Magazine Finances

Pourquoi acheter une maison en Thaïlande ?

Publié le 19 juillet 2021 par Dictege

La Thaïlande est une très belle destination de voyage. Par conséquent, vous pouvez vous y rendre afin d'y passer un bon séjour. Si votre expérience se montre très plaisante, vous avez la possibilité d'acheter une maison dans la ville de votre choix. Quels sont les avantages que peut offrir cette acquisition ?

Les bénéfices de l'acquisition d'une maison en Thaïlande

Acheter une maison en Thaïlande peut être un moyen de vivre dans un pays exceptionnel. Si vous vous procurez une résidence, vous profiterez de multiples avantages. Le premier bénéfice est d'ordre fiscal.

A lire aussi :Pourquoi recourir aux services d'une agence immobilière locale ?

En effet, la Thaïlande n'est pas soumise à la même pression fiscale que de nombreux pays. Par exemple, il n'y a pas de taxe d'habitation ni des droits de succession à payer. Il est également à préciser que les revenus fonciers sont favorables aux non-résidents.

Avec l'achat d'une maison, vous avez la possibilité d'en faire la location saisonnière à des touristes. Dans le cas où vous opteriez pour cette solution, vous ferez exclusivement votre déclaration de revenus locatifs en Thaïlande.

A lire aussi :Comment trouver une bonne agence immobilière ?

L'un des meilleurs avantages de l'acquisition d'une résidence en Thaïlande, c'est le coût d'achat. Contrairement à la France où les prix sont très élevés, vous avez la possibilité de vous procurer une belle maison avec un bon budget.

Si vous n'avez jamais séjourné en Thaïlande, vous devez savoir que c'est une très belle destination. Ce pays dispose de belles infrastructures, une gastronomie goûteuse et les habitants sont chaleureux. En y achetant une maison, vous pourrez y vivre de belles journées durant toute l'année.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dictege 7209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines