Le label montant Commission, le photographe Katsu Naito et le styliste Jason Rider unissent leurs forces pour créer un livre photo spécial caritatif de la collection mettant en vedette une distribution entièrement asiatique modèles masculins
27 juillet 2021
Quand j’ai découvert pour la première fois Commission, j’ai tout de suite pensé à l’Asie des années 90 – l’énergie frénétique des grandes villes cosmopolites tempérée par les vêtements de travail chics et impeccablement coupés portés par les citadins, qui pourraient être tirés d’un film de Wong Kar-wai ou d’une musique pop urbaine japonaise vidéo.
Vous voyez, c’était toujours l’intention à la naissance de la marque de « mettre la beauté et la culture asiatiques au premier plan de la [fashion] l’industrie et la mettre en lumière à travers l’objectif le plus authentique et le plus personnel possible », déclarent les fondateurs et designers Dylan Cao, Huy Luong et Jin Kay.
Les trois amis, issus de l’héritage culturel respectif du Vietnam et de la Corée du Sud, ont créé une feuille de route pour leurs conceptions en s’inspirant d’abord de la vie aux multiples facettes de leurs mères. (À en juger par les photos, ces femmes étaient des patronnes qui dirigeaient leurs lieux de travail et leurs ménages). À partir de là, Commission s’est considérablement développée en quelques années seulement, décrochant une place de demi-finaliste pour le prix LVMH avec une collection de vêtements pour femmes soignés et élégants mis en valeur par de somptueuses vestes en cuir, une sensibilité de l’Asie du Sud-Est à mélanger et assortir des imprimés texturés et structurés. chemises, jupes et pantalons à forte connotation masculine.
dixCommande de Katsu Naito et Jason RiderEn tant qu’extension naturelle de sa marque, Commission a récemment lancé sa ligne de vêtements pour hommes très attendue. En collaboration, ils ont collaboré avec le photographe new-yorkais Katsu Naito et le styliste Jason Rider pour créer un livre photo spécial caritatif de la collection mettant en vedette un casting de modèles masculins de streetcast entièrement asiatiques. Tous les bénéfices des ventes du livre aideront à soutenir APEX for Youth et AALDEF (The Asian American Legal Defence and Education Fund).
«En soutenant AALDEF et Apex for Youth, nous pouvons, espérons-le, contribuer à mieux doter les futures générations d’Américains d’origine asiatique et d’immigrants de meilleures ressources pour surmonter tous les défis potentiels de la vie en Amérique. Nous voulions participer à la formation de ces talents et créatifs potentiels », déclare Commission.
Ce projet n’aurait pas pu arriver à un moment plus crucial, étant donné l’augmentation spectaculaire des crimes haineux contre les Asiatiques aux États-Unis et dans d’autres parties du monde occidental. Et en tant qu’immigrants eux-mêmes, Cao, Luong et Kay comprennent les épreuves et les tribulations d’être perçus comme étrangers, associés à des idées fausses et des stéréotypes attachés uniquement à la race. “Nous pensons qu’un projet comme celui-ci n’est qu’un petit mais nécessaire effort vers ce gros effort consistant à défier ces constructions profondes et chargées non seulement des hommes asiatiques mais des Asiatiques en général en Amérique. Donc, non seulement présenter des visages masculins asiatiques, mais travailler et collaborer avec une équipe pleine de créatifs asiatiques était également important pour nous », disent-ils.
KeiPhotographie par Katsu Naito, Stylisme par Jason Cavalier
Certes, le projet n’était pas une réaction à l’état actuel de tension raciale, mais une approche proactive visant à faire avancer le récit pour une représentation et une équité meilleures et plus précises au sein de l’industrie. « Étant tous originaires d’Asie, nous ne sommes pas aussi au courant des tendances culturelles centrées sur l’occident liées à la représentation raciale qui résultent souvent commodément des périodes de troubles ; nos vêtements pour hommes et sa première collection parlent vraiment du monde que nous connaissons, dans lequel nous avons grandi et dont nous sommes inspirés.
Les images du livre contredisent toute notion de caricature ou de représentation décroissante des hommes asiatiques que l’on trouve souvent dans les médias et la mode. Pour Naito, son objectif était de « créer un environnement naturel pour photographier, tirer les qualités émotionnelles de chaque sujet et se concentrer sur leur humanité ». L’expression, les tons et les touches tendres des portraits font écho à son œuvre la plus connue, Une fois à Harlem, qui a apporté un sentiment de conscience et de conscience sociale à une communauté et à un quartier négligés et à prédominance noire.
