récent article de blog https://www.webfindyou.com/blog/googles-new-core-web-vitals-everything-need-know-help-seo-conversions/. Pour acheter la technologie WebFindYou, veuillez visiter http://www.webfindyou.com ou appelez sans frais 1-866-SEO-WEBS (736-9327) ou directement (786) 347-2770.

À propos de WebFindYou

Fondée en 2009 par Robert Blankenship, WebFindYou est la première et la seule entreprise qui offre tout ce dont vous avez besoin pour mettre en œuvre un véritable marketing numérique au sein d’une seule technologie intégrée. Stratégiquement architecturée et programmée à partir de zéro, la technologie unique de marketing numérique tout-en-un est conçue pour aider les entreprises à maximiser la puissance d’Internet. qui n’est disponible auprès d’aucune autre entreprise, est la clé pour maximiser les revenus grâce au référencement, au PPC et au marketing numérique. Vous n’aurez plus besoin de différents fournisseurs pour l’optimisation des moteurs de recherche, les avis en ligne, le marketing par e-mail, le paiement par clic (PPC), la gestion des médias sociaux, le suivi des données, etc. Avec WebFindYou, vous avez accès à une seule technologie intégrée qui rend chaque étape plus efficace et plus facile à mettre en œuvre et à gérer afin que vous puissiez améliorer votre classement dans les moteurs de recherche et maximiser la notoriété de la marque, le trafic sur le site Web, les clients potentiels et les revenus. Tout cela peut être fait avec moins de tracas, des coûts réduits et des revenus accrus.

Depuis sa fondation, WebFindYou a créé des histoires à succès pour des centaines d’entreprises sur les marchés des États-Unis et d’Amérique latine. Aujourd’hui, ils ont une présence internationale établie avec des clients partout dans le monde et ont des bureaux aux États-Unis, au Chili et en Colombie.

Partagez l’article sur les réseaux sociaux ou par e-mail :

.

— to www.prweb.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines