Je viens de rentrer de mes premières vraies vacances en deux ans, un grand voyage familial à l’ancienne à Disney World. Il a régné. Avec nous tous vaccinés en toute sécurité et masqués le cas échéant, j’ai vécu des sensations fortes dans les parcs à thème et des liens sociaux qui semblaient être des souvenirs lointains glorieusement ramenés à la vie. Même les ennuis comme les invités grossiers et les longues files d’attente m’ont ravi car ils étaient la preuve que, oui, je pouvais à nouveau interagir avec d’autres personnes. Vous vous en souvenez ?
La pandémie de COVID-19 est loin d’être terminée. Des millions de personnes en Amérique et à l’étranger ont encore besoin de vaccination, les variantes dangereuses doivent être contenues et même les personnes vaccinées doivent se comporter en toute sécurité. Pourtant, les choses semblent plus normales maintenant qu’elles ne l’ont été depuis des mois, ce qui a conduit à une certaine réflexion. En repensant à l’année écoulée en quarantaine, j’ai réalisé à quel point mon passe-temps préféré me permettait de continuer alors même que le monde s’effondrait. Lorsque les vraies vacances sont devenues impossibles, les jeux vidéo sont devenus la seule évasion dont j’avais besoin.
Pyramide des Besoins
J’ai déjà écrit comment Animal Crossing: Nouveaux Horizons et Aventure en forme de bague m’a fait traverser le début de ce cauchemar. C’est incroyable à quel point ces deux-là sont parfaitement synchronisés Jeu Nintendo Switch les sorties étaient pour un événement que personne n’aurait pu prévoir. Avec Animal Crossing, j’ai quitté mon appartement et construit ma propre maison sur une île pleine d’adorables voisins animaux et absolument aucun virus mortel. Jouer au jeu au lit en mode portable a transformé mon matelas en un hamac oscillant.
Après une journée complète d’Animal Crossing, Ring Fit Adventure m’a secoué de ma fausse paresse insulaire et m’a motivé pour une séance d’entraînement dans le monde réel. Je ne pouvais pas aller dans une salle de sport, mais quand je me suis senti coupable d’être assis sur un canapé à jouer à des jeux vidéo sans arrêt, j’ai lancé Ring Fit Adventure et son RPG sur les routines d’exercice.
Ces jeux répondaient à mes besoins primaires immédiats : rester sain d’esprit, rester en bonne santé. Cependant, à mesure que la peste s’éternisait, mes désirs se compliquaient et se multipliaient. Heureusement, la grande variété de jeux auxquels j’ai joué tout au long de la pandémie ont collectivement abordé ces problèmes à leur manière.
Fin de l’été
La pandémie a volé des mois de nos vies, notre précieux temps limité sur Terre. Pendant mes vacances, j’ai parlé avec des cousins plus jeunes qui ont été privés d’une vraie première année à l’université à cause de l’apprentissage virtuel, et je me suis mis en colère en leur nom. J’ai la chance de ne pas avoir eu un impact significatif sur mon travail ou ma santé. Pourtant, traîner dehors cet été m’a fait comprendre à quel point ce sentiment m’avait manqué l’été dernier. Ces jeux vidéo ont fait de leur mieux pour combler le vide des vacances d’été.
Miitopia laissez-moi créer de jolis petits avatars virtuels de mes amis et de ma famille. Ensemble, nous nous sommes lancés dans des aventures RPG décontractées à peu près aussi bourrées d’action que n’importe quel week-end pré-pandémique aléatoire ici à New York. Nouveau Pokémon Snap m’a fait prendre des photos de monstres de poche dans des environnements naturels si tangibles que je pourrais jurer que j’étais là. Pikmin 3 les jungles minuscules luxuriantes semblaient tout aussi réalistes. Les étoiles de Super Mario 3D a donné un lifting HD à trois jeux Mario classiques, dont Super Mario Sunshine. Bien que loin d’être un jeu parfait, les vibrations de l’île tropicale ont fourni des vacances pittoresques par procuration.
En parlant de Mario, sans vrai sport à jouer ou à regarder, je me suis tourné vers les sports de jeux vidéo comme le chaotique Mario Golf : Super Rush ainsi que le tout nouveau jeu de ballon chasseur Ville KO. Les jeux de skateboard trouvent le bon équilibre entre l’action sportive d’arcade et les sessions de détente estivales. L’exceptionnel Tony Hawk Pro 1+2 lancé pendant la pandémie du jeu, et maintenant qu’il est sur Nintendo Switch, je peux y jouer dans de vrais skate parks qui sont théoriquement maintenant ouverts. En tant que jeu de sports extrêmes, Wave Break n’est pas aussi bon. Pourtant, son mélange de cascades de bateaux, de mitrailleuses, d’ours en peluche et d’énergie extrêmement néon des années 1980 a certainement retenu mon attention.
La purge
Il s’avère qu’une pandémie vous fera chier, en particulier une pandémie aggravée de façon exponentielle par des politiciens criminels de droite et leurs partisans égoïstes et idiots. J’ai passé une grande partie de la pandémie à être tellement en colère, mais rationnellement, je savais que je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais actualiser les sites Web sur les vaccins qu’un certain nombre de fois par heure. Ainsi, lorsque j’avais besoin d’un endroit pour évacuer cette frustration en toute sécurité, les jeux vidéo étaient là.
D’abord, Maneater semble être un autre bon jeu d’été. Mais vous ne jouez pas en tant que baigneurs inconscients ; vous incarnez le requin affamé qui les mange. Désormais disponible sur Switch, nulle part n’est à l’abri de votre carnage sous-marin. En attendant, si je voulais chasser des monstres sur ma Switch au lieu d’en être un, Monster Hunter Rise m’a enfin fait voir la lumière sur cette franchise polarisante.
Le remake de Destroy All Humans et le DLC Doom Eternal: The Ancient Gods sont également disponibles sur Switch. Quand la vraie vie devient un enfer, les jeux sur l’abattage de masses insensées qui se dressent sur votre chemin font vraiment mouche. Malgré sa refonte graphique AAA, Destroy All Humans présente des défauts de l’ère 2005 tels que des règles et une structure de mission en monde ouvert médiocres. Mais c’est aussi un jeu où votre vaisseau spatial règne sur la mort d’en haut tandis que votre personnage extraterrestre fait une impression de Jack Nicholson. Destin éternel est encore trop difficile et compliqué pour son propre bien, en particulier dans le DLC. Mais tirer, déchirer et déchirer à travers les forces démoniaques restent inégalés, et c’est une expérience particulièrement impressionnante Port de commutation AAA.
Enfin, Boomerang X est un jeu de tir dans lequel vous utilisez votre fidèle projectile polyvalent pour abattre des vagues d’ennemis depuis le sol et dans les airs. Les escarmouches rapides rappellent les jeux classiques d’Id Software comme Doom et Quake, mais avec une verticalité de haut vol grâce à des arènes vertigineuses et des tirets aériens infinis.
Recommandé par nos rédacteurs
Acceptation
Nous ne pouvons pas prétendre que la pandémie ne s’est jamais produite. C’est encore en train d’arriver ! Fermer les yeux et refuser d’en tirer des leçons serait une énorme, énorme erreur. Cela garantirait un pire désastre à l’avenir. Nous devons accepter ce qui s’est passé, y faire face et déterminer les actions à entreprendre en réponse. Comment pouvons-nous garder le monde en sécurité? Comment pouvons-nous l’améliorer? Les jeux vidéo qui m’ont le plus marqué pendant la quarantaine sont ceux qui ont posé ces questions prospectives.
Ciel : Enfants de Lumière était déjà un jeu provocateur et primé sur appareils mobiles il y a quelques années. Désormais sur Switch, le dernier objet d’art des créateurs de Flow and Journey est encore plus prémonitoire. Alors que votre personnage doucement brillant s’élève à travers de magnifiques paysages flottants, vous laisserez des messages à d’autres joueurs en ligne du monde réel. Vous n’avez même pas besoin d’utiliser des mots. Exprimez ce que vous ressentez avec de petits gestes mignons. Avec la vie virtuelle bouleversant tous nos modèles sociaux précédents, ce MMO imagine des formes plus profondes et plus spirituelles de communication de masse mais personnelle.
Ici-bas dans le monde réel, notre environnement est sale et vandalisé. La culture street art est la voix de l’impuissance à se faire entendre contre les forces qui les oppriment, une humeur pandémique extrême. Dans le monde des dessins animés alternatifs de Sludge Life, vous vous promenez sur une île polluée en discutant avec des travailleurs, en assistant aux manifestations et en pulvérisant des graffitis sur les salles de bain. C’est mignon, mais léger.
Pendant ce temps, Umurangi Generation n’est pas un jeu beaucoup plus long, mais il est plein de sens politique. Dans ce gauchiste, Maori jeu de photographie, vous documenterez des jeunes dynamiques essayant de mener la vie la meilleure et la plus amusante possible, tandis que le gouvernement autoritaire échoue néanmoins à arrêter une menace mettant fin au monde. C’est trop réel, surtout lorsque vous utilisez le Switch en mode portable comme une caméra physique. Il y a aussi des monstres méduses géantes. Jouez ceci et Disco Elysée se radicaliser complètement.
Soins personnels en solo
Les jeux vidéo ne résoudront pas tous vos problèmes. Si la pandémie vous a fait des ravages (ce qui est tout à fait compréhensible), allez chez un médecin, commencez à voir un thérapeute, impliquez-vous dans l’organisation politique ou passez simplement du temps avec vos amis et votre famille de la manière la plus sûre possible. Lorsque vos prochaines vacances sont loin, les jeux vidéo peuvent être l’évasion dont vous avez besoin. Appuyez sur Démarrer et créez votre propre endroit le plus heureux sur Terre.
Cette newsletter peut contenir de la publicité, des offres ou des liens d’affiliation. L’inscription à une newsletter indique votre consentement à notre Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire des newsletters à tout moment.
Je viens de rentrer de mes premières vraies vacances en deux ans, un grand voyage familial à l’ancienne à Disney World. Il a régné. Avec nous tous vaccinés en toute sécurité et masqués le cas échéant, j’ai vécu des sensations fortes dans les parcs à thème et des liens sociaux qui semblaient être des souvenirs lointains glorieusement ramenés à la vie. Même les ennuis comme les invités grossiers et les longues files d’attente m’ont ravi car ils étaient la preuve que, oui, je pouvais à nouveau interagir avec d’autres personnes. Vous vous en souvenez ?
La pandémie de COVID-19 est loin d’être terminée. Des millions de personnes en Amérique et à l’étranger ont encore besoin de vaccination, les variantes dangereuses doivent être contenues et même les personnes vaccinées doivent se comporter en toute sécurité. Pourtant, les choses semblent plus normales maintenant qu’elles ne l’ont été depuis des mois, ce qui a conduit à une certaine réflexion. En repensant à l’année écoulée en quarantaine, j’ai réalisé à quel point mon passe-temps préféré me permettait de continuer alors même que le monde s’effondrait. Lorsque les vraies vacances sont devenues impossibles, les jeux vidéo sont devenus la seule évasion dont j’avais besoin.
Pyramide des Besoins
J’ai déjà écrit comment Animal Crossing: Nouveaux Horizons et Aventure en forme de bague m’a fait traverser le début de ce cauchemar. C’est incroyable à quel point ces deux-là sont parfaitement synchronisés Jeu Nintendo Switch les sorties étaient pour un événement que personne n’aurait pu prévoir. Avec Animal Crossing, j’ai quitté mon appartement et construit ma propre maison sur une île pleine d’adorables voisins animaux et absolument aucun virus mortel. Jouer au jeu au lit en mode portable a transformé mon matelas en un hamac oscillant.
Après une journée complète d’Animal Crossing, Ring Fit Adventure m’a secoué de ma fausse paresse insulaire et m’a motivé pour une séance d’entraînement dans le monde réel. Je ne pouvais pas aller dans une salle de sport, mais quand je me suis senti coupable d’être assis sur un canapé à jouer à des jeux vidéo sans arrêt, j’ai lancé Ring Fit Adventure et son RPG sur les routines d’exercice.
Ces jeux répondaient à mes besoins primaires immédiats : rester sain d’esprit, rester en bonne santé. Cependant, à mesure que la peste s’éternisait, mes désirs se compliquaient et se multipliaient. Heureusement, la grande variété de jeux auxquels j’ai joué tout au long de la pandémie ont collectivement abordé ces problèmes à leur manière.
Fin de l’été
La pandémie a volé des mois de nos vies, notre précieux temps limité sur Terre. Pendant mes vacances, j’ai parlé avec des cousins plus jeunes qui ont été privés d’une vraie première année à l’université à cause de l’apprentissage virtuel, et je me suis mis en colère en leur nom. J’ai la chance de ne pas avoir eu un impact significatif sur mon travail ou ma santé. Pourtant, traîner dehors cet été m’a fait comprendre à quel point ce sentiment m’avait manqué l’été dernier. Ces jeux vidéo ont fait de leur mieux pour combler le vide des vacances d’été.
Miitopia laissez-moi créer de jolis petits avatars virtuels de mes amis et de ma famille. Ensemble, nous nous sommes lancés dans des aventures RPG décontractées à peu près aussi bourrées d’action que n’importe quel week-end pré-pandémique aléatoire ici à New York. Nouveau Pokémon Snap m’a fait prendre des photos de monstres de poche dans des environnements naturels si tangibles que je pourrais jurer que j’étais là. Pikmin 3 les jungles minuscules luxuriantes semblaient tout aussi réalistes. Les étoiles de Super Mario 3D a donné un lifting HD à trois jeux Mario classiques, dont Super Mario Sunshine. Bien que loin d’être un jeu parfait, les vibrations de l’île tropicale ont fourni des vacances pittoresques par procuration.
En parlant de Mario, sans vrai sport à jouer ou à regarder, je me suis tourné vers les sports de jeux vidéo comme le chaotique Mario Golf : Super Rush ainsi que le tout nouveau jeu de ballon chasseur Ville KO. Les jeux de skateboard trouvent le bon équilibre entre l’action sportive d’arcade et les sessions de détente estivales. L’exceptionnel Tony Hawk Pro 1+2 lancé pendant la pandémie du jeu, et maintenant qu’il est sur Nintendo Switch, je peux y jouer dans de vrais skate parks qui sont théoriquement maintenant ouverts. En tant que jeu de sports extrêmes, Wave Break n’est pas aussi bon. Pourtant, son mélange de cascades de bateaux, de mitrailleuses, d’ours en peluche et d’énergie extrêmement néon des années 1980 a certainement retenu mon attention.
La purge
Il s’avère qu’une pandémie vous fera chier, en particulier une pandémie aggravée de façon exponentielle par des politiciens criminels de droite et leurs partisans égoïstes et idiots. J’ai passé une grande partie de la pandémie à être tellement en colère, mais rationnellement, je savais que je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais actualiser les sites Web sur les vaccins qu’un certain nombre de fois par heure. Ainsi, lorsque j’avais besoin d’un endroit pour évacuer cette frustration en toute sécurité, les jeux vidéo étaient là.
D’abord, Maneater semble être un autre bon jeu d’été. Mais vous ne jouez pas en tant que baigneurs inconscients ; vous incarnez le requin affamé qui les mange. Désormais disponible sur Switch, nulle part n’est à l’abri de votre carnage sous-marin. En attendant, si je voulais chasser des monstres sur ma Switch au lieu d’en être un, Monster Hunter Rise m’a enfin fait voir la lumière sur cette franchise polarisante.
