Magazine Gadgets

Baseball préparatoire: Brosius affiche les numéros de jeu vidéo dans le balayage de Wahlert | Sports locaux

Publié le 07 juillet 2021 par Mycamer

Jake Brosius a eu le genre de nuit que la plupart des gens ne peuvent vivre qu’en jouant à des jeux vidéo.

Le joueur de deuxième but senior est allé 6-en-7 avec cinq circuits, 15 points produits et sept points marqués en leader de la classe 3A de l’Iowa, classé n ° 6, Dubuque Wahlert, à un balayage de 23-1, 19-5 à Cedar Rapids Jefferson dans un Mississippi Le programme double de la Valley Conference lundi soir. Dans le deuxième match seulement, il a remporté deux tournois du Grand Chelem et un tir de deux points pour une performance de 10 points produits.

« Je ne dirais pas que je me sentais différent hier soir, à part que je m’amusais un peu plus et que je m’amusais un peu plus à l’assiette », a déclaré Brosius mardi matin. « J’avais des difficultés récemment, et j’avais l’impression d’être enfin dans la zone et d’effectuer de bons coups sur le ballon. Lorsque vous faites cela, de bonnes choses arrivent.

« Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que ça fait d’être dans la zone. Vous avez juste toute la confiance du monde. Quand vous montez à la plaque, vous savez que vous allez frapper la balle. À ce stade, il s’agit simplement de mettre un bon swing dessus. Je me sentais plutôt bien hier soir, et cela ne m’aurait pas dérangé si nous jouions un autre match tout de suite.

Lors du premier match, Brosius est allé 3 en 4 avec un double, deux circuits, cinq points produits et un batteur à succès. En bonnet de nuit, Wahlert avait déjà parcouru toutes ses réserves avant la dernière apparition de Brosius au marbre, et les J-Hawks (5-29) l’ont intentionnellement promené.

La grande soirée de Brosius est survenue trois jours seulement après peut-être sa pire soirée offensive de la saison. L’homme de tête gaucher est passé à 1 pour 7 alors que les Golden Eagles ont perdu 3-0 et 7-3 contre Cedar Rapids Xavier.

“Je suis super fier de Jake parce qu’il comprend le bon et le mauvais qui accompagne le baseball, et ces deux dernières nuits le montrent”, a déclaré l’entraîneur de Wahlert, Kory Tuescher. « La chose impressionnante à propos de la nuit dernière, c’est qu’il se balançait sur de bons lancers. Au fur et à mesure que le programme double se déroulait, il ne devenait pas ultra-agressif. Il restait en lui-même et donnait de bons coups au baseball.

« Je ne sais pas comment vous l’expliquez. Comme c’était le week-end du 4 juillet, nous n’avons rien fait, en termes de baseball, en équipe avant de descendre à Jefferson. Il avait juste un état d’esprit complètement différent.

Brosius mène les Eagles pour les circuits (11), les triples (5) et les points produits (42). Il frappe .384 (43-pour-112).

Il a attribué une grande partie du succès de lundi soir à ses coéquipiers, qui ont marqué leurs 42 points sur 29 coups sûrs, 17 buts sur balles et sept batteurs touchés.

“L’équipe a si bien frappé le ballon toute la nuit, alors quand je me suis approché du marbre, je savais que je n’avais aucune pression sur moi”, a déclaré Brosius. « Dans les deux matchs, nous avons eu des avances assez confortables tout le long du parcours. »

.

— to www.telegraphherald.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines