L'école supérieure des sciences et techniques de l'information et de la communication est depuis plus d'un mois sous le vent des nominations.
Le 26 mai dernier, le Pr Alice Nga Minkala étant portée à la tête de cette école en remplacement du Pr Laurent Charles Boyomo Assala. Cette fois, ils sont 5 à avoir été nommés hier par le ministre de l'Enseignement supérieur, le Pr Jacques Fame Ndongo. Le Pr Nta à Bitang est le nouveau directeur adjoint chargé des études. Il remplace à ce poste le Pr Alice Nga Minkala. Le poste de chef de département de presse écrite assuré par le nouveau directeur adjoint revient au Pr Mpessa Mouangue.
Le Dr Alain Assomo quant à lui est le nouveau secrétaire général, cumulativement avec le poste de chef de département de communication des organisations. Il succède à Lisette Mathilde Tientcheu appelée à d'autres fonctions. Le Pr Lot Pierre Diwouta prend la place du Pr Laurent Charles Boyomo Assala au poste de chef de département des enseignements généraux. Le dernier sur la liste est le Pr Messanga Obama. Il est le nouveau chef de département de communication africaine en remplacement du Pr Eugène Booh Bateng admis à faire valoir ses droits à la retraite. Ces nouveaux visages seront installés dans les jours à venir.