Nous recrutons actuellement pour un Responsable marketing sur un base permanente à temps plein pour notre client basé dans le sud-est de QLD. Ce rôle sera basé à Brisbane et est le responsable marketing de cette entreprise en pleine croissance.
L’ENTREPRISE:
Groupe Spencer Brands (SBG) est une entreprise australienne diversifiée de vente au détail et de gros desservant les marchés des consommateurs et des entreprises depuis plus de 15 ans. SBG est une entreprise familiale australienne prospère, basée à QLD, avec des marques et des produits existants qui connaissent actuellement une croissance rapide sur ses marchés existants et également la possibilité de se développer sur de nouveaux marchés.
SBG propose une gamme de produits allant des vêtements de travail et accessoires de protection médicaux et scientifiques aux vêtements et articles de papeterie de marque promotionnels, en passant par les fournitures scolaires, la papeterie de mode et les accessoires de style de vie pour enfants, ainsi que les principaux marchés de gros dans l’enseignement supérieur, la santé et la vente au détail à grande surface.
Les principales marques de SBG comprennent :
- Marques SBG,
- La société de blouses de laboratoire,
- Crayon
Faites partie de l’équipe alors qu’elle continue de grandir!
L’OPPORTUNITÉ:
Ce rôle est le responsable marketing de l’organisation et, en tant que tel, est un rôle essentiel dans l’organisation pour exécuter et développer davantage la stratégie marketing et déployer les initiatives marketing actuelles et nouvelles pour l’organisation.
Les priorités actuelles dans ce rôle comprennent :
- Superviser la mise en œuvre de la stratégie marketing de l’entreprise;
- Développer de nouvelles initiatives de marketing alignées sur les objectifs et la stratégie de l’organisation ;
- Assurer la liaison avec les agences de marketing et d’autres fournisseurs tiers pour s’assurer que la stratégie de marketing est mise en œuvre efficacement conformément aux objectifs de l’organisation ;
- Gérer tous les canaux de marketing numériques et hors ligne, mettre en œuvre des stratégies de marketing internes, gérer les campagnes marketing, la création de contenu et la promotion ;
- Être le point de contact pour toutes les exigences en matière de communication, de marketing et de médias sociaux pour l’organisation ;
- Préparer et fournir des mesures et des rapports marketing pour informer sur les résultats mesurables des campagnes de publicité et de marketing ; et en utilisant une gamme d’outils pour mesurer l’efficacité et le succès des campagnes de marketing.
COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES PERTINENTES :
- Un esprit créatif avec d’excellentes compétences en rédaction, communication et présentation;
- Expérience dans le marketing traditionnel et numérique, le marketing de contenu et le marketing des médias sociaux avec des atouts particuliers dans un environnement de vente de produits de commerce électronique et dans la réalisation de campagnes publicitaires sur plusieurs plateformes ;
- Expérience de la gestion de données, de la conception graphique, de la gestion de contenu, de la rédaction créative, de l’automatisation du marketing, de la production et du placement de publicité numérique, de l’optimisation des moteurs de recherche et du marketing, de l’analyse et des rapports ;
- Sens aigu de l’organisation et de la communication;
- Capable d’être attentif et ponctuel avec les tâches administratives;
- La capacité de travailler de manière autonome au sein d’un environnement d’équipe et de gérer plusieurs projets dans des délais serrés ;
- Compétences de haut niveau et maîtrise des outils de marketing numérique contemporains, des logiciels de conception graphique, des médias sociaux, de la création de contenu et des logiciels et outils de marketing tels que Adobe Suite (Illustrator, InDesign), Klaviyo ou similaire.
- Compétences techniques et expérience de travail avec CMS, SEO, SEM, Google Ads, Google Analytics, Facebook Business Manager, compréhension de HTML/CSS ou similaire.
- Qualifications en marketing, publicité ou communication ou dans une autre discipline pertinente.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
- C’est un Temps plein, permanent opportunité basée à Brisbane.
- Le salaire pour le poste est négociable en fonction des compétences, de l’expérience, des qualifications et de l’adéquation du candidat retenu pour le poste ;
- La culture et l’adéquation de l’équipe seront un déterminant important pour l’organisation dans le recrutement pour ce rôle.
- Vous devrez rencontrer régulièrement le directeur général et les autres membres de l’équipe, au besoin.
- Doit avoir tous les droits de travail en Australie pour être considéré pour ce rôle.
- Ce rôle comprend un mélange d’arrangements de lieu de travail flexibles et basés sur le bureau (tels que le travail à domicile ou dans un autre lieu approprié).
POSTULER:
- Pour une considération immédiate, postulez directement via le APPLIQUER bouton sur cette page.
- Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure de leur réception et les entretiens se dérouleront au cas par cas.
PLUS D’INFORMATIONS :
**Noter**
Les gens de la science-fiction est un prestataire de recrutement gérant l’activité de recrutement pour ce poste pour le compte de SBG Brands. Veuillez adresser toutes vos demandes de recrutement à SF People à [email protected].
À PROPOS DES GENS DE SF :
SF People travaille en étroite collaboration avec des clients de diverses industries pour répondre à leurs besoins de recrutement, de dotation en personnel et de développement de la main-d’œuvre. À l’heure actuelle, chez SF People, nous travaillons avec des clients d’envergure nationale sur les activités de recrutement en cours.
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