InkEvolved change de nom, rencontrez PrinterHeadlines

Publié le 12 juillet 2021 par Mycamer

Ils ont commencé comme quatre amis à l’université et sont maintenant quatre partenaires commerciaux prêts à affronter le monde de l’imprimerie. Après avoir constaté un manque d’assistance au département d’impression, ces quatre collègues ont décidé de répondre aux questions que tant d’étudiants, tout comme eux, n’ont pas pu trouver. Des questions telles que la façon dont je répare mon imprimante, les cartouches que je dois utiliser, comment ajuster la taille du papier et d’autres grattoirs similaires. Après avoir passé des années à créer le site InkEvolved et à créer plus de 100 articles de dépannage et à compter, InkEvolved passe au niveau supérieur en réorganisant la marque avec un nouveau nom et bien plus encore.

La surprise d’anniversaire

À la lumière de leur jalon de 3 ans le 16 juillet, l’équipe InkEvolved a profité de son souhait d’anniversaire pour apporter quelques modifications à la plate-forme InkEvolved. En première ligne se trouve leur nom, qui se transforme désormais enTitres de l’imprimante au lieu de InkEvolved. Ce changement sera peut-être le plus visible pour les utilisateurs, mais pour l’équipe InkEvolved, le changement de nom n’est que la cerise sur le gâteau.

Tout aussi important que le nom, c’est qu’ils présenteront ce nouveau nom à une foule encore plus nombreuse à l’aide des médias sociaux. PrinterHeadlines entend renforcer la visibilité de la marque grâce à l’utilisation de Facebook et Twitter, qui n’étaient jusqu’à présent qu’une vague source d’informations pour les utilisateurs. Étant donné que l’objectif général de ce changement de marque est de se rapprocher de la communauté des imprimeurs, ils prennent toutes les mesures nécessaires pour offrir au public une meilleure expérience utilisateur globale du site. En remplacement du site WordPress non géré, PrinterHeadlines essaiera une solution gérée de Kinsta.

Faire passer le dépannage au niveau supérieur

Un autre point essentiel de ce rebranding est qu’ils prendront dépannage de l’imprimante au prochain niveau en présentant quatre nouveaux membres à l’équipe. Avec quatre nouveaux auteurs, quatre nouvelles imprimantes : Lexmark, Konica, Dymo et Ricoh. Les plans prévoient également d’accueillir des imprimantes 3D dans la famille.

PrinterHeadlines cherche à augmenter une section « meilleur achat » avec les nouveaux imprimeurs et leur auteur respectable. Tout en présentant d’autres segments tels que des critiques, des tutoriels et des actualités.

Pour mettre en œuvre avec succès tous ces nouveaux changements sur le site et s’assurer que leur public est satisfait de la mise à jour, l’équipe a décidé d’opter pour la plate-forme tagDiv en raison de ses bonnes performances et de ses fonctionnalités. Cette transformation offrira de nouvelles opportunités à la communauté de l’imprimerie. PrinterHeadlines vise à aller bien au-delà de son contenu de dépannage général et à fournir aux visiteurs de la page tout ce qu’ils doivent savoir sur les imprimantes et l’impression. Vous pouvez vous rendre sur PrinterHeadlines pour voir tous les changements qu’ils ont apportés jusqu’à présent.

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