date de parution : 03 juillet 2021
366 pages
prix : 4,99 € en ebook
Il va la briser… pour mieux l’aimer.
Médecin légiste dans une petite ville américaine, Savage est une jeune femme solitaire et sans attaches. Sa vie bascule lorsqu’elle rencontre Tyee, le nouveau chef de la police de Forks. Elle est séduite d’emblée par cet homme dominateur et possessif qui se montre déterminé à entrer dans sa vie. Pourtant, quand plusieurs cadavres sont déterrés dans les bois et que le passé tumultueux de Tyee se dévoile, le doute s’installe dans l’esprit de Savage. Cet inconnu, qui jouit de son corps de la manière la plus sensuelle qui soit, n’est-il pas celui qu’elle devrait fuir de toutes ses forces ? Mais alors que l’étau se resserre, qu’elle se retrouve captive du désir qui les lie, il n’est pas certain que la bête en Tyee la laissera libre de lui échapper.
Un livre qui, dès le début, m’a intriguée. J’ai toujours eu envie de savoir ce que nous réserve Laura Black qui nous surprend au fur et à mesure de son histoire, j’ai aimé ne pas avoir tout deviné tout de suite. On découvre plusieurs points de vue : Savage, Tyee, Spencer le meilleur ami de Savage… une façon originale de suivre l’histoire qui rajoute du suspens. On fait des liens… mais est-ce les bons ? L’auteure nous donne des indices, brouille les pistes pour nous livrer une intrigue très bien imaginée et menée. Tout est réfléchi ! En amoureuse des animaux, j’ai adoré l’importance de Jac, le chien de Savage.
Tyee n’a rien des hommes qui me plaisent, même s’il a quelque chose de magnétique il est trop dominateur, possessif, pour moi. Pourtant, j’ai totalement compris pourquoi Savage a craqué pour lui ! Cette jeune femme qui se qualifie elle-même de bizarre, qui traîne une enfance emplie de secrets dont elle ne se rappelle pas. Ils forment un duo électrique, torride, explosif et surtout complémentaire. Ils sont faits l’un pour l’autre !Un roman torturé qui ne nous ménage pas, on frôle la dark romance (mais elle reste très light quand même), on est malmené et on ressent un milliard d’émotions mais ce n’est jamais malsain. Si certaines scènes chocs sont suggérées, nous n’avons pas le droit à une tartine d’horreurs et j’ai vraiment apprécié ça car ce que nous lisons sert seulement à l’histoire. Les personnages vont même croiser le chemin des Styx Lions et j’ai adoré revoir ces bikers, même si j’ai trouvé que ça arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe.En bref : coup de cœur pour moi ! J’ai été totalement captivée par ce roman qui m’a clairement déstabilisée. Une chose à retenir : il ne faut pas se fier aux apparences… Laura Black monte très clairement d’un cran niveau émotions et intensité et confirme qu’elle est une auteure que je continuerai à suivre de près !NOTE : 10/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook