Mais SCIC a été Comté de Cerro Gordole nouveau fournisseur de services de santé mentale pendant près de deux semaines et le passage des services sociaux du comté était prévu depuis octobre 2020, directeur Bois de Russell a déclaré aux participants d’une cérémonie pour l’organisation lundi matin qu’il y avait encore du travail à faire.
“Nous travaillons dur pour que les choses soient opérationnelles”, a déclaré Wood.
Selon lui, une chose qui a aidé le CICS à passer du CSS, qui a servi Cerro Gordo pendant plus d’une décennie auparavant, est que le personnel reste et que d’autres prestataires de soins de santé mentale de la région coopèrent facilement avec l’organisation qui a des bureaux dans 15 comtés à travers l’état.
“Nous connaissons les services disponibles et les fournisseurs de services disponibles”, a déclaré Wood. “(Et) il a été agréable de travailler avec Cerro Gordo.”
Lors de la cérémonie, trois membres du personnel se sont présentés aux personnes présentes : Jessica Crawford, qui fait le travail de coordination, Jen Sheehan, qui a travaillé dans la déjudiciarisation de prison, et Starla Varrelman qui a déclaré qu’elle travaillait pour maintenir une continuité avec les clients. Quant à ce que cela signifiera pour un résident du comté, Wood a déclaré que cela ne devrait pas changer grand-chose.
.
— to globegazette.com