Il semble que les ratés du lancement de Mobile Me ne soient pas tout à fait réglés. Hier j’ai en effet eu la mauvaise surprise de voir disparaître de mon iphone, mes contacts et mon agenda. Après plusieurs reboot, re-synchro rien à faire le bug persiste. Heureusment l’ensemble des données sont conservées sur mon mac et sur le serveur Mobile Me mais ne semblent pas vouloir “descendre” sur celui-ci… Une nouvelle version du Push ?
Le problème se généralise et Apple reconnait avoir quelques peu de mal à fixer le bug…
“Some MobileMe members may be unable to sync new, edited, or deleted contacts, calendars, and bookmarks over the air between computers and mobile devices (iPhone and iPod Touch). Service will be restored ASAP. We apologize for any inconvenience.”
Après les lenteurs du lancement, le push non fonctionnel, il s’agit d’un nouveau revers. Le dernier bug avait été excusé par un allongement de la durée de démonstration de 60 jours. Au rythme ou vont les choses, je ne suis pas près de payer mon Mobile me et heureusement car force est de constater que le service n’est pas opérationnel.