13 juillet (Reuters) – La start-up de taxi aérien électrique Joby Aviation, JetBlue Airways Corp (JBLU.O) et Signature Flight Support s’associent pour développer des crédits de carbone pour l’aviation pour l’utilisation des technologies de propulsion électrique et à l’hydrogène, ont annoncé mardi les sociétés.
Cette décision, qui s’aligne sur l’objectif de l’industrie aéronautique américaine d’atteindre zéro émission nette de carbone d’ici 2050, inclut les entreprises qui décident de la manière dont les crédits seront créés, validés et utilisés sur le marché du carbone de l’aviation. [nL4N2LT0A1]
Les législateurs américains ont prévu en mai de présenter un projet de loi qui créerait un crédit d’impôt pour le carburant d’aviation durable à faible teneur en carbone, qui, espère-t-il, réduira les émissions de gaz à effet de serre de l’industrie aéronautique. Lire la suite
“Ce partenariat permet à JetBlue… de faire évoluer le type de compensations que nous achetons et d’aider à soutenir le développement de l’aviation électrique et à hydrogène – des leviers essentiels pour atteindre les objectifs nets zéro de l’industrie aéronautique américaine”, Sara Bogdan, responsable de la durabilité et de la gouvernance sociale et environnementale. chez JetBlue, a déclaré.
Alors que les technologies de propulsion électrique et à hydrogène en sont à leurs balbutiements, les opérations utilisant ces technologies commenceront à réduire les émissions dans la catégorie court-courrier sur une base par siège-mille, ont indiqué les sociétés.
Joby, dont le siège est en Californie, développe un avion électrique qu’il a l’intention d’exploiter en tant que service de taxi aérien, tandis que Signature Flight propose des services tels que le ravitaillement et la maintenance.
Reportage de Nivedita Balu ; Montage par Devika Syamnath
Nos normes : Les principes de confiance de Thomson Reuters.
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13 juillet (Reuters) – La start-up de taxi aérien électrique Joby Aviation, JetBlue Airways Corp (JBLU.O) et Signature Flight Support s’associent pour développer des crédits de carbone pour l’aviation pour l’utilisation des technologies de propulsion électrique et à l’hydrogène, ont annoncé mardi les sociétés.
Cette décision, qui s’aligne sur l’objectif de l’industrie aéronautique américaine d’atteindre zéro émission nette de carbone d’ici 2050, inclut les entreprises qui décident de la manière dont les crédits seront créés, validés et utilisés sur le marché du carbone de l’aviation. [nL4N2LT0A1]
Les législateurs américains ont prévu en mai de présenter un projet de loi qui créerait un crédit d’impôt pour le carburant d’aviation durable à faible teneur en carbone, qui, espère-t-il, réduira les émissions de gaz à effet de serre de l’industrie aéronautique. Lire la suite
“Ce partenariat permet à JetBlue… de faire évoluer le type de compensations que nous achetons et d’aider à soutenir le développement de l’aviation électrique et à hydrogène – des leviers essentiels pour atteindre les objectifs nets zéro de l’industrie aéronautique américaine”, Sara Bogdan, responsable de la durabilité et de la gouvernance sociale et environnementale. chez JetBlue, a déclaré.
Alors que les technologies de propulsion électrique et à hydrogène en sont à leurs balbutiements, les opérations utilisant ces technologies commenceront à réduire les émissions dans la catégorie court-courrier sur une base par siège-mille, ont indiqué les sociétés.
Joby, dont le siège est en Californie, développe un avion électrique qu’il a l’intention d’exploiter en tant que service de taxi aérien, tandis que Signature Flight propose des services tels que le ravitaillement et la maintenance.
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