Emploi de spécialiste des solutions visuelles, Johannesburg, Fourways

Publié le 07 juillet 2021 par Mycamer

Rémunération: négociable négociable selon expérience

Avantages: Aide médicale, caisse de prévoyance

Emplacement: Johannesbourg, Fourways

Niveau d’éducation: Diplôme

Le niveau d’emploi: Milieu

Taper: Permanent

Référence: #DLVSS

Compagnie: Ipsos Afrique du Sud

Description de l’emploi

La société d’études de marché internationales Ipsos recherche un spécialiste des solutions visuelles pour Ipsos en Afrique du Sud. Relevant directement du directeur marketing, le spécialiste des solutions visuelles travaillera en collaboration entre les disciplines pour faciliter la livraison efficace d’un travail de haute qualité pour atteindre les KPI commerciaux.

Domaines de performance/responsabilités clés

  • Conceptualiser et exécuter des travaux de conception pour les médias numériques et traditionnels et rester au fait des tendances de l’industrie
  • Concevoir et produire divers matériaux à impact visuel pour une utilisation interne et externe, y compris des supports marketing et du matériel promotionnel
  • Maintenir la marque et les valeurs de l’entreprise sur tous les canaux
  • Fournir un support graphique et graphique à l’entreprise, y compris la visualisation des données et des infographies
  • Conceptions de modèles PowerPoint au jour le jour, y compris la production et le développement de l’esthétique des livrables des clients pour les présentations, les arguments et les propositions
  • Maintenance et création d’emailers et de portails web.
  • Conception et finalisation des fichiers, mis en place au format prêt à imprimer.
  • Accroître la notoriété de la marque sur le marché sud-africain et soutenir les efforts régionaux
  • Assister le directeur marketing dans la mise en œuvre et la gestion de la stratégie marketing de l’entreprise sur le marché sud-africain afin d’atteindre ses objectifs de croissance et de notoriété de la marque. Cela inclurait de fournir une contribution stratégique à la stratégie de marketing ; introduire la nouveauté, la créativité et l’innovation dans nos plans de marque.
  • Gérer et maintenir les canaux numériques, y compris le site Web, les campagnes par e-mail et les médias sociaux, en veillant à ce que toutes les copies et conceptions soient pertinentes pour les différentes plateformes
  • Planifier, organiser et assister à des événements et des conférences
  • Suivre, signaler et faire des recommandations sur les moyens d’améliorer les interactions sur les réseaux sociaux
  • Assurer la liaison avec les fournisseurs pour obtenir des devis et exécuter l’impression et la production de divers matériaux

Conditions

  • Un diplôme ou un diplôme en design ou en marketing est essentiel
  • Minimum de trois ans d’expérience en tant que designer
  • Excellente connaissance des programmes de conception – Adobe Suite (tels que InDesign, Illustrator, Dreamweaver, Photoshop. Connaissance de Premiere bénéfique)
  • Solides connaissances dans la création et la mise en place de matériel prêt à imprimer
  • Solides compétences dans la création et le codage d’e-mails, de pages Web et de microsites utilisant HTML, CSS dans Dreamweaver (plateformes HTML, CSS, SEO, CMS)
  • Expérience Microsoft Office requise, notamment Excel et PowerPoint.
  • Sens du numérique avec l’expérience des médias sociaux (tels que Google Analytics, Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube et Instagram)
  • Compétences en rédaction de copie bénéfiques
  • Capacité à s’adapter rapidement aux nouvelles technologies, produits et procédures
  • Capacité à travailler et à s’épanouir dans un environnement multitâches et en constante évolution
  • Expérience de travail au sein d’équipes multidisciplinaires avec de solides compétences interpersonnelles et d’influence, avec la capacité d’interagir de manière collaborative de manière interfonctionnelle et de créer des relations à la fois ascendantes et descendantes au sein de l’organisation et avec les fournisseurs
  • Doit avoir son propre moyen de transport

Compétences critiques

  • Excellente maîtrise de l’anglais parlé et écrit
  • Bonnes capacités de travail en équipe
  • Un penseur créatif passionné par le marketing et la conception avec une soif de développer de nouvelles compétences et connaissances et de créer de nouveaux contenus
  • Une attitude calme sous pression
  • Capacité à travailler de manière autonome mais aussi en équipe
  • Un haut niveau d’attention aux détails
  • Capacité de rechercher et d’approfondir un sujet après le briefing initial
  • Forte intégrité personnelle et responsabilité

Posté le 07 juil. 16:47

— to www.bizcommunity.com