Magazine Gadgets

Le CDC modifie à nouveau les directives sur les masques | Coronavirus

Publié le 30 juillet 2021 par Mycamer

Selon les Centers for Disease Control, à partir du mardi 27 juillet, tous les citoyens américains, y compris ceux entièrement vaccinés contre le COVID-19, devraient recommencer à porter des masques dans les lieux publics intérieurs des régions où le coronavirus se propage rapidement. Cela comprend la région métropolitaine de Kansas City et le comté de Clay.

Le CDC recommande également à tous les élèves, enseignants et membres du personnel des écoles de porter des masques, qu’ils soient ou non vaccinés. Il s’agit d’un changement de cours par rapport aux directives précédentes du CDC qui appelaient uniquement les étudiants non vaccinés à porter des masques qui ont été libérés avant l’augmentation du nombre de cas probablement liés à la variante Delta hautement transmissible de COVID-19.

Les cas liés à la variante delta représentent désormais probablement plus de 80% des cas de coronavirus aux États-Unis, selon les rapports de santé de Reuters.

Le CDC rapporte que 63,4% des comtés américains ont des taux de transmission de COVID-19 suffisamment élevés pour justifier le masquage à l’intérieur, et recommande que ces comtés, y compris le comté de Clay, reprennent immédiatement la politique.

Dans le comté de Clay, les cas de COVID-19 ont augmenté en moyenne de 28% chaque semaine pendant trois semaines. Selon le tableau de bord de la santé publique du comté de Clay accessible via {a href=”http://clayhealth.com” cible=”_blank”}argilehealth.com, au vendredi 23 juillet, le taux d’incidence moyen sur sept jours était de 148 pour 100 000. Ce total est considéré comme une transmission communautaire élevée selon les directives du CDC.

“Les vaccinations commencent à diminuer, moins de 800 doses sont administrées chaque semaine”, indique l’état de la panne virale du tableau de bord.

Selon le tableau de bord du CCPHC, 45% des personnes âgées de 16 ans et plus dans le comté ont reçu au moins une dose de vaccin tandis que 41% du même groupe d’âge ont été entièrement vaccinés. Parmi les personnes âgées de 65 ans et plus, 69 % ont reçu au moins une dose et 64 % sont complètement vaccinées.

{div class=”kvgmc6g5 cxmmr5t8 oygrvhab hcukyx3x c1et5uql ii04i59q”}{div dir=”auto”}« Malheureusement, COVID-19 continue de se propager dans notre communauté. Si vous ressentez des symptômes ou si vous êtes exposé au virus, vous pouvez trouver des options locales de test sur {a href=”http://clayhealth.com/285/COVID-19-Testing” cible=”_blank”}clayhealth.com/285/COVID-19-Tests», indique un communiqué des médias sociaux du centre de santé publique local. « N’oubliez pas que les symptômes de COVID-19 peuvent inclure : fièvre ou frissons, toux, essoufflement ou difficulté à respirer, fatigue, douleurs musculaires / courbatures, mal de gorge, nouvelle perte de goût ou d’odeur, maux de tête, congestion ou écoulement nasal, nausées ou des vomissements et de la diarrhée.

Alors que la vaccination contre COVID-19 n’empêchera pas complètement une personne de contracter le virus, les experts de la santé du monde entier affirment que la vaccination signifiera moins de gravité des symptômes, ce qui signifie qu’une personne est moins susceptible de mourir, d’avoir besoin d’être hospitalisée ou de souffrir d’effets secondaires à long terme sur la santé. .

« La variante Delta est un exemple de la façon dont le virus qui cause {a class=”css-4rbku5 css-18t94o4 css-901oao css-16my406 r-1n1174f r-1loqt21 r-poiln3 r-bcqeeo r-qvutc0″ dir=”ltr” href=”https://twitter.com/hashtag/COVID19?src=hashtag_click”}COVID-19 peut changer au fur et à mesure qu’il se propage. Faites-vous vacciner contre COVID-19 pour aider à arrêter la propagation dans votre communauté », déclare un Tweet du CDC sur l’importance de la vaccination.

Plus d’informations sur cette histoire en développement et sur ce que le changement dans les directives du CDC signifie localement seront publiées au fur et à mesure que les détails seront disponibles.

.

— to www.mycouriertribune.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines