Ahhh, il est dans les bacs le dernier opus du poète Max Cavalera (ex Sépultura). Et comme il ne bénéficiera pas de la même couverture médiatique de la première dame de France, j’en fais la promotion ici.
Autant le dire tout de suite aux anciens, si le seul mot Hard Rock vous faisiez vous interroger sur la notion de musique… n’appuyez surtout pas sur le bouton play du lecteur vidéo en dessous, de même si pour vous Carla Bruni est le summum musical, vous pouvez passer votre chemin.
Non avec Soulfly, on rentre dans du brutal… on est dans les derniers stations avant le point de non retour pour vivre des expériences « étonnantes » avec des groupes comme Nasum, Napalm Death… bref la quintessence d’un genre trop méconnu, le Grindcore…
Certains, et même parmi mes amis, sont parfois tentés de mettre en cause les capacités auditives détériorées pour l’écrivaillon de ce blog… Que nenni… et pour vous en rendre, et pour vous remettre du présent extrait , la vidéo d’hier apportera un démenti formel et sans appel à ces allégations.
Avant d’écouter… je vous conseille d’écarter les enfants de l’écran…