Leif Larsen - tatoueur, joker et joueur - a ses propres cicatrices suite à l'accident qui a plongé Anna dans le coma. L'aider à sortir de son mariage raté et à se créer une nouvelle vie, ressemble à une distraction parfaite. Alors quand il a besoin d'un nouveau colocataire, il invite Anna à commencer sa nouvelle vie avec lui.
Bien que leur vie ait pu être mise en pause, ensemble, ils pourraient bien trouver un moyen de guérir.
Date de sortie : 13 juillet 2021Editeur : AE
Prix: 3.35 ou 15.05 euros
Pages : 260 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Social Butterfly PR et Kylie Scott pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman
Mon avis : Kylie Scott est de retour pour le deuxième tome de la saga Les Larsen Bros qui nous offrira une comédie romantique sympathique où nos deux héros vont devoir aller de l'avant pour oublier les séquelles de cet accident qui les a amenés à se rencontrer. Un héros charmant, une héroïne pas si fragile qu'il n'y semble et on passe un bon moment en leur compagnie.
Anna va vivre un incident marquant à bien des égards car sa vie ne sera plus jamais comme avant. Plongée dans le coma pendant 7 mois, elle se réveille en pensant retrouver ses repères , son mari et sa vie d'avant mais ce ne sera pas aussi simple. Non seulement elle a perdu 7 mois de sa vie mais en plus elle a été trahie de la pire des manières. La peur , la souffrance ne peut pas tout excuser et là ce sera clairement de la méchanceté gratuite et un égoïsme sans nom. Mais dans son malheur , le destin a mis un homme charmant sur son chemin et à deux on est plus fort. Lui aussi est une victime collatérale de cet accident mais ses blessures ne seront pas de l'ampleur de celles de notre héroïne. Anna va donc devoir se reconstruire et affronter son passé pour tourner la page. Ce que j'ai aimé est le fait qu'elle va renaître de ses cendres et affronter les problèmes. Même si sa mère peut sembler envahissante, on ne peut pas dire qu'elle le fasse pour étouffer sa vie mais pour l'aider à reprendre pied. Parviendra t-elle à faire de nouveau confiance?
Leif Larsen est clairement le type de héros qu'on va juger sur les apparences et qu'on voit comme un bad boy . Pourtant on est à mille lieux de la vérité car il va pendre soin de cette inconnue de la plus belle des manières et de c'est totalement désintéressé . Il est entouré d'amis fidèles et sympathiques et son salon de tatouages est un succès. Rien ne l'obligeait à tenir la main d'Anna en attendant les secours ni lui faire la lecture quand elle était plongée dans le coma. Seul Ryan , la mari de notre héroïne , mettra fin à cette empathie et ce super moment. J'ai aimé ce personnage car il reste clairement marqué par cet accident et après Ed, son frère, ce dernier va devoir de nouveau faire face à des traumatismes. Les séquelles ne seront pas physiques mais montreront que le lien entre nos héros sera plus fort qu'il ne le croit. Leif va donc tendre la main à Anna pour qu'elle puisse se construire une nouvelle vie loin de ceux qui l'ont trahi. Mais si en chemin l'amitié prenait une tout autre forme?
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture même si j'ai préféré le 1er tome. L'intrigue est entendue et nous n'aurons pas de grandes surprises quant au déroulé de l'histoire. C'est un récit mignon qui nous donnera le sourire au fil des pages.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous