10 juillet—St. Scholastica a nommé Merissa Edwards sa directrice athlétique par intérim pour la saison 2021-22 suite au départ de Franco Bari
Edwards travaille avec St. Scholastica depuis 2005 et le département des sports de Saints depuis 2010. Edwards a été directeur adjoint du département pour la conformité et les affaires au cours des quatre dernières années. Elle travaillait auparavant au service des admissions de l’école.
Maintenant, Edwards supervisera la première saison des Saints dans la Minnesota Intercollegiate Athletic Conference, une avancée notable par rapport à son ancien domicile dans l’Upper Midwest Athletic Conference.
“C’est un honneur pour CSS Athletics de rejoindre le MIAC”, a déclaré Edwards dans l’annonce. “Nous aurons des défis devant nous, mais chaque grande équipe transforme les défis en objectifs et les objectifs en opportunités. Je suis enthousiasmé par toutes les opportunités à venir pour Saints Athletics.”
Embauché en août 2019, Bari a démissionné de son poste d’AD des Saints en juin pour retourner à New York et son alma mater, l’Université St. Lawrence. Bari a travaillé dans le département des sports de Saint-Laurent de 2008 à 19 et sa femme, Mare MacDougall Bari, y travaille toujours comme entraîneur adjoint pour l’équipe de hockey féminin.
Edwards devient le troisième directeur sportif des Saints depuis que l’AD de longue date Don Olson a pris sa retraite en 2017 après neuf saisons. Brian Jamros a été AD des Saints de juin 2017 à avril 2019.
« Merissa a une vaste expérience des exigences et des changements de la NCAA, des conférences et des établissements sportifs », a déclaré Steve Lyons, vice-président des affaires étudiantes de la CSS. « Elle a fait partie intégrante de notre réponse à COVID et de notre transition vers la Minnesota Intercollegiate Athletic Conference. »
— to news.yahoo.com