Si vous me lisez aujourd'hui, vous vous êtes forcément rendu compte que le blog a changé de tronche. Non? Alors là, comment dire... allez donc faire un tour par ici ou relisez ce billet.
Alors ok. Le blog est un peu en travaux, on bidouille, on essaie, et j'espère que le résultat vous plaira et offrira une meilleure visibilité de mes bla bla. Ben oui quoi, moi qui ait un poil à gratter dans ma main de non-geek, autant vous dire que revamper ce blog relève du défi. Mais allez, je vous dis la vérité-vraie, on m'aide quand même vachement. Oué je sais, j'ai le bras long.
Ca va, je rigole, on se détend. Soyez indulgents please, des couleurs un peu bizarres vont apparaître et disparaître, mais d'ici quelques jours et même avant, ce sera plié.
Et puis à part ça, du boulot encore-et-encore, d'ailleurs je me demande si je suis le seul OVNI de France a avoir autant de taff en plein été?
Jeudi, sur les coups de 19h30 il sera 13h30 à New York et je serai en train de me taper un 'Frozen Hot Chocolate' ICI mais quand même, évitez les 'ouah t'as de la chance' et tout le toutim, hormis ce petit plaisir égoïste, la raison c'est boulot et ça va être bien chaud quand même.
Bonnes vacances aux vacanciers et bon courage aux autres. Permettez-moi de vous dire que c'est pas joli-joli de glander sur la blogo pendant vos heures de travail, bande de fainéants!
A très vite, je vous aime tellement que je vais vous coller de la note programmée pendant mes 4 jours chez Oncle Sam.
Je suis une princesse, oui.
:-)