Joe Divis, président par intérim d’AT&T New Jersey, déclare que cet argent est conçu pour donner aux jeunes une opportunité dans le cadre de leur effort de préparation au travail.
« Si vous regardez les résultats de Hopeworks et des programmes de Rowan, les résultats sont là. C’est pourquoi AT&T est fier de soutenir ce qu’ils font.
Divis dit qu’ils essaient d’aider les jeunes à réussir à l’école secondaire et à passer aux études postsecondaires.
Le fournisseur de communications s’efforce également de combler le fossé numérique. Hopeworks fournit des installations d’apprentissage équipées d’ordinateurs qui ont accès à Internet, ce qui permet à ceux qui n’ont pas d’ordinateur à la maison d’aller sur Internet, de suivre des cours et de postuler à des postes universitaires et autres qui pourraient ne pas nécessiter d’études collégiales.
Rowan utilisera l’argent pour offrir des cours d’alphabétisation et de technologie aux étudiants, dit Singleton.
“Nous proposerons des cours aux étudiants, leur montrerons les opportunités en ce qui concerne l’enseignement supérieur à Rowan et comment ils peuvent planifier leur avenir à l’université.”
Singleton dit que les cours « leur offriront des ressources pour la réussite des étudiants, ainsi que leur enseigner les ordinateurs, comment postuler dans différents collèges, créer des applications communes et des choses de cette nature ».
— to whyy.org