CoinSwap Space présente ETH-BETH pour augmenter encore les options DeFi pour les utilisateurs de leur BSC DEX

Publié le 07 juillet 2021 par Mycamer

[TALLINN, Estonia] Malgré la récente volatilité du marché de la cryptographie, la révolution DeFi se poursuit à un rythme soutenu. Cela n’est nulle part plus visible que dans l’activité de l’équipe CoinSwap Space car ils ajoutent plus de paires et de fonctionnalités à leur échange décentralisé. Cette semaine, le lundi 5 juillet à 17h00 CET, CoinSwap a ajouté une paire ETH-BETH à son DEX. La paire est la dernière d’une longue série de nouvelles fonctionnalités ajoutées à CoinSwap depuis son lancement le 30 avril.

CoinSwap est un projet qui s’engage à fournir une suite de fonctionnalités DeFi faciles à utiliser à l’investisseur moyen. CoinSwap utilise un teneur de marché automatisé pour permettre aux utilisateurs de produire des fermes, d’ajouter des pools de liquidités et des jetons de mise sur un seul DEX simple. Dans le cadre de sa vision de rendre DeFi accessible à tous, CoinSwap est en mesure d’offrir certains des frais de transaction les plus bas sur la Binance Smart Chain. À une moyenne de 0,20 $ par transaction, CoinSwap peut offrir des frais encore plus bas que PancakeSwap.

Certaines des fonctionnalités de CoinSwap qui rendent DeFi sans tracas, incluent la possibilité de miser en masse et de récolter en masse tout l’investissement d’un utilisateur. Cela signifie qu’en un ou deux clics, un investisseur peut prendre tous ses rendements sur l’ensemble de ses différents pools de liquidités et soit composer les rendements, soit simplement les transférer dans son portefeuille.

Cette nouvelle paire offre aux investisseurs la possibilité d’ajouter à un pool de liquidités comprenant BETH, une version tokenisée d’Ethereum qui existe dans le cadre de l’une des premières étapes d’ETH 2.0. En raison de la complexité de la perspective de mettre à jour la deuxième blockchain la plus populaire au monde vers un modèle de preuve de participation, ces mises à jour ont dû être introduites progressivement. BETH fait partie de la chaîne Beacon, qui est la première d’un certain nombre de mises à jour différentes qui comprendront à terme ETH 2.0.

Étant donné que le pool de liquidités comprend à la fois ETH et BETH, deux jetons dont la valeur est identique, les investisseurs peuvent gagner des rendements sur leur ETH sans s’exposer à des pertes temporaires. Ceci est particulièrement utile si la perspective d’un marché baissier de la crypto se concrétise. Les fortes fluctuations qui résulteraient d’un tel scénario signifient qu’une perte temporaire pourrait s’avérer un gros problème pour les investisseurs. Un pool de liquidité ETH-BETH est une opportunité pour les investisseurs de mettre leur ETH de côté à long terme et d’en récolter les fruits lorsque le prochain marché haussier se présentera.

Les investisseurs de ce pool gagneront leurs revenus dans le jeton CSS natif de CoinSwap Space. Le jeton CSS remplit un utilitaire similaire au jeton CAKE natif de PancakeSwap. Une partie du CSS est brûlée à chaque fois que de nombreuses actions différentes sont effectuées sur CoinSwap. Cependant, contrairement à CAKE, CSS a un plafond strict de seulement 19 999 999 qui, avec le processus de gravure, fait de CSS un jeton déflationniste. Cela devrait assurer la stabilité du prix du jeton, même en cas de marché baissier.

저작권자 © Korea IT Times 무단전재 및 재배포 금지

— to www.koreaittimes.com