Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Blissim Heure bleue

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de l’édition Blissim de l’été, la box Heure Bleue.

J’attendais avec impatience cet envoi depuis le mois dernier. Comme chaque année, la marque nous avait indiqué qu’une seule box contenant les produits de Juillet et Août arriverait pour notre plus grand bonheur dans notre boite aux lettres, et comme prévu tous les essentiels de l’été sont là.

Quand j’ai ouvert mon carton, je me suis empressée de déballer tous les produits pour découvrir le beau cabas annoncé sur le carton glissé dans la précédente édition et là, patatra, pas de cabas (ni de bon de réduction de 15€)… A l’heure où j’écris cet article, j’attends un retour du service clients pour savoir si il s’agit d’une incompréhension de ma part ou d’un problème d’envoi.

Le récap’ de la box Blissim Heure bleue

A l’intérieur, on trouve donc :

Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • le mag Blissim : quizz, sélection shopping… Toujours au top !
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • un shampooing réparateur à la Kératine Luxéol : avant de le découvrir, je ne savais pas que la marque faisait des soins capillaires. C’est pourtant LE shampooing à emporter avec soi pour des vacances à la mer. Grâce à sa formule à base de kératine, de beurre de karité et de provitamine B5 il va nourrir, réparer et protéger les les cheveux abimés par les baignades.
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • un masque pour cheveux endommagés Reboot Brave New Hair : si on arrive à avoir les cheveux fourchus après l’application de ces deux soins, c’est qu’il y a un problème.
    Sa formule va à la fois apporter de la brillance, restaurer la fibre capillaire, lisser les longueurs, faire les cheveux tous doux après seulement 5 minutes de pause et surtout les parfumer légèrement.
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • une crème solaire Eco sun shield transparent Seventy one Percent : on le sait toutes, il faut toujours faire attention à masser la crème solaire pour qu’elle pénètre bien dans la peau. En la testant, j’ai un peu bâcler la chose et je me suis retrouvée avec les mains couleur abricot. En massant quelques secondes de plus, j’ai retrouvé une couleur normale. Heureusement car en plus de sentir bon l’été, cette crème SPF50 est composée de filtres minéraux (voilà pourquoi il faut bien chauffer la crème et masser un peu plus longtemps qu’une crème « classique ») et résiste à l’eau en respectant l’épiderme et l’environnement (youpi, enfin une crème « clean »).
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • un lait corps réparateur banane Kadalys : celles qui n’aiment pas les soins après-soleil qui sentent le Monoï vont apprécier son léger parfum de banane.
    Il peut aussi bien s’utiliser pendant les vacances à la mer qu’en plein hiver. A l’intérieur, on trouve un bio-actif de banane qui a une action anti-âge et va régénérer, raffermir faire la peau plus souple, et du beurre de karité et de l’huile de Rosier Muscat qui vont réparer et réduire les tâches pigmentaires.
    Et pour les plus indécises, il a une compo 100% vegan et ne laisse pas de film gras sur la peau.
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • un gel-crème hydratant visage Respire : pour le moment, le tube est encore en attente dans ma trousse beauté, ma crème n’est pas finie mais ça ne saurait tarder.
    Sur le papier, il a tout de bon (comme toujours chez Repire !) : on trouve à l’intérieur de l’extrait de Millepertuis, de l’huile d’amande douce et de l’acide hyaluronique qui vont hydrater en profondeur et apporter de l’éclat à la peau.
    J’ai pu l’essayer sur la main et je suis totalement conquise par sa texture ultra légère qui pénètre rapidement et par son parfum fleuri ! Je n’ai qu’une hâte : finir mon tube actuel pour commencer celui-là !
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • un savon solide avocat et graines de chia Olivos : c’est mon 2e de la marque et je suis bien contente de l’avoir à nouveau.
    A l’intérieur, on trouve des graines de chia, de l’avocat, du turkish coffee et de l’huile d’olive aux vertus antioxydantes, régénérantes, adoucissantes et nourrissantes. Il sent ultra bon et au lieu de l’utiliser sous la douche (même si il est à l’huile d’olive, il me sèche un peu trop la peau), je l’utilise comme savonnette pour me laver les mains, il parfume à merveille ma salle de bain !
    (Le précédent avait servi quelques temps à parfumer mon linge. Dès qu’il sentait « moins », je le passais un peu sous l’eau et ça repartait !)
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • une base hydratante smoothie à la noix de coco First Aid Beauty : pour être tout à fait honnête en voyant ce petit tube, j’ai pensé qu’il était impossible d’avoir une base à la noix de coco sans sentir le coco à 10m et que je ne l’utiliserais pas car ça allait me filer des boutons. Je me trompais.
    A l’intérieur, on trouve un mélange de minéral de zinc, de cuivre, de magnésium, de fer et de silice qui vont assainir la peau (pas de boutons ou d’imperfection donc) et du quinoa qui va protéger, réparer et fortifier. Quand on l’applique, la peau est toute jolie, toute douce et surtout très lumineuse. Pour parfaire le teint après le bronzage ou tout simplement pour avoir une jolie mine, ce soin est idéal !!
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • une huile à lèvres hydratante Peachy Gloss Peachy Babe MCoBeauty : une fois de plus, j’étais très sceptique en voyant le tube, je m’attendais à un produit qui allait coller et pas m’aller mais pas du tout. Avec sa formule enrichie en huiles de fruits elle adoucie et hydrate les lèvres, et surtout, avec sa formule non collante, elle s’applique facilement et sent vraiment bon la pêche !
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • un vernis à ongles Popincourt Le rouge à Ongles : simple et efficace avec sa teinte ultra lumineuse, il est parfait pour l’été !
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue
  • un échantillon du parfum Pear Inc Juliette Has a Gun : comment dire… En découvrant la petite boite dans le carton, j’ai oublié 5 minutes que le cabas n’était pas là tellement que j’étais excitée comme une puce. Juliette Has a Gun et moi, c’est le grand amour ! J’ai la chance d’avoir 2 parfums et un coffret avec plusieurs senteurs et je me régale à chaque fois que je les utilise. Découvrir leur nouveauté ne pouvait pas tomber mieux.
    Ce parfum musqué et fruité met tout simplement la pêche, la description parle d’elle-même : élaboré autour d’une poire verte posée sur un coeur de musc laiteux et d’une touche d’Ambroxan pour la modernité… c’est le parfum idéal pour les beaux jours. Depuis que je l’ai, je n’ai qu’une envie : commander le full size !
Le récap’ de la box Blissim Heure bleue

Comme vous pouvez le voir, même si il me manque le cabas, je suis quand même bien contente du contenu de cette box estivale.

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Blissim L’heure bleue ? Vous connaissez certains produits ? Dite-nous tout en commentaire !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici et vous offre 100 points sur le shop !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog