Ce blog traite de Netflix continue de planter sur Samsung Smart TV – Comment y remédier. Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide. j’espère que ce blog vous plaira Netflix n’arrête pas de planter sur Samsung Smart TV – Comment y remédier. Si votre réponse est oui, merci de partager après avoir lu ceci.
Vérifiez que Netflix continue de planter sur Samsung Smart TV – Comment y remédier
Bien que généralement fiables, les téléviseurs Samsung peuvent parfois se bloquer ou se bloquer. Cela peut se produire lorsqu’une application est en cours d’exécution sur votre ordinateur Samsung, mais de nombreux utilisateurs ont signalé que Netflix est le plus fréquemment planté. Si ce n’est pas la faute de Netflix, c’est probablement le téléviseur.
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Pour vous aider à résoudre ce problème, nous rechercherons autant de causes et de solutions possibles que possible.
Problèmes de mise à jour et Internet
La première chose à vérifier est si votre téléviseur Samsung est connecté à Internet. Si c’est le cas, vérifiez votre vitesse de connexion. Il n’est peut-être pas assez rapide ou il y a trop d’appareils connectés pour le moment. Vous pouvez également essayer de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre réseau pour voir si cela servira de solution rapide.
Votre vitesse minimale doit être d’au moins 0,5 mégabit par seconde (Mbps), mais la vitesse recommandée pour la transmission en définition standard (SD) est de 3 Mbps. La transmission haute définition (HD) nécessite 5 Mbps. La transmission Ultra HD nécessite un énorme 25 Mbps. Pour vérifier votre vitesse Internet, vous devez effectuer un test de vitesse à l’aide d’un service comme Fast.com.
S’il n’y a pas de problème avec votre connexion, vous devez vérifier si votre application Netflix et votre téléviseur sont mis à jour vers la dernière version, car cela pourrait aider à résoudre les bugs et les problèmes.
Vous devriez également visiter Downdetector pour vous assurer que Netflix n’est pas en panne car cela pourrait être la raison pour laquelle il ne fonctionne pas.
Voir le plan de transport
Netflix propose plusieurs forfaits de streaming. Ces plans affectent le nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez exécuter Netflix simultanément. Si vous avez opté pour le plan de streaming le moins cher, vous ne pouvez regarder Netflix que sur un seul appareil à la fois. Assurez-vous de ne pas essayer de diffuser quoi que ce soit sur Netflix pendant que votre compte est utilisé sur un autre appareil.
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Se déconnecter de Netflix
Une autre solution possible à ce problème consiste à vous déconnecter de Netflix. Pour ce faire, vous devez :
- Accédez à l’écran d’accueil de Netflix.
- De là, naviguez vers la gauche pour trouver le menu. Si vous ne trouvez pas le menu en naviguant vers la gauche, montez et sélectionnez Paramètres ou l’icône d’engrenage.
- Choisissez Paramètres (si vous avez réussi à trouver le menu).
- Allez à Déconnexion.
- Sélectionnez Oui pour confirmer. La séance sera fermée.
- Attendez quelques secondes, puis reconnectez-vous et essayez de lire une vidéo.
Voici ce qu’il faut faire si vous ne trouvez pas les paramètres ou l’icône représentant une roue dentée :
- Dans l’application Netflix, entrez cette séquence à l’aide des touches fléchées de votre télécommande : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut
- Il vous sera demandé de choisir entre vous déconnecter, désactiver et recommencer. Ce que vous recherchez, c’est l’option de déconnexion.
- Lorsque vous vous déconnectez, reconnectez-vous et réessayez.
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Avez-vous essayé de l’éteindre et rallumer?
Parfois, un redémarrage est la meilleure solution. Tout ce que vous avez à faire est d’éteindre votre téléviseur, de le débrancher, d’attendre, puis de le rebrancher et de le rallumer. Si vous le laissez débranché pendant environ une minute, puis rebranchez tout, il devrait recommencer à fonctionner dans la plupart des cas.
Avant de vous déconnecter, Netflix vous recommande de télécharger votre téléviseur. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton d’alimentation de votre téléviseur et en le maintenant enfoncé pendant cinq secondes. Sinon, il peut être préférable de laisser le téléviseur débranché pendant trois minutes plutôt qu’une.
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Réinstaller l’application Netflix
Les solutions ci-dessus ont tendance à fonctionner dans la plupart des cas, mais il existe d’autres moyens de résoudre le problème. Par exemple, vous pouvez essayer de réinstaller l’application Netflix. Ce n’est peut-être pas la meilleure solution pour un téléviseur Samsung, mais cela vaut la peine d’essayer.
Pour réinstaller Netflix, vous devez d’abord le supprimer, puis l’installer à nouveau. Voilà comment:
- Appuyez sur le bouton Démarrer et recherchez Applications.
- Il devrait y avoir une icône d’engrenage dans le coin supérieur droit de l’écran. Sélectionnez-le et il vous mènera aux options.
- Trouvez l’application Netflix.
- Choisissez-le, puis choisissez Supprimer.
- Après avoir supprimé Netflix, revenez à Smart Hub.
- Choisissez la loupe pour trouver le centre.
- Recherchez Netflix et réinstallez-le.
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Désactiver Samsung Instant Power
Les téléviseurs intelligents Samsung ont une option appelée Instant On qui aide le téléviseur à s’allumer beaucoup plus rapidement. Cependant, Instant On causerait des problèmes avec certaines applications, et Netflix en fait partie. Par conséquent, il est recommandé de le désactiver en allant dans Paramètres, puis en allant vers Général. Là, vous devriez trouver une option pour désactiver Instant On.
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Réinitialisation du hub intelligent
Si rien n’a fonctionné jusqu’à présent, envisagez de redémarrer le Smart Hub. Le Smart Hub contient toutes vos applications, donc sa réinitialisation les supprimera et vous obligera à les réinstaller. Par conséquent, vous ne devriez le faire que si vous n’avez pas d’autre choix. Assurez-vous d’avoir quitté Smart Hub, puis procédez comme suit :
- Appuyez sur le bouton Menu de votre télécommande.
- Trouvez Smart Hub.
- Sélectionnez Réinitialiser Smart Hub.
- Confirmez que vous souhaitez effectuer cette opération si l’appareil vous avertit de la suppression de toutes vos applications.
- Entrez votre NIP. Il doit être 0000 car il s’agit du code PIN par défaut. Si cela échoue, contactez Samsung.
- Après le redémarrage, revenez au Smart Hub.
- Installez à nouveau Netflix. L’installation peut prendre un certain temps, alors soyez patient.
Si cela ne vous aide pas, assurez-vous de vérifier auprès du fabricant de votre appareil pour d’autres plans d’action. Peut-être qu’une réinitialisation matérielle, qui consiste à restaurer votre téléviseur Samsung aux paramètres d’usine, est la seule solution possible.
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Allongé
En général, débrancher et rebrancher fonctionne, mais même si vous ne parvenez pas à faire fonctionner votre application Netflix de cette façon, il existe de nombreuses autres méthodes à essayer.
Avez-vous réussi à résoudre le problème sur votre téléviseur Samsung ? Si oui, quelle méthode s’est avérée être la solution pour vous ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
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Derniers mots: Netflix continue de planter sur Samsung Smart TV – Comment y remédier
j’espère que vous comprendrez cet article Netflix n’arrête pas de planter sur Samsung Smart TV – Comment y remédier, si votre réponse est non, vous pouvez demander n’importe quoi via la section du forum de contact liée à cet article. Et si votre réponse est oui, partagez cet article avec votre famille et vos amis.
Ce blog traite de Netflix continue de planter sur Samsung Smart TV – Comment y remédier. Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide. j’espère que ce blog vous plaira Netflix n’arrête pas de planter sur Samsung Smart TV – Comment y remédier. Si votre réponse est oui, merci de partager après avoir lu ceci.
Vérifiez que Netflix continue de planter sur Samsung Smart TV – Comment y remédier
Bien que généralement fiables, les téléviseurs Samsung peuvent parfois se bloquer ou se bloquer. Cela peut se produire lorsqu’une application est en cours d’exécution sur votre ordinateur Samsung, mais de nombreux utilisateurs ont signalé que Netflix est le plus fréquemment planté. Si ce n’est pas la faute de Netflix, c’est probablement le téléviseur.
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Pour vous aider à résoudre ce problème, nous rechercherons autant de causes et de solutions possibles que possible.
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Problèmes de mise à jour et Internet
La première chose à vérifier est si votre téléviseur Samsung est connecté à Internet. Si c’est le cas, vérifiez votre vitesse de connexion. Il n’est peut-être pas assez rapide ou il y a trop d’appareils connectés pour le moment. Vous pouvez également essayer de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre réseau pour voir si cela servira de solution rapide.
Votre vitesse minimale doit être d’au moins 0,5 mégabit par seconde (Mbps), mais la vitesse recommandée pour la transmission en définition standard (SD) est de 3 Mbps. La transmission haute définition (HD) nécessite 5 Mbps. La transmission Ultra HD nécessite un énorme 25 Mbps. Pour vérifier votre vitesse Internet, vous devez effectuer un test de vitesse à l’aide d’un service comme Fast.com.
S’il n’y a pas de problème avec votre connexion, vous devez vérifier si votre application Netflix et votre téléviseur sont mis à jour vers la dernière version, car cela pourrait aider à résoudre les bugs et les problèmes.
Vous devriez également visiter Downdetector pour vous assurer que Netflix n’est pas en panne car cela pourrait être la raison pour laquelle il ne fonctionne pas.
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Voir le plan de transport
Netflix propose plusieurs forfaits de streaming. Ces plans affectent le nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez exécuter Netflix simultanément. Si vous avez opté pour le plan de streaming le moins cher, vous ne pouvez regarder Netflix que sur un seul appareil à la fois. Assurez-vous de ne pas essayer de diffuser quoi que ce soit sur Netflix pendant que votre compte est utilisé sur un autre appareil.
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Se déconnecter de Netflix
Une autre solution possible à ce problème consiste à vous déconnecter de Netflix. Pour ce faire, vous devez :
- Accédez à l’écran d’accueil de Netflix.
