NICE apporte sa technologie de capture et d’archivage certifiée pour les équipes Microsoft aux agences d’application de la loi et de justice pénale

Publié le 13 juillet 2021 par Mycamer

HOBOKEN, New Jersey–(FIL COMMERCIAL)–NICE (Nasdaq : NICE) a annoncé aujourd’hui, dans le cadre de sa collaboration avec Microsoft, qu’elle étend sa technologie certifiée de capture et d’archivage pour les équipes aux organismes chargés de l’application de la loi et de la justice pénale afin de soutenir leur adoption des équipes pour une collaboration améliorée, un travail flexible et des audiences virtuelles. En utilisant le Solution de capture et d’archivage NICE pour les équipes, les services de police, les bureaux des procureurs et les tribunaux peuvent désormais capturer et archiver toutes les interactions sur la plate-forme Teams, y compris la voix, la vidéo, le chat et le partage d’écran et de documents, pour la préservation des preuves et un examen futur.

Chris Wooten, vice-président exécutif, NICE, a déclaré: «Pendant la pandémie, Microsoft Teams a joué un rôle déterminant dans la création d’environnements de travail plus sûrs grâce à la distanciation sociale et aux opérations virtualisées. Les organismes d’application de la loi et de justice pénale ont également adopté Teams pour sa capacité à améliorer la collaboration, la mobilité professionnelle et la productivité, et à fournir un meilleur service aux communautés. Alors que de plus en plus d’agences se tournent vers Teams pour alimenter leur transformation numérique, elles ont besoin d’un moyen de capturer et d’archiver ces interactions. C’est là que notre solution éprouvée de capture et d’archivage pour les équipes, la première solution certifiée pour les équipes, remplit un rôle essentiel.

Hugh Eaton, vice-président, Industrie gouvernementale mondiale, Microsoft a déclaré : « Alors que le monde dans lequel opèrent les organismes chargés de l’application de la loi et de la justice pénale continue d’évoluer, les organismes ont besoin de meilleures plateformes pour se connecter et collaborer. Microsoft Teams alimente cette transformation numérique et aide tous les acteurs du continuum de la justice pénale à travailler plus efficacement ensemble pour lutter contre le crime. Nous sommes impatients de travailler avec NICE pour étendre sa solution NICE de capture et d’archivage pour les équipes dans ces nouveaux environnements.

Capture et archivage de NICE La solution pour les équipes capture les communications vitales

Proposée en tant que solution Software-as-a-Service (SaaS) dans Microsoft Azure, ou en tant que solution sur site ou hybride, la solution de capture et d’archivage NICE pour les équipes capture et archive automatiquement toutes les modalités de communication des équipes – audio, vidéo, partage d’écran, chat et partage de documents – pour s’assurer qu’ils sont toujours disponibles à des fins de preuve ou d’examen. La solution comprend également une fonction d’enregistrement à la demande, permettant aux agences de démarrer/arrêter l’enregistrement pour les utilisateurs lorsque la capture à temps plein est inutile ou interdite.

Les communications Archivées des équipes sont enrichies de métadonnées pour une recherche et une récupération rapides et faciles. Par exemple, les agences peuvent rechercher par numéro de téléphone, appelant/appelé, type d’interaction, nom de modalité, nom de réunion, participants, etc. La transcription facultative en tant que service permet aux agences de rechercher des phrases et des mots cachés dans les enregistrements audio. Les agences peuvent spécifier des politiques de rétention pour des types d’appels spécifiques et conserver ce dont elles ont besoin aussi longtemps qu’elles en ont besoin, ou marquer les appels pour une mise en attente légale afin qu’ils ne puissent pas être écrasés ou supprimés.

