« Élargir nos connaissances et notre expertise sur la façon dont les propriétaires peuvent améliorer les niveaux d’efficacité énergétique autour de leurs propriétés est essentiel pour aider à réduire notre empreinte carbone. »
Toutes les entreprises existantes et nouvelles sont confrontées à un vaste éventail de défis en constante évolution, car les problèmes environnementaux et sociaux croissants ont un impact sur les procédures opérationnelles et les modèles commerciaux. Au cœur de tout cela se trouve un mot – durabilité. Cependant, acquérir une compréhension complète de la façon dont cela peut affecter les entreprises à plusieurs niveaux peut être une première étape délicate.
La durabilité est un mot complexe qui peut signifier différentes choses pour différentes personnes. Du point de vue des Countrywide Surveying Services (CSS), la durabilité englobe de nombreux éléments et la première escale pour nous est de nous demander constamment : sommes-nous une entreprise responsable ?
J’entends par là comment nous abordons des domaines importants tels que la diversité, l’inclusion, le bien-être et les questions environnementales. Le groupe Countrywide/Connells au sens large s’engage à s’assurer que notre entreprise minimise l’impact environnemental et social négatif. En tant qu’entreprise, nous nous engageons à garantir que tous les collègues soient traités de manière égale, équitable et sans discrimination tout au long de leur emploi. Notre objectif est de soutenir constamment nos collègues pour qu’ils réalisent leur plein potentiel et que toutes les décisions et actions en matière d’emploi soient basées uniquement sur les capacités et les exigences du poste. Cela comprend le recrutement et la sélection, les conditions d’emploi, l’accès à la formation, l’accès à la promotion et les transferts.
Nous avons actuellement environ 25 personnes qui travaillent avec Countrywide Surveying Services depuis plus de 20 ans – ce chiffre atteignant entre 35 et 40 ans dans quelques cas – et beaucoup d’autres ont plus de 15 ans à leur actif. Cette longévité me rend immensément fier et elle démontre que nous, en tant qu’entreprise, faisons quelque chose de bien. En regardant plus loin, c’était formidable de voir l’Association of Mortgage Intermediaries s’associer à Aldermore et Virgin Money pour examiner de plus près la diversité, l’équité et l’inclusion dans le secteur hypothécaire et j’exhorte tout le monde dans l’industrie à s’impliquer dans cette initiative.
En termes de bien-être, nous avons récemment mis en place un cours de Premiers Secours en Santé Mentale pour tous nos managers afin de les aider à mieux comprendre et accompagner leurs équipes lors du télétravail et de la mise en œuvre d’un programme de retour à l’emploi réussi. Et nous évaluons toujours des façons d’améliorer et de mieux soutenir nos gens en ce qui concerne leur santé mentale.
En portant notre attention sur l’environnement, en tant qu’entreprise responsable, nous avons l’obligation d’opérer de manière à minimiser l’impact négatif de l’entreprise sur l’environnement. Nous nous engageons à réduire les déchets, à réduire la pollution et à réduire les émissions de carbone.
Développer nos connaissances et notre expertise sur la façon dont les propriétaires peuvent améliorer les niveaux d’efficacité énergétique autour de leurs propriétés est essentiel pour aider à réduire notre empreinte carbone. Dans cet esprit, nous avons récemment lancé EnergyFact, un rapport conçu pour aider les propriétaires à évaluer et à identifier les améliorations potentielles pour améliorer l’efficacité énergétique. Le rapport fournit aux clients une série d’améliorations suggérées, les coûts d’achèvement des travaux et un calcul de combien cela permettrait aux clients d’économiser approximativement sur les factures d’énergie. En plus de cela, le rapport fournit des suggestions de petits changements que les clients peuvent apporter à leur mode de vie.
Nous examinons consciemment notre offre de produits dans une optique de durabilité alors que nous nous efforçons de nous assurer que nos services sont en mesure de relever les défis de l’avenir. Notre expertise dans le secteur du logement et l’utilisation de technologies de pointe pour capturer des données s’avéreront inestimables pour analyser l’impact environnemental et identifier comment les clients peuvent améliorer l’efficacité énergétique des maisons et réduire les risques environnementaux à long terme.
Du point de vue des prêteurs, avec l’évolution continue du marché des prêts hypothécaires verts, des opportunités peuvent apparaître pour les prêteurs afin de fidéliser davantage d’emprunteurs en les aidant à évaluer ou même à financer des améliorations à leur propriété. De telles incitations peuvent aider à améliorer la combinaison de propriétés à faible émission de carbone dans leurs livres et leur capacité à fidéliser les clients plus longtemps.
Cette semaine est la semaine UK National Awareness Net Zero – une tentative collective de rassembler les industries pour améliorer la sensibilisation et identifier des solutions. Nous avons tous un rôle important à jouer dans la réalisation du changement et dans la lutte contre les effets du changement climatique.
Ce sujet sera au centre d’un prochain webinaire organisé par CSS cette semaine, qui discutera également de l’héritage, du nouveau stock et des défis / opportunités alors que nous nous dirigeons vers un environnement bâti à faible émission de carbone. Le webinaire en direct est une autre initiative dans notre volonté de convoquer l’industrie dans de telles discussions et de partager les bonnes pratiques alors que les questions environnementales et sociales continuent de prendre de l’importance dans notre secteur. Et plus vite nous nous en rendons compte, mieux ce sera.
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