- De là, naviguez vers la gauche pour trouver le menu. Si vous ne trouvez pas le menu en naviguant vers la gauche, montez et sélectionnez Paramètres ou l’icône d’engrenage.
- Choisissez Paramètres (si vous avez réussi à trouver le menu).
- Allez à Déconnexion.
- Sélectionnez Oui pour confirmer. La séance sera fermée.
- Attendez quelques secondes, puis reconnectez-vous et essayez de lire une vidéo.
Voici ce qu’il faut faire si vous ne trouvez pas les paramètres ou l’icône représentant une roue dentée :
- Dans l’application Netflix, entrez cette séquence à l’aide des touches fléchées de votre télécommande : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut
- Il vous sera demandé de choisir entre vous déconnecter, désactiver et recommencer. Ce que vous recherchez, c’est l’option de déconnexion.
- Lorsque vous vous déconnectez, reconnectez-vous et réessayez.
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Avez-vous essayé de l’éteindre et rallumer?
Parfois, un redémarrage est la meilleure solution. Tout ce que vous avez à faire est d’éteindre votre téléviseur, de le débrancher, d’attendre, puis de le rebrancher et de le rallumer. Si vous le laissez débranché pendant environ une minute, puis rebranchez tout, il devrait recommencer à fonctionner dans la plupart des cas.
Avant de vous déconnecter, Netflix vous recommande de télécharger votre téléviseur. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton d’alimentation de votre téléviseur et en le maintenant enfoncé pendant cinq secondes. Sinon, il peut être préférable de laisser le téléviseur débranché pendant trois minutes plutôt qu’une.
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Réinstaller l’application Netflix
Les solutions ci-dessus ont tendance à fonctionner dans la plupart des cas, mais il existe d’autres moyens de résoudre le problème. Par exemple, vous pouvez essayer de réinstaller l’application Netflix. Ce n’est peut-être pas la meilleure solution pour un téléviseur Samsung, mais cela vaut la peine d’essayer.
Pour réinstaller Netflix, vous devez d’abord le supprimer, puis l’installer à nouveau. Voilà comment:
- Appuyez sur le bouton Démarrer et recherchez Applications.
- Il devrait y avoir une icône d’engrenage dans le coin supérieur droit de l’écran. Sélectionnez-le et il vous mènera aux options.
- Trouvez l’application Netflix.
- Choisissez-le, puis choisissez Supprimer.
- Après avoir supprimé Netflix, revenez à Smart Hub.
- Choisissez la loupe pour trouver le centre.
- Recherchez Netflix et réinstallez-le.
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Désactiver Samsung Instant Power
Les téléviseurs intelligents Samsung ont une option appelée Instant On qui aide le téléviseur à s’allumer beaucoup plus rapidement. Cependant, Instant On causerait des problèmes avec certaines applications, et Netflix en fait partie. Par conséquent, il est recommandé de le désactiver en allant dans Paramètres, puis en allant vers Général. Là, vous devriez trouver une option pour désactiver Instant On.
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Réinitialisation du hub intelligent
Si rien n’a fonctionné jusqu’à présent, envisagez de redémarrer le Smart Hub. Le Smart Hub contient toutes vos applications, donc sa réinitialisation les supprimera et vous obligera à les réinstaller. Par conséquent, vous ne devriez le faire que si vous n’avez pas d’autre choix. Assurez-vous d’avoir quitté Smart Hub, puis procédez comme suit :
- Appuyez sur le bouton Menu de votre télécommande.
- Trouvez Smart Hub.
- Sélectionnez Réinitialiser Smart Hub.
- Confirmez que vous souhaitez effectuer cette opération si l’appareil vous avertit de la suppression de toutes vos applications.
- Entrez votre NIP. Il doit être 0000 car il s’agit du code PIN par défaut. Si cela échoue, contactez Samsung.
- Après le redémarrage, revenez au Smart Hub.
- Installez à nouveau Netflix. L’installation peut prendre un certain temps, alors soyez patient.
Si cela ne vous aide pas, assurez-vous de vérifier auprès du fabricant de votre appareil pour d’autres plans d’action. Peut-être qu’une réinitialisation matérielle, qui consiste à restaurer votre téléviseur Samsung aux paramètres d’usine, est la seule solution possible.
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Allongé
En général, débrancher et rebrancher fonctionne, mais même si vous ne parvenez pas à faire fonctionner votre application Netflix de cette façon, il existe de nombreuses autres méthodes à essayer.
Avez-vous réussi à résoudre le problème sur votre téléviseur Samsung ? Si oui, quelle méthode s’est avérée être la solution pour vous ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
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Derniers mots: Netflix continue de planter sur Samsung Smart TV – Comment y remédier
j’espère que vous comprendrez cet article Netflix n’arrête pas de planter sur Samsung Smart TV – Comment y remédier, si votre réponse est non, vous pouvez demander n’importe quoi via la section du forum de contact liée à cet article. Et si votre réponse est oui, partagez cet article avec votre famille et vos amis.
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