Le remake de Destroy All Humans et le DLC Doom Eternal: The Ancient Gods sont également disponibles sur Switch. Quand la vraie vie devient un enfer, les jeux sur l’abattage de masses insensées qui se dressent sur votre chemin font vraiment mouche. Malgré sa refonte graphique AAA, Destroy All Humans présente des défauts de l’ère 2005 tels que des règles et une structure de mission en monde ouvert médiocres. Mais c’est aussi un jeu où votre vaisseau spatial règne sur la mort d’en haut tandis que votre personnage extraterrestre fait une impression de Jack Nicholson. Destin éternel est encore trop difficile et compliqué pour son propre bien, en particulier dans le DLC. Mais tirer, déchirer et déchirer à travers les forces démoniaques restent inégalés, et c’est une expérience particulièrement impressionnante Port de commutation AAA.
Enfin, Boomerang X est un jeu de tir dans lequel vous utilisez votre fidèle projectile polyvalent pour abattre des vagues d’ennemis depuis le sol et dans les airs. Les escarmouches rapides rappellent les jeux classiques d’Id Software comme Doom et Quake, mais avec une verticalité de haut vol grâce à des arènes vertigineuses et des tirets aériens infinis.
Recommandé par nos rédacteurs
Acceptation
Nous ne pouvons pas prétendre que la pandémie ne s’est jamais produite. C’est encore en train d’arriver ! Fermer les yeux et refuser d’en tirer des leçons serait une énorme, énorme erreur. Cela garantirait un pire désastre à l’avenir. Nous devons accepter ce qui s’est passé, y faire face et déterminer les actions à entreprendre en réponse. Comment pouvons-nous garder le monde en sécurité? Comment pouvons-nous l’améliorer? Les jeux vidéo qui m’ont le plus marqué pendant la quarantaine sont ceux qui ont posé ces questions prospectives.
Ciel : Enfants de Lumière était déjà un jeu provocateur et primé sur appareils mobiles il y a quelques années. Désormais sur Switch, le dernier objet d’art des créateurs de Flow and Journey est encore plus prémonitoire. Alors que votre personnage doucement brillant s’élève à travers de magnifiques paysages flottants, vous laisserez des messages à d’autres joueurs en ligne du monde réel. Vous n’avez même pas besoin d’utiliser des mots. Exprimez ce que vous ressentez avec de petits gestes mignons. Avec la vie virtuelle bouleversant tous nos modèles sociaux précédents, ce MMO imagine des formes plus profondes et plus spirituelles de communication de masse mais personnelle.
Ici-bas dans le monde réel, notre environnement est sale et vandalisé. La culture street art est la voix de l’impuissance à se faire entendre contre les forces qui les oppriment, une humeur pandémique extrême. Dans le monde des dessins animés alternatifs de Sludge Life, vous vous promenez sur une île polluée en discutant avec des travailleurs, en assistant aux manifestations et en pulvérisant des graffitis sur les salles de bain. C’est mignon, mais léger.
Pendant ce temps, Umurangi Generation n’est pas un jeu beaucoup plus long, mais il est plein de sens politique. Dans ce gauchiste, Maori jeu de photographie, vous documenterez des jeunes dynamiques essayant de mener la vie la meilleure et la plus amusante possible, tandis que le gouvernement autoritaire échoue néanmoins à arrêter une menace mettant fin au monde. C’est trop réel, surtout lorsque vous utilisez le Switch en mode portable comme une caméra physique. Il y a aussi des monstres méduses géantes. Jouez ceci et Disco Elysée se radicaliser complètement.
Soins personnels en solo
Les jeux vidéo ne résoudront pas tous vos problèmes. Si la pandémie vous a fait des ravages (ce qui est tout à fait compréhensible), allez chez un médecin, commencez à voir un thérapeute, impliquez-vous dans l’organisation politique ou passez simplement du temps avec vos amis et votre famille de la manière la plus sûre possible. Lorsque vos prochaines vacances sont loin, les jeux vidéo peuvent être l’évasion dont vous avez besoin. Appuyez sur Démarrer et créez votre propre endroit le plus heureux sur Terre.
Cette newsletter peut contenir de la publicité, des offres ou des liens d’affiliation. L’inscription à une newsletter indique votre consentement à notre Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire des newsletters à tout moment.
— to www.pcmag.com