Face à la montée grandissante des protestations et la foule qui se précipite sur le blog pour connaître le programme de dimanche, je me lance dans une présentation sommaire.
Hé Philippe, tu roupilles ou quoi? Même plus sur le blog t'es Number 1! Qu'est ce tu fous?
Donc c'est parti pour une nouvelle campagne pour nos équipes.
L'équipe 1 emmenée par son capitaine Ze Coach qui reprend du service (et de quelle manière !!!) après des années de blessure recevra Montplaisir Avignon. Espérons que le plaisir sera au RV (hihihihihi).
Accédant à la régionale 2, notre équipe fanion aura fort à faire cette année pour espérer le maintien et dès demain la rencontre s'annonce importante avec au menu 15 et 15/1. Excusez du peu !
Nous alignerons :
- Ze Pat 15/1 en proie au doute depuis qu'il a pris une taille et ne rentre plus dans son survet
- Number 1 à 15/1
- Antoine (Aware) Joyeuse 15/2
- Julien (Cogito ergo sum) Goussot 15/3 préparé comme jamais.
Compte tenu de nos 2 doubles compétitifs, l'espoir est réellement permis malgré l'écart sur le papier.
Les 5 joueurs de l'équipe 2 (pré-régional) attaqueront au TC Gallia leur campagne de championnat en grande forme après un parcours de sélection digne de Kho Lantha. Après de multiples épreuves ponctuées par des scènes de joies, des pleurs, des abandons, soyons sur que l'incontestable capitaine vainqueur des primaires Barak Olivier Le Saec alignera sa meilleure formation.
Pour celà il fera appel au revenant Gros Mario Mosca qui accuse une surcharge pondérale de 10 kg, mais qui soyons en persuadés sera présent comme toujours dans les grands RV.
Romain Starsky, Bernard Edberg Delamarre et Franck Patator Michel (tous 3 à 15/5 compléteront l'effectif). Quatre 15/2 leur seront opposés.
L'équipe de Pascal Cappe (TC Ventabren 3 en Division départementale) joue comme chaque année la carte de la convivialité et alignera les mousquetaires de la fourchette et du bon vin : Florian (en formation +45 ans), Paul Allegre (Patron du "P'tit Cochon", enseigne souriante et conviviale, préposé aux merguez et saucisses), Charly (sans Lulu) et François Dupuys.
Notre équipe sera opposée à la Destrousse avec à leur tête un certain Gasquet (Benoit celui là ouf)
Enfin et nouveauté 2008, une équipe féminine emmenée par la pétillante et redoutable Aurore voit le jour. Elle se déplacera à la Ciotat.
Alors si vous avez prévu de vous ennuyer dimanche, changez d'avis et venez supporter nos couleurs à partir de 9h.