Choisir une plateforme de boutique en ligne est toujours un défi pour la plupart des hommes d’affaires. Le vendeur peut choisir entre un CMS gratuit et payant. Néanmoins, il y a une grande différence entre les deux. Les plateformes gratuites contiennent un nombre insuffisant de pages, de plugins et ne donnent pas d’accès FTP. Bien sûr, les meilleures plateformes de commerce électronique payantes offrent beaucoup plus de fonctionnalités.
Faire une demande
Vous avez décidé d’ouvrir une boutique en ligne, mais vous ne savez pas par où commencer ?
Tout d’abord, il est nécessaire de porter une attention particulière à la conception du site Web de la boutique en ligne, car c’est le visage de l’entreprise. De plus, la conception réactive permet aux acheteurs de faire leurs achats depuis leurs appareils mobiles et tablettes grâce à développement magento
Le succès d’une boutique en ligne dépend de sa mise en œuvre technique, qui comprend les fonctionnalités et les paramètres. Un autre point important est la facilité d’utilisation du répertoire de lieux. Les fonctions de calcul des résultats dans le catalogue et de leur gestion doivent être simples et pratiques.
Plate-forme de commerce électronique gratuite vs plate-forme de commerce électronique payante
Lorsqu’il s’agit de créer votre boutique en ligne à l’aide d’un programme de commerce électronique gratuit, vous devez généralement être en charge de l’ensemble du processus de configuration. De nombreuses plateformes de commerce électronique payantes proposent d’héberger et de terminer la plus grande partie du processus de configuration en votre nom. En comparant les plateformes de commerce électronique disponibles et financées.
Parmi les avantages des plateformes payantes, nous soulignons :
- Toutes les plateformes payantes offrent aide et assistance pour presque tous les problèmes,
- Une configuration facile est possible pour la plupart des plates-formes de commerce électronique gérées, vous n’avez donc pas besoin d’embaucher un développeur pour vous aider avec des idées qui sont difficiles à comprendre pour vous.
- Un niveau de sécurité suffisamment élevé,
Choisissez parmi des milliers de conceptions ou de thèmes de sites Web gratuits. Gardez à l’esprit, cependant, que si vous préférez un modèle pour votre propriété, de nombreux autres magasins peuvent également utiliser ce thème. Cela peut être risqué du point de vue de la marque.
Inconvénients des plateformes payantes :
- Vous pouvez être lié par un contrat avec une redevance mensuelle de
- 30 $ ou plus par mois.
- En ce qui concerne la conception et les fonctionnalités du site, vous avez moins de flexibilité.
Avantages des plateformes gratuites :
- Ils sont libres.
- Vous n’avez aucune obligation, donc si la scène n’est pas celle que vous attendiez, vous pouvez simplement passer à autre chose.
- Contrôle total sur votre boutique en ligne.
Inconvénients des plateformes gratuites :
- Vous pouvez rencontrer des problèmes lors de l’installation ou de la gestion de votre site e-commerce,
- De nombreuses plates-formes gratuites nécessitent des connaissances techniques, vous pouvez donc engager des développeurs pour vous aider avec les mises à jour ou les modifications.
- Le niveau de sécurité est inférieur par rapport aux solutions payantes.
Donc, si vous voulez une intégration facile et efficace, une solution payante est la meilleure option. Voici un aperçu des 5 meilleures plates-formes de commerce électronique payantes pour ce à quoi elles conviendront le mieux. Plus d’infos sur https://elogic.co/services/bigcommerce-development/
Gros commerce
BigCommerce a été lancé en 2009 et compte actuellement plus de 55 000 magasins en ligne. BigCommerce est un important fournisseur de logiciels de commerce électronique. Cette plate-forme convient aux petites et aux grandes boutiques en ligne. Avec ses nombreux plugins, ce CMS est une excellente clarification pour ceux qui n’ont pas besoin de jouer avec le système. BigCommerce inclut des fonctionnalités telles que les coupons, la livraison, les newsletters, les taxes, les analyses, etc. Contrairement à Shopify, BigCommerce ne facture pas de prix de vente supplémentaires. Tous les thèmes gratuits et payants sont adaptés aux mobiles. Il peut être intégré à Google Shopping, eBay et Facebook.
En complément de l’assistant d’installation, ce CMS contient des vidéos tutorielles et des tutoriels détaillés avec des présentations visuelles. Le seul inconvénient est le manque de thèmes gratuits. Alors que la concurrence propose plus de 20 modèles gratuits, BigCommerce n’en propose que 7. Cependant, cette plate-forme propose un large éventail de rapports payants qui peuvent être personnalisés pour donner un aspect et une sensation uniques. C’est parfait pour ceux qui ont besoin de démarrer une boutique en ligne à part entière et qui ne souhaitent pas intégrer de plugins et éditer du HTML/CSS. Outre plusieurs entreprises, BigCommerce apporte une concurrence féroce à Shopify avec un prix mensuel presque équivalent, mais sans frais supplémentaires.
Comme ça:
Comme Chargement…
Navigation des articles
&appId;&version;