Alors qu’ils ne cessaient de prétendre depuis la mort de ce jeune animateur nantais en juin 2019 que celle-ci n’avait rien à voir avec leur intervention, les condés sont en train de se voir poussés dans leurs derniers retranchements, non pas par les médias, mais par la justice, et vous m’en voyez fort aise. Le mensonge, en effet, a décidément une place de choix dans les affaires de violences policières… On en a encore ici la démonstration la plus claire, une fois de plus… Dommage que ce ne soit jamais la fois de trop.
On avait appris en juin dernier suite à un rapport d’enquête judiciaire que Steve avait bien succombé en raison d’une charge de la police, dans un endroit inapproprié dont la dangerosité était de notoriété publique.
Nous voilà maintenant informés de la mise en examen du commissaire de police qui avait alors dirigé les opérations de manière si offensive et négligente.
sourceRetenez bien son nom, puisqu’il y a fort à parier que comme d’autres de la même espèce, il ne risquera pas grand chose, si ce n’est une mutation dans un autre endroit où il pourra perpétuer les mêmes exactions.
source