Avec Commission, Naito obtient des résultats similaires, considérant ce groupe d’hommes asiatiques comme ce qu’ils sont et non ce que des perceptions dépassées les confinent à être. Cette collaboration avec Commission nous permet d’avoir un second regard sur l’excellence et l’élégance vestimentaire des hommes asiatiques dans les années 80 et 90 car nous les avons probablement oubliés la première fois.
Achetez une copie de Commission par Katsu Naito et Jason Rider ici.
Le label montant Commission, le photographe Katsu Naito et le styliste Jason Rider unissent leurs forces pour créer un livre photo spécial caritatif de la collection mettant en vedette une distribution entièrement asiatique modèles masculins
27 juillet 2021
Quand j’ai découvert pour la première fois Commission, j’ai tout de suite pensé à l’Asie des années 90 – l’énergie frénétique des grandes villes cosmopolites tempérée par les vêtements de travail chics et impeccablement coupés portés par les citadins, qui pourraient être tirés d’un film de Wong Kar-wai ou d’une musique pop urbaine japonaise vidéo.
Vous voyez, c’était toujours l’intention à la naissance de la marque de « mettre la beauté et la culture asiatiques au premier plan de la [fashion] l’industrie et la mettre en lumière à travers l’objectif le plus authentique et le plus personnel possible », déclarent les fondateurs et designers Dylan Cao, Huy Luong et Jin Kay.
Les trois amis, issus de l’héritage culturel respectif du Vietnam et de la Corée du Sud, ont créé une feuille de route pour leurs conceptions en s’inspirant d’abord de la vie aux multiples facettes de leurs mères. (À en juger par les photos, ces femmes étaient des patronnes qui dirigeaient leurs lieux de travail et leurs ménages). À partir de là, Commission s’est considérablement développée en quelques années seulement, décrochant une place de demi-finaliste pour le prix LVMH avec une collection de vêtements pour femmes soignés et élégants mis en valeur par de somptueuses vestes en cuir, une sensibilité de l’Asie du Sud-Est à mélanger et assortir des imprimés texturés et structurés. chemises, jupes et pantalons à forte connotation masculine.
dixCommande de Katsu Naito et Jason RiderEn tant qu’extension naturelle de sa marque, Commission a récemment lancé sa ligne de vêtements pour hommes très attendue. En collaboration, ils ont collaboré avec le photographe new-yorkais Katsu Naito et le styliste Jason Rider pour créer un livre photo spécial caritatif de la collection mettant en vedette un casting de modèles masculins de streetcast entièrement asiatiques. Tous les bénéfices des ventes du livre aideront à soutenir APEX for Youth et AALDEF (The Asian American Legal Defence and Education Fund).
«En soutenant AALDEF et Apex for Youth, nous pouvons, espérons-le, contribuer à mieux doter les futures générations d’Américains d’origine asiatique et d’immigrants de meilleures ressources pour surmonter tous les défis potentiels de la vie en Amérique. Nous voulions participer à la formation de ces talents et créatifs potentiels », déclare Commission.
Ce projet n’aurait pas pu arriver à un moment plus crucial, étant donné l’augmentation spectaculaire des crimes haineux contre les Asiatiques aux États-Unis et dans d’autres parties du monde occidental. Et en tant qu’immigrants eux-mêmes, Cao, Luong et Kay comprennent les épreuves et les tribulations d’être perçus comme étrangers, associés à des idées fausses et des stéréotypes attachés uniquement à la race. “Nous pensons qu’un projet comme celui-ci n’est qu’un petit mais nécessaire effort vers ce gros effort consistant à défier ces constructions profondes et chargées non seulement des hommes asiatiques mais des Asiatiques en général en Amérique. Donc, non seulement présenter des visages masculins asiatiques, mais travailler et collaborer avec une équipe pleine de créatifs asiatiques était également important pour nous », disent-ils.
Une fois à Harlem, qui a apporté un sentiment de conscience et de conscience sociale à une communauté et à un quartier négligés et à prédominance noire.Avec Commission, Naito obtient des résultats similaires, considérant ce groupe d’hommes asiatiques comme ce qu’ils sont et non ce que des perceptions dépassées les confinent à être. Cette collaboration avec Commission nous permet d’avoir un second regard sur l’excellence et l’élégance vestimentaire des hommes asiatiques dans les années 80 et 90 car nous les avons probablement oubliés la première fois.
Achetez une copie de Commission par Katsu Naito et Jason Rider ici.
— to www.anothermag.com