éditeur : Estate Books
date de parution : 27 juillet 2021
226 pages
prix : 14.33 €
J'ai fait un marché. Un an de ma vie à me faire passer pour un riche aristocrate en échange de dix millions de livres. Assez d'argent pour recommencer à zéro quelque part. Assez d'argent pour disparaître à jamais. Ça avait l'air simple, mais être Kerrigan Belmond est plus dangereux que je ne le pensais.J'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome de cette saga qui mêlait à la fois le suspens, la romance et l'érotisme . C'est donc avec motivation que j'ai entamé ce second opus . Je ressors séduite même si j'attendais autre chose ... Et cette fin !On retrouve donc notre héroïne là où on l'avait laissé, à savoir avec Holden qui découvre le grand secret de Kerrigan. Ce cliffhanger m'avait laissé sur ma faim et j'étais impatiente de découvrir le vent qui tourne . Petit bémol à ma lecture , je ne suis pas fan des triangles amoureux et là c'est plus qu'évident qu'on y fonce tout droit...En effet, le choix de Kerrigan est sans équivoque mais comme rien n'est simple dans sa vie , cela se complique . J'aime beaucoup ce personnage qui tente de faire face malgré des situations de plus en plus scabreuses, sensuelles et tendancieuses....J'avoue de moins en moins cerner Spencer qui semble terriblement attaché à Kerrigan mais qui me semble également jouer double jeu même si je n'ai pas encore parvenu à comprendre comment. Kerigan est donc partagé entre ses valeurs, son marché et son irrésistible attirance envers ces deux frères. Ses choix sont loin d'être évident d'autant que le mystère autour de la disparition de Kerrigan se poursuit. Le dénouement m'a totalement pris à contre-pied et j'adore ça !En bref :Un second tome où la température monte encore un peu plus. Entre Kerrigan, Spender et Holden le désir , les secrets et les jeux de séduction sont incessants et c'est juste passionnant , même si j'avoue que le triangle n'est pas forcément mon truc. Le dénouement prend le lecteur en total contre-pied et c'est délicieux !NOTE : 8 / 10
Son monde n'est pas aussi parfait derrière des portes closes que sur le papier. Je n'ai pas seulement vendu une année de ma vie, j'ai vendu ma virginité et mon âme à l'énigmatique et manipulateur Spencer Byrd. Être avec lui n'est qu'un arrangement temporaire. Mon corps ne devrait pas se contracter sous son regard pénétrant. Son toucher ne devrait pas m'électriser. Je devrais dire non à ses sales demandes, surtout quand elles impliquent son cruel frère, Holden.
Je devrais garder mes distances avec les deux. Au lieu de cela, je continue à jouer à leur jeu tordu, sachant que le plaisir est le prix à payer. De plus, j'ai besoin qu'Holden dévoile le secret qu'il garde, surtout qu'il pourrait connaître la vérité sur l'absence de Kerrigan. Mais si c'est le cas, cela signifie qu'il sait la vérité sur moi, aussi.
Il y a un plus gros problème, cependant. Plus longtemps je prétends être Kerrigan, plus il est difficile de se rappeler que la fortune, la gloire et les frères ne sont pas les miens - et que si je fais un faux pas, je perds tout.
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict, Bookndoe et Goodreads