La solution de capture et d’archivage NICE pour les équipes peut enregistrer une variété de scénarios, y compris des entretiens avec des suspects en détention, ainsi que des expositions présentées, des vidéos, des photos et d’autres documents partagés. La solution capture également les appels vocaux, les conférences téléphoniques, les discussions et les appels vidéo effectués par les agents sur le terrain, qui communiquent sur des unités de données mobiles ou d’autres appareils mobiles. De plus, la solution élimine les angles morts juridictionnels en capturant les communications entre les agences collaboratrices et préserve également les communications des équipes pour les travailleurs à distance, les services administratifs et les unités spécialisées (par exemple, stupéfiants, enquêtes, analyse de la criminalité, etc.). Il peut également être utilisé pendant les audiences virtuelles du tribunal pour capturer des témoignages via la vidéoconférence Teams, ainsi que des preuves, des documents, des clips audio et d’autres documents présentés.

Pour plus d’informations sur la solution de capture et d’archivage NICE pour les équipes, envoyez un e-mail PSInfo@NICE.com.

À propos de NICE Sécurité publique

Avec plus de 3 000 clients et 30 ans d’expérience, NICE offre une transformation numérique de bout en bout, une collaboration améliorée, une efficacité et des économies de coûts à tous les types d’agences de sécurité publique et de justice pénale, des centres de communication d’urgence et des services de police aux procureurs et aux tribunaux. . Notre plateforme Evidencentral (qui comprend NICE Inform, NICE Investigate et NICE Justice) propose un écosystème de technologies intégrées qui rassemblent des données pour améliorer la réponse aux incidents, accélérer les enquêtes, rationaliser le partage et la divulgation des preuves et assurer la sécurité des communautés et des citoyens.

À propos de NICE

NICE (Nasdaq : NICE) est le premier fournisseur mondial de solutions logicielles d’entreprise cloud et sur site qui permettent aux organisations de prendre des décisions plus intelligentes sur la base d’analyses avancées de données structurées et non structurées. NICE aide les organisations de toutes tailles à offrir un meilleur service client, à garantir la conformité, à lutter contre la fraude et à protéger les citoyens. Plus de 25 000 organisations dans plus de 150 pays, dont plus de 85 des sociétés Fortune 100, utilisent les solutions NICE. www.nice.com.

Remarque sur la marque : NICE et le logo NICE sont des marques ou des marques déposées de NICE Ltd. Toutes les autres marques sont des marques de leurs propriétaires respectifs. Pour une liste complète des marques de NICE, veuillez consulter : www.nice.com/nice-trademarks.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives telles que ce terme est défini dans le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prospectives, y compris les déclarations de M. Wooten, sont basées sur les croyances, attentes et hypothèses actuelles de la direction. de NICE Ltd. (la « Société »). Dans certains cas, ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par des termes tels que « croire », « s’attendre à », « rechercher », « peut », « pouvoir », « avoir l’intention », « devrait », « projeter », « anticiper », « plan », « estimation » ou des mots similaires. Les déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les performances réels de la Société diffèrent sensiblement de ceux décrits dans le présent document, y compris, mais sans s’y limiter, l’impact des changements dans les conditions économiques et commerciales, y compris en tant que résultat de la pandémie de COVID-19; compétition; l’exécution réussie de la stratégie de croissance de la Société ; le succès et la croissance de l’activité Cloud Software-as-a-Service de la Société ; les changements dans la technologie et les exigences du marché ; baisse de la demande pour les produits de la Société ; l’incapacité de développer et d’introduire en temps opportun de nouvelles technologies, produits et applications ; difficultés ou retards dans l’absorption et l’intégration des opérations, des produits, des technologies et du personnel acquis ; perte de parts de marché ; une incapacité à maintenir certains accords de commercialisation et de distribution ; la dépendance de la Société à l’égard de fournisseurs tiers de plateformes de cloud computing, d’installations d’hébergement et de partenaires de services ;, les attaques de cybersécurité ou d’autres atteintes à la sécurité contre la Société ; l’effet des lois, réglementations ou normes nouvellement promulguées ou modifiées sur la Société et nos produits et divers autres facteurs et incertitudes discutés dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC »). Pour une description plus détaillée des facteurs de risque et des incertitudes affectant la société, reportez-vous aux rapports de la société déposés de temps à autre auprès de la SEC, y compris le rapport annuel de la société sur formulaire 20-F. Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont faites à la date de ce communiqué de presse, et la Société n’assume aucune obligation de les mettre à jour ou de les réviser, sauf si la loi l’exige.

