On vous propose de découvrir le top 5 des campagnes de jeu marketing lancées par nos clients au mois de Mars. Tirez le maximum de potentiel de vos campagnes à venir en vous inspirant des concepts de nos clients et réalisez vos objectifs marketing grâce au jeu !
Burger King et Lavazza animent leur audience!
Deux marques fortes ici choisissent d'animer leur communauté au travers d'un Bonto. L'univers graphique de la marque de café est bien mis en avant (tasses de café, capsule). La marque de fastfood récolte des informations plus qualifiées sur sa base grâce au champ personnalisé créé (liste déroulante).
La marque compte 13k inscrits et 64% de taux d'optin.
La Caisse d'Epargne récolte de nouveaux optins!
L'audience est ciblée géographiquement (Grand Est) pour cette campagne. La marque peut ainsi en savoir plus sur son audience cible grâce à la création et récolte de champs personnalisés. La mécanique choisie est ludique, et permet d'animer et divertir la communauté.
La campagne compte 71% de taux d'optin pour le premier champ personnalisé et 92% pour le second.
En plus de récolter des optins, Kids Around booste la conversion!
La marque ciblée enfants met ici en place une mécanique très ludique et populaire: le puzzle. En page de fin de jeu, un code promo est proposé aux participants, qui peuvent le dépenser directement sur le site internet.
La campagne compte 70% de taux d'optin newsletter.
Aubert associe branding et optin!
Deux univers forts se rejoignent pour cette campagne: Aubert et la marque ici partenaire Cheerz. Les champs du formulaire personnalisés permettent une récolte d'optin plus qualifiée pour la marque.
Le jeu a été diffusé sur leurs réseaux sociaux, ainsi que sur leur site web directement. La campagne compte 20% de taux d'optin et 10k inscrits.
Cartouche vide met à l'honneur le printemps pour une opération de branding et conversion!
Le printemps est à l'honneur sur cette mécanique, joliment nommée "instant heureux". La dotation associée favorise les participations. Un bouton de redirection avec une réduction est proposée en page de fin, permettant de booster la conversion. La marque propose donc une jolie animation printanière "malgré" son secteur d'activité initial.
La marque compte 24k participations pour plus de 53k participations totales.
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