Shenandoah envisage un nouveau système de lecteur de plaques d’immatriculation

Publié le 16 juillet 2021 par Mycamer

Les responsables de Shenandoah ne sont pas satisfaits de leur parc actuel de cinq lecteurs de plaques d’immatriculation automatisés, discutant des problèmes avec les appareils et de la manière de passer éventuellement à de meilleures caméras lors des discussions préliminaires sur le budget de la ville.

La question des lecteurs de plaques d’immatriculation automatisés a été soulevée lors de la discussion des initiatives budgétaires demandées par le chef de police de Shenandoah, Troye Dunlap. Un total de 9 000 $ a été demandé pour des réparations au système RAPI actuel de la ville, suscitant une série de questions de la part des membres du conseil.

Le membre du conseil, Ron Raymaker, a demandé à Dunlap comment fonctionnait le système de lecteur de plaques d’immatriculation automatisé actuel de la ville et pourquoi 9 000 $ étaient nécessaires pour l’entretien. Le système est en place depuis trois ans.

Dunlap a déclaré que les cinq RAPI que possède la ville – trois sont montés sur des véhicules de patrouille de police et deux sont installés à des endroits fixes dans la ville – ont été en proie à des problèmes de dysfonctionnement et doivent parfois être « recentrés ».

« Les RAPI, nous devons augmenter certains fonds pour la maintenance. Les garanties sont sur eux et nous avons des problèmes avec eux. Nous devons les entretenir périodiquement. Ils entrent et sortent », a déclaré Dunlap. “Ces caméras tombent en panne, nous devons les réparer, les agents les vérifient en permanence.”

Les trois systèmes de caméras mobiles et les deux systèmes de caméras fixes ont été achetés en mars 2018 à ELSAG, une société italienne qui produit des lecteurs pour les forces de l’ordre à l’échelle internationale, et ont été installés entre début juillet 2018 et août 2018.

Augmentation de l’utilisation du RAPI

De plus en plus utilisés par la police, les députés du shérif et les villes du pays, les systèmes de caméras peuvent numériser les plaques d’immatriculation et les détails des véhicules à des vitesses allant jusqu’à 140 mph, en saisissant les données dans un système national géré par le Programme de zones de trafic de drogue à haute intensité de la Drug Enforcement Administration, également connu sous le nom de HIDTA.

Sur HoustonChronicle.com : Lecteurs de plaques d’immatriculation approuvés par le conseil de Shenandoah

Lorsqu’une plaque d’immatriculation est mise en correspondance dans le système avec des crimes, des suspects, d’autres activités illégales ou violations, ces informations sont ensuite transmises aux agents de la rue qui peuvent essayer de localiser les criminels présumés. Le programme fournit des données à plus d’une douzaine d’agences d’application de la loi fédérales et étatiques, y compris le département de la Sécurité intérieure et Contrôle de l’Immigration et des Douanes.

Le membre du Conseil, Charlie Bradt, a déclaré que lui et Dunlap s’étaient récemment rendus dans la ville de Conroe, où le service de police utilise un autre type de système appelé Sécurité du troupeau.

Bradt et Dunlap ont tous deux déclaré que le système Flock serait une mise à niveau par rapport aux caméras actuelles.

« Il s’agit d’un système RAPI totalement différent. Ils sont loués. Il n’y a pas d’entretien. Ils les abattront, ils s’assureront que cela fonctionne. Ils surveilleront (les caméras) tout comme ADT le fait pour votre maison », a expliqué Bradt à propos de Troupeau. « Vous pouvez accéder à leur base de données et afficher une plaque d’immatriculation. Ils peuvent suivre une Cadillac rouge avec huit autocollants pour pare-chocs. J’ai parlé avec (Dunlap) sur les emplacements (des RAPI existants) et les emplacements ne sont pas les meilleurs, nous n’obtenons pas le coup de l’argent pour l’endroit où il y en a. Je pense qu’il y a beaucoup d’améliorations qui peuvent être apportées.

Les caméras sont populaires

Les systèmes de caméras RAPI de Shenandoah ne sont pas la seule surveillance dans la région de Woodlands et du comté de South Montgomery, car de nombreuses autres entités régionales utilisent des caméras de différentes sortes. Le service de police de Houston, le bureau du shérif du comté de Harris et le bureau du shérif du comté de Montgomery utilisent tous des systèmes automatisés de lecture de plaques d’immatriculation.

Le canton de Woodlands, qui sous-traite les services d’application de la loi avec le comté de Montgomery, a accès à des unités RAPI fixes et mobiles sur des véhicules de patrouille du bureau du shérif sélectionnés et attachés aux feux de circulation et à d’autres infrastructures routières.

Sur HoustonChronicle.com : Le conseil d’administration de Woodlands reporte la demande de plus de lecteurs de plaques d’immatriculation

Une demande récente du shérif Rand Henderson du comté de Montgomery pour plus de lecteurs de plaques d’immatriculation sur les véhicules de la division de patrouille du canton est actuellement en attente après que les directeurs de Woodlands n’ont pris aucune mesure sur la demande en mars.

Dans En mars et avril 2019, plus de deux douzaines de caméras de surveillance de haute technologie à position fixe du Département de la sécurité intérieure ont été installées à divers endroits le long de la voie navigable Woodlands, à l’intérieur des terrains du pavillon Cynthia Woods Mitchell et entrecoupés de zones boisées de Town Green Park.

À l’époque, Darren Hess, directeur du bureau de la sécurité intérieure et de la gestion des urgences du comté de Montgomery, a déclaré que l’accord pour installer les caméras faisait partie d’un programme plus large visant à améliorer la sécurité publique dans des lieux et des événements aux États-Unis, y compris dans les bois. .

Les caméras de Homeland Security sont un mélange de deux types de caméras de surveillance extérieure avec de longues lentilles focales et une capacité de vision nocturne. Les caméras n’enregistrent aucun son ou son, uniquement des images photographiques, a noté Hess dans une interview en 2019.

Avenir en l’air

Dunlap a déclaré que les RAPI actuels de Shenandoah sont sur un accord annuel, mais il a noté que la garantie sur les appareils a expiré, ce qui signifie que la ville doit payer pour les réparations, notant que « nous n’avons pas vraiment de contrat sur notre système actuel. “

Au cours de la réunion de mercredi, Dunlap a déclaré qu’il suivrait les instructions du conseil comme il le souhaitait, mais a également demandé de conserver les fonds d’entretien dans le budget préliminaire.

“Si (un nouveau système) est quelque chose que nous allons budgétiser pour l’année prochaine, nous pourrions aussi bien avoir la maintenance (les fonds) pour les caméras actuelles”, a-t-il ajouté. « Ceux sur les voitures sont utilisés. Les caméras doivent être à un angle spécifique, celles-ci doivent être réajustées. »

Dunlap a déclaré qu’un élément du système Flock Safety qui l’avait impressionné est la possibilité pour les agents d’utiliser leur téléphone portable comme lecteur de plaque d’immatriculation.

“Ils ont également un système qui permet aux agents de télécharger une application sur leur téléphone et leur téléphone (cellulaire) se transforme en lecteur de plaque d’immatriculation”, a-t-il noté. “Ils peuvent simplement s’approcher des voitures et scanner la plaque d’immatriculation et cela affichera la plaque (détails) sur leur téléphone.”

Sur HoustonChronicle.com : Shenandoah étend son nouveau marché fermier jusqu’en décembre

En se tournant vers l’avenir, le maire Ritch Wheeler a demandé au personnel municipal d’explorer la question plus avant pour envisager d’éventuels changements à l’avenir.

Dunlap a déclaré qu’il serait disposé à ce que la ville passe au Système de troupeau. Il a déclaré que les caméras pouvaient être achetées chez Home Depot et que le coût de location de 2 500 $ pour les services de Flock Safety permettrait à la ville d’économiser de l’argent à long terme.

« C’est une énorme mise à jour par rapport à ce que nous avons. Tout système de caméra peut être adapté par Flock. Le système Flock a beaucoup à offrir et j’ai apprécié ce que j’ai observé (à Conroe) », a-t-il déclaré. « Je n’ai pas prévu de budget pour les caméras RAPI, mais si (le conseil municipal) souhaite que je les inclue dans mon budget, je ferai preuve de diligence raisonnable pour m’assurer d’examiner toutes les options et de déterminer ce qui convient le mieux aux besoins de la ville. . “


jeff.forward@chron.com

Les responsables de Shenandoah ne sont pas satisfaits de leur parc actuel de cinq lecteurs de plaques d’immatriculation automatisés, discutant des problèmes avec les appareils et de la manière de passer éventuellement à de meilleures caméras lors des discussions préliminaires sur le budget de la ville.

La question des lecteurs de plaques d’immatriculation automatisés a été soulevée lors de la discussion des initiatives budgétaires demandées par le chef de police de Shenandoah, Troye Dunlap. Un total de 9 000 $ a été demandé pour des réparations au système RAPI actuel de la ville, suscitant une série de questions de la part des membres du conseil.

Le membre du conseil, Ron Raymaker, a demandé à Dunlap comment fonctionnait le système de lecteur de plaques d’immatriculation automatisé actuel de la ville et pourquoi 9 000 $ étaient nécessaires pour l’entretien. Le système est en place depuis trois ans.

Dunlap a déclaré que les cinq RAPI que possède la ville – trois sont montés sur des véhicules de patrouille de police et deux sont installés à des endroits fixes dans la ville – ont été en proie à des problèmes de dysfonctionnement et doivent parfois être « recentrés ».

« Les RAPI, nous devons augmenter certains fonds pour la maintenance. Les garanties sont sur eux et nous avons des problèmes avec eux. Nous devons les entretenir périodiquement. Ils entrent et sortent », a déclaré Dunlap. “Ces caméras tombent en panne, nous devons les réparer, les agents les vérifient en permanence.”

Les trois systèmes de caméras mobiles et les deux systèmes de caméras fixes ont été achetés en mars 2018 à ELSAG, une société italienne qui produit des lecteurs pour les forces de l’ordre à l’échelle internationale, et ont été installés entre début juillet 2018 et août 2018.

Augmentation de l’utilisation du RAPI

De plus en plus utilisés par la police, les députés du shérif et les villes du pays, les systèmes de caméras peuvent numériser les plaques d’immatriculation et les détails des véhicules à des vitesses allant jusqu’à 140 mph, en saisissant les données dans un système national géré par le Programme de zones de trafic de drogue à haute intensité de la Drug Enforcement Administration, également connu sous le nom de HIDTA.

Sur HoustonChronicle.com : Lecteurs de plaques d’immatriculation approuvés par le conseil de Shenandoah

Lorsqu’une plaque d’immatriculation est mise en correspondance dans le système avec des crimes, des suspects, d’autres activités illégales ou violations, ces informations sont ensuite transmises aux agents de la rue qui peuvent essayer de localiser les criminels présumés. Le programme fournit des données à plus d’une douzaine d’agences d’application de la loi fédérales et étatiques, y compris le département de la Sécurité intérieure et Contrôle de l’Immigration et des Douanes.

Le membre du Conseil, Charlie Bradt, a déclaré que lui et Dunlap s’étaient récemment rendus dans la ville de Conroe, où le service de police utilise un autre type de système appelé Sécurité du troupeau.

Bradt et Dunlap ont tous deux déclaré que le système Flock serait une mise à niveau par rapport aux caméras actuelles.

« Il s’agit d’un système RAPI totalement différent. Ils sont loués. Il n’y a pas d’entretien. Ils les abattront, ils s’assureront que cela fonctionne. Ils surveilleront (les caméras) tout comme ADT le fait pour votre maison », a expliqué Bradt à propos de Troupeau. « Vous pouvez accéder à leur base de données et afficher une plaque d’immatriculation. Ils peuvent suivre une Cadillac rouge avec huit autocollants pour pare-chocs. J’ai parlé avec (Dunlap) sur les emplacements (des RAPI existants) et les emplacements ne sont pas les meilleurs, nous n’obtenons pas le coup de l’argent pour l’endroit où il y en a. Je pense qu’il y a beaucoup d’améliorations qui peuvent être apportées.

Les caméras sont populaires

Les systèmes de caméras RAPI de Shenandoah ne sont pas la seule surveillance dans la région de Woodlands et du comté de South Montgomery, car de nombreuses autres entités régionales utilisent des caméras de différentes sortes. Le service de police de Houston, le bureau du shérif du comté de Harris et le bureau du shérif du comté de Montgomery utilisent tous des systèmes automatisés de lecture de plaques d’immatriculation.