HOBOKEN, New Jersey–(FIL COMMERCIAL)–NICE (Nasdaq : NICE) a annoncé aujourd’hui, dans le cadre de sa collaboration avec Microsoft, qu’elle étend sa technologie certifiée de capture et d’archivage pour les équipes aux organismes chargés de l’application de la loi et de la justice pénale afin de soutenir leur adoption des équipes pour une collaboration améliorée, un travail flexible et des audiences virtuelles. En utilisant le Solution de capture et d’archivage NICE pour les équipes, les services de police, les bureaux des procureurs et les tribunaux peuvent désormais capturer et archiver toutes les interactions sur la plate-forme Teams, y compris la voix, la vidéo, le chat et le partage d’écran et de documents, pour la préservation des preuves et un examen futur.

Chris Wooten, vice-président exécutif, NICE, a déclaré: «Pendant la pandémie, Microsoft Teams a joué un rôle déterminant dans la création d’environnements de travail plus sûrs grâce à la distanciation sociale et aux opérations virtualisées. Les organismes d’application de la loi et de justice pénale ont également adopté Teams pour sa capacité à améliorer la collaboration, la mobilité professionnelle et la productivité, et à fournir un meilleur service aux communautés. Alors que de plus en plus d’agences se tournent vers Teams pour alimenter leur transformation numérique, elles ont besoin d’un moyen de capturer et d’archiver ces interactions. C’est là que notre solution éprouvée de capture et d’archivage pour les équipes, la première solution certifiée pour les équipes, remplit un rôle essentiel.

Hugh Eaton, vice-président, Industrie gouvernementale mondiale, Microsoft a déclaré : « Alors que le monde dans lequel opèrent les organismes chargés de l’application de la loi et de la justice pénale continue d’évoluer, les organismes ont besoin de meilleures plateformes pour se connecter et collaborer. Microsoft Teams alimente cette transformation numérique et aide tous les acteurs du continuum de la justice pénale à travailler plus efficacement ensemble pour lutter contre le crime. Nous sommes impatients de travailler avec NICE pour étendre sa solution NICE de capture et d’archivage pour les équipes dans ces nouveaux environnements.

Capture et archivage de NICE La solution pour les équipes capture les communications vitales

Proposée en tant que solution Software-as-a-Service (SaaS) dans Microsoft Azure, ou en tant que solution sur site ou hybride, la solution de capture et d’archivage NICE pour les équipes capture et archive automatiquement toutes les modalités de communication des équipes – audio, vidéo, partage d’écran, chat et partage de documents – pour s’assurer qu’ils sont toujours disponibles à des fins de preuve ou d’examen. La solution comprend également une fonction d’enregistrement à la demande, permettant aux agences de démarrer/arrêter l’enregistrement pour les utilisateurs lorsque la capture à temps plein est inutile ou interdite.

Les communications Archivées des équipes sont enrichies de métadonnées pour une recherche et une récupération rapides et faciles. Par exemple, les agences peuvent rechercher par numéro de téléphone, appelant/appelé, type d’interaction, nom de modalité, nom de réunion, participants, etc. La transcription facultative en tant que service permet aux agences de rechercher des phrases et des mots cachés dans les enregistrements audio. Les agences peuvent spécifier des politiques de rétention pour des types d’appels spécifiques et conserver ce dont elles ont besoin aussi longtemps qu’elles en ont besoin, ou marquer les appels pour une mise en attente légale afin qu’ils ne puissent pas être écrasés ou supprimés.

La solution de capture et d’archivage NICE pour les équipes peut enregistrer une variété de scénarios, y compris des entretiens avec des suspects en détention, ainsi que des expositions présentées, des vidéos, des photos et d’autres documents partagés. La solution capture également les appels vocaux, les conférences téléphoniques, les discussions et les appels vidéo effectués par les agents sur le terrain, qui communiquent sur des unités de données mobiles ou d’autres appareils mobiles. De plus, la solution élimine les angles morts juridictionnels en capturant les communications entre les agences collaboratrices et préserve également les communications des équipes pour les travailleurs à distance, les services administratifs et les unités spécialisées (par exemple, stupéfiants, enquêtes, analyse de la criminalité, etc.). Il peut également être utilisé pendant les audiences virtuelles du tribunal pour capturer des témoignages via la vidéoconférence Teams, ainsi que des preuves, des documents, des clips audio et d’autres documents présentés.

