Pesco facilite les consommateurs grâce à l’application pour téléphone mobile « Pesco Light »

Publié le 06 juillet 2021 par Mycamer

Dans un effort pour faciliter les consommateurs d’électricité, Peshawar Electric Supply Company a numérisé l’ensemble du système en lançant une application Android nommée Pesco Light. Avec cette application, les consommateurs d’électricité pourront accéder aux détails de facturation et aux informations concernant le calendrier de gestion de la charge en quelques clics et en restant assis à la maison.

La meilleure chose à propos de cette application basée sur Android est qu’elle permet aux consommateurs d’électricité de déposer et de suivre les plaintes.

Pesco Light App propose huit installations de base.

  1. Calendrier de gestion de charge
  2. Service de facturation par SMS
  3. Plainte de loge
  4. Suivre la plainte
  5. Facture en double
  6. détails de facturation
  7. Nouvelle connexion en ligne
  8. Estimateur de factures

Bill Estimator est l’une des meilleures fonctionnalités et les utilisateurs pourraient facilement estimer la facture à venir pour augmenter/diminuer la consommation d’électricité. L’application est conviviale, mais elle se charge très tard, ce qui est un peu ennuyeux, donc l’organisation doit y travailler. De plus, il y a un onglet de délestage mais les horaires ne sont pas mentionnés.

Cependant, si ces choses mineures sont ignorées, c’est un bon développement vers la numérisation, et comme le Pendjab, KPK travaille également à rendre la province numérique. De plus, quoi de plus étonnant que d’éviter les longues files d’attente pour les détails de la facturation de l’électricité, etc. On a juste accès à tout cela dans le confort de sa maison.

Actuellement, l’application n’est lancée que pour les utilisateurs d’Android, mais elle peut également être lancée pour les utilisateurs d’iOS. Dans le communiqué de presse publié par PESCO, aucun détail concernant le lancement d’iOS n’est partagé.

On peut télécharger cette application sur le Google Play Store en cliquant ici.

Lire aussi : Jazz réduit les vols d’électricité et les pertes de lignes avec GSMA, CISNR et PESCO



Dans un effort pour faciliter les consommateurs d’électricité, Peshawar Electric Supply Company a numérisé l’ensemble du système en lançant une application Android nommée Pesco Light. Avec cette application, les consommateurs d’électricité pourront accéder aux détails de facturation et aux informations concernant le calendrier de gestion de la charge en quelques clics et en restant assis à la maison.

La meilleure chose à propos de cette application basée sur Android est qu’elle permet aux consommateurs d’électricité de déposer et de suivre les plaintes.

Pesco Light App propose huit installations de base.

  1. Calendrier de gestion de charge
  2. Service de facturation par SMS
  3. Plainte de loge
  4. Suivre la plainte
  5. Facture en double
  6. détails de facturation
  7. Nouvelle connexion en ligne
  8. Estimateur de factures

Bill Estimator est l’une des meilleures fonctionnalités et les utilisateurs pourraient facilement estimer la facture à venir pour augmenter/diminuer la consommation d’électricité. L’application est conviviale, mais elle se charge très tard, ce qui est un peu ennuyeux, donc l’organisation doit y travailler. De plus, il y a un onglet de délestage mais les horaires ne sont pas mentionnés.

Cependant, si ces choses mineures sont ignorées, c’est un bon développement vers la numérisation, et comme le Pendjab, KPK travaille également à rendre la province numérique. De plus, quoi de plus étonnant que d’éviter les longues files d’attente pour les détails de la facturation de l’électricité, etc. On a juste accès à tout cela dans le confort de sa maison.

Actuellement, l’application n’est lancée que pour les utilisateurs d’Android, mais elle peut également être lancée pour les utilisateurs d’iOS. Dans le communiqué de presse publié par PESCO, aucun détail concernant le lancement d’iOS n’est partagé.

On peut télécharger cette application sur le Google Play Store en cliquant ici.

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