Le canton de Woodlands, qui sous-traite les services d’application de la loi avec le comté de Montgomery, a accès à des unités RAPI fixes et mobiles sur des véhicules de patrouille du bureau du shérif sélectionnés et attachés aux feux de circulation et à d’autres infrastructures routières.

Sur HoustonChronicle.com : Le conseil d’administration de Woodlands reporte la demande de plus de lecteurs de plaques d’immatriculation

Une demande récente du shérif Rand Henderson du comté de Montgomery pour plus de lecteurs de plaques d’immatriculation sur les véhicules de la division de patrouille du canton est actuellement en attente après que les directeurs de Woodlands n’ont pris aucune mesure sur la demande en mars.

Dans En mars et avril 2019, plus de deux douzaines de caméras de surveillance de haute technologie à position fixe du Département de la sécurité intérieure ont été installées à divers endroits le long de la voie navigable Woodlands, à l’intérieur des terrains du pavillon Cynthia Woods Mitchell et entrecoupés de zones boisées de Town Green Park.

À l’époque, Darren Hess, directeur du bureau de la sécurité intérieure et de la gestion des urgences du comté de Montgomery, a déclaré que l’accord pour installer les caméras faisait partie d’un programme plus large visant à améliorer la sécurité publique dans des lieux et des événements aux États-Unis, y compris dans les bois. .

Les caméras de Homeland Security sont un mélange de deux types de caméras de surveillance extérieure avec de longues lentilles focales et une capacité de vision nocturne. Les caméras n’enregistrent aucun son ou son, uniquement des images photographiques, a noté Hess dans une interview en 2019.

Avenir en l’air

Dunlap a déclaré que les RAPI actuels de Shenandoah sont sur un accord annuel, mais il a noté que la garantie sur les appareils a expiré, ce qui signifie que la ville doit payer pour les réparations, notant que « nous n’avons pas vraiment de contrat sur notre système actuel. “

Au cours de la réunion de mercredi, Dunlap a déclaré qu’il suivrait les instructions du conseil comme il le souhaitait, mais a également demandé de conserver les fonds d’entretien dans le budget préliminaire.

“Si (un nouveau système) est quelque chose que nous allons budgétiser pour l’année prochaine, nous pourrions aussi bien avoir la maintenance (les fonds) pour les caméras actuelles”, a-t-il ajouté. « Ceux sur les voitures sont utilisés. Les caméras doivent être à un angle spécifique, celles-ci doivent être réajustées. »

Dunlap a déclaré qu’un élément du système Flock Safety qui l’avait impressionné est la possibilité pour les agents d’utiliser leur téléphone portable comme lecteur de plaque d’immatriculation.

“Ils ont également un système qui permet aux agents de télécharger une application sur leur téléphone et leur téléphone (cellulaire) se transforme en lecteur de plaque d’immatriculation”, a-t-il noté. “Ils peuvent simplement s’approcher des voitures et scanner la plaque d’immatriculation et cela affichera la plaque (détails) sur leur téléphone.”

Sur HoustonChronicle.com : Shenandoah étend son nouveau marché fermier jusqu’en décembre

En se tournant vers l’avenir, le maire Ritch Wheeler a demandé au personnel municipal d’explorer la question plus avant pour envisager d’éventuels changements à l’avenir.

Dunlap a déclaré qu’il serait disposé à ce que la ville passe au Système de troupeau. Il a déclaré que les caméras pouvaient être achetées chez Home Depot et que le coût de location de 2 500 $ pour les services de Flock Safety permettrait à la ville d’économiser de l’argent à long terme.

« C’est une énorme mise à jour par rapport à ce que nous avons. Tout système de caméra peut être adapté par Flock. Le système Flock a beaucoup à offrir et j’ai apprécié ce que j’ai observé (à Conroe) », a-t-il déclaré. « Je n’ai pas prévu de budget pour les caméras RAPI, mais si (le conseil municipal) souhaite que je les inclue dans mon budget, je ferai preuve de diligence raisonnable pour m’assurer d’examiner toutes les options et de déterminer ce qui convient le mieux aux besoins de la ville. . “


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