Pour plus d’informations sur la solution de capture et d’archivage NICE pour les équipes, envoyez un e-mail PSInfo@NICE.com.

À propos de NICE Sécurité publique

Avec plus de 3 000 clients et 30 ans d’expérience, NICE offre une transformation numérique de bout en bout, une collaboration améliorée, une efficacité et des économies de coûts à tous les types d’agences de sécurité publique et de justice pénale, des centres de communication d’urgence et des services de police aux procureurs et aux tribunaux. . Notre plateforme Evidencentral (qui comprend NICE Inform, NICE Investigate et NICE Justice) propose un écosystème de technologies intégrées qui rassemblent des données pour améliorer la réponse aux incidents, accélérer les enquêtes, rationaliser le partage et la divulgation des preuves et assurer la sécurité des communautés et des citoyens.

À propos de NICE

NICE (Nasdaq : NICE) est le premier fournisseur mondial de solutions logicielles d’entreprise cloud et sur site qui permettent aux organisations de prendre des décisions plus intelligentes sur la base d’analyses avancées de données structurées et non structurées. NICE aide les organisations de toutes tailles à offrir un meilleur service client, à garantir la conformité, à lutter contre la fraude et à protéger les citoyens. Plus de 25 000 organisations dans plus de 150 pays, dont plus de 85 des sociétés Fortune 100, utilisent les solutions NICE. www.nice.com.

Remarque sur la marque : NICE et le logo NICE sont des marques ou des marques déposées de NICE Ltd. Toutes les autres marques sont des marques de leurs propriétaires respectifs. Pour une liste complète des marques de NICE, veuillez consulter : www.nice.com/nice-trademarks.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives telles que ce terme est défini dans le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prospectives, y compris les déclarations de M. Wooten, sont basées sur les croyances, attentes et hypothèses actuelles de la direction. de NICE Ltd. (la « Société »). Dans certains cas, ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par des termes tels que « croire », « s’attendre à », « rechercher », « peut », « pouvoir », « avoir l’intention », « devrait », « projeter », « anticiper », « plan », « estimation » ou des mots similaires. Les déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les performances réels de la Société diffèrent sensiblement de ceux décrits dans le présent document, y compris, mais sans s’y limiter, l’impact des changements dans les conditions économiques et commerciales, y compris en tant que résultat de la pandémie de COVID-19; compétition; l’exécution réussie de la stratégie de croissance de la Société ; le succès et la croissance de l’activité Cloud Software-as-a-Service de la Société ; les changements dans la technologie et les exigences du marché ; baisse de la demande pour les produits de la Société ; l’incapacité de développer et d’introduire en temps opportun de nouvelles technologies, produits et applications ; difficultés ou retards dans l’absorption et l’intégration des opérations, des produits, des technologies et du personnel acquis ; perte de parts de marché ; une incapacité à maintenir certains accords de commercialisation et de distribution ; la dépendance de la Société à l’égard de fournisseurs tiers de plateformes de cloud computing, d’installations d’hébergement et de partenaires de services ;, les attaques de cybersécurité ou d’autres atteintes à la sécurité contre la Société ; l’effet des lois, réglementations ou normes nouvellement promulguées ou modifiées sur la Société et nos produits et divers autres facteurs et incertitudes discutés dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC »). Pour une description plus détaillée des facteurs de risque et des incertitudes affectant la société, reportez-vous aux rapports de la société déposés de temps à autre auprès de la SEC, y compris le rapport annuel de la société sur formulaire 20-F. Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont faites à la date de ce communiqué de presse, et la Société n’assume aucune obligation de les mettre à jour ou de les réviser, sauf si la loi l